La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oulaLALA

bien entendu, et encore 95ème degré c'est pas assez. Vous nous l'avez bien mise olala, on souffre encore :p
ça faisait longtemps qu'on avait pas connu cette sensation, celle de perdre une ville, merci les gars :)
 

DeletedUser

Guest
Allez dire ça à Axl !!! :mad:

Le pauvre serieux (et il sait que je rigole pas là) ;)
 

DeletedUser

Guest
Allez dire ça à Axl !!! :mad:

Le pauvre serieux (et il sait que je rigole pas là) ;)

yèpe je confirme, sa première ville perdue, ça lui a fait tout bizarre. :$
mais bon, il va se redonner à fond héhé!

mais parlons plutôt de mogoth xD
 

DeletedUser

Guest
benwarrior vs mogoth

une petite tentative ratée comme vous pouvez voir, le leurre n'a pas suffit et la milice a apparemment détruit les 10 chars :p
 

DeletedUser

Guest
LOl j'ai voulu faire croire a une attaque uniquement de BF :p, en calant un ptit colo ^^
 

DeletedUser

Guest
HAHAHA pas mal pas mal !! Le colo au milieu parait presque normal :)
 

DeletedUser

Guest
phalange noire

que devient la phalange avec tout ça? on en entend pas bcp parler? ils sont toujours en guerre?

si je mise pas un ongle sur l'ER, je mise au moins une phalange sur la phalange, question de principe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal le Kamate ;)
Pour la Phalange, demandez-leur oui, Yeppe est très sympa ^^

Je viens de voir la tentative contre Mogoth dans la section RC. En même temps tu ne nettoies pas le terrestre avant ... Tes malheureux petits chars se faisaient laminer juste par la milice je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on a remarqué que les joueurs que vous avez par chez nous sont sur la défensive, on se demande bien pourquoi :)
 

DeletedUser

Guest
Sur la défensive? Nous?:confused:

Pourtant les consignes sont de faire des full attaques! CE, archers, hoplites chars. Quelques bibis pour nettoyer les ports, et voilà, nous partons à la conquête du serveur.:D

Ou alors, j'ai vraiment rien compris à ce jeu......:eek::p
 

DeletedUser

Guest
et bien je crois que mogoth a perdu 4 villes, une conquise par vaadD, et 3 conquises par sinseskan (je précise qu'il était présent et qu'il a été attaqué de tous les côtés.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu précises ?

Présent ou pas il a perdu 4 villes, certes en 35/45 mais c'est pas si loin de la 44.
Très déçu sur ce coup moi :mad:
 

DeletedUser

Guest
et bien je crois que mogoth a perdu 4 villes, une conquise par vaadD, et 3 conquises par sinseskan (je précise qu'il était présent et qu'il a été attaqué de tous les côtés.

Je sais aussi! :rolleyes:

Je suis vert....:mad::eek:

Mais bravo pour les off, je les aient suivies de très près.:)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu précises ?

Présent ou pas il a perdu 4 villes, certes en 35/45 mais c'est pas si loin de la 44.
Très déçu sur ce coup moi :mad:

je précise pour expliquer le contexte voyons! un joueur actif mais une position intenable (comme pour olympio carroluma and co :p)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, malevil a pourtant bien tenu ses positions, et les a même renforcé, playerkiller, comment expliques-tu cela ? :D

Dans le genre malevil, il y a quelques joueurs chez les E.R. ... vous ne risquez pas de vous ennuyer au moins ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, malevil a pourtant bien tenu ses positions, et les a même renforcé, playerkiller, comment expliques-tu cela ? :D

Dans le genre malevil, il y a quelques joueurs chez les E.R. ... vous ne risquez pas de vous ennuyer au moins ;)

je dis qu'avec notre système offensif actuel, malevil aurait lui aussi trépassé, ni plus ni moins :).

J'ajoute que la situation est bien plus compliqué pour mogoth, on est sur les mêmes îles que lui et on a beaucoup de villes à proximité, et quand je dis proximité, c'est proximité, genre je tends la main et je te touche. D'ailleurs, je tiens à te rappeler que les villes isolées de la CSU, on les a bouffé, la csu n'a même pas cherché à les tenir pour se concentrer sur une zone défensivement.
Si l'ER pense pouvoir tenir les positions d'olympio et carolluma, c'est qu'ils se trompent et pourtant, elles sont bien mieux situés que celles que mogoth vient de perdre.
j'ajoute également que depuis que la CSU a quitter zeta, on a pris beaucoup beaucoup de villes, enfin bref, no way, intenable, pas face à la garde sacrée en tout cas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton arrogance te perdras, j'attend toujours de voir ta première offensive en attendant :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut