[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais chut !! Je vais me faire gronder après :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avertissement pour lebarbare7500 et infraction pour pimoun.

Ce topic "n'appartient" pas aux alliances dont les guerres sont relatées. Ce topic est dans le forum de Grepolis.fr et il se doit de respecter les règles en vigueur dans tout ce forum. Cela ne vous dérange peut-être pas de parler vulgairement à tout va, mais faites-le ailleurs qu'ici.

Encore une fois, il serait sans doute une bonne chose que de relire les règles avant de commettre une nouvelle infraction.
 

DeletedUser

Guest
Bon sa fait bizarre mais je suis 100% d'accord avec pimou :eek:

Alors deja perso de venir nous menacer et de nous faire comprendre qu'on a rien a dire :) je trouve sa un peu nul il faut pas oublier que c'est bien nous la communauté qui font vivre ce jeu et les fofo ;)
On va lire se super réglement et faire plus atention promis :p

Ce topic est sympa les deux camps peuvent venir se retrouver pour échanger quelques vannes il n'y rien de méchant , on sait tous que que gre est un jeu et les quelques petit clash en font partie !!
Il ya eu ni insulte ni grosse dispute donc bon :rolleyes:

Et j'en profite pour dire a pimou et aux autre de se fofo que toutes mes vannes et autre je fait ca pour rire tout sa reste du virtuel je ne vous connais pas et je me permet pas de vous juger ~ ^


Peace et non ban oki :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personellement, comme je l'ai dit à lélou, les messages que nous écrivons ne sont juste là que pour taquiner l'adversaire.

Il y a eu peut-être une embrouille rapide mais on sait très bien que l'on est sur un jeu et que c'est mieux de régler ça rapidement.

Maintenant, je pensais pas être méchant dans mes propos et je voulais aussi taquiner le modo mais bon ce n'est pas bien grave.

Bonne journée à tous !!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vous empêche ni de vous parler ni de vous taquiner, ou même me taquiner moi si vous y tenez ;). Mais, il est possible de faire tout ça sans enfreindre les règles, et ça sera plus agréable pour tout le monde ! Les seuls mots grossiers que j'accepte sont ceux que prononce le capitaine Haddock :D
 

DeletedUser

Guest
hum taquinet notre modérateur... Fallait pas dire ça :/


Insulte du capitaine Haddock, le " nom d'une pipe" ? " tu veux que je te mette mon crochet " ? " tu porte des collants comme Peter pan " ?

tout ça c'est autorisé?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas souvenirs de ceux-ci, je me rappelle plus des "mille sabords", "zouaves" et autres "bachi-bouzouks" :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Le HS sur notre topic, je vais apeller modo pour sanction (Aa)

Bon sinon, je remercie l.bucheron qui a cassé 2 Full BF sur moi mais la 3ème est passé :( J'aurai pu me faire + de points que ça mais bon, merci tout de même ^^

Maintenant, je dois trouver un joueur à qui prendre quelques villes éè
 

DeletedUser

Guest
+1 Pimoun,merci à toi Lélou de ne pas "flood" notre topic(remplis d'amour je le rapelle).
Et ton intervention ne fait apparaitre que de mauvaise choses :
Tu viens et directe Supreme est d'accord avec Pimoun...Non non , il faut que tu partes,tu déranges l'harmonie que l'on avait instauré...
 

DeletedUser

Guest
Laisse tomber Solow !

Lélou ne fait que ce qu'elle doit faire, elle modére ce forum mais, il faut mieux repartir tranquillement.
Jusque là, elle ne nous avait rien dit mais là, elle demande qu'on se calme...

On peut continuer de rigoler, mais éviter les double post, les mots même un peu vulgaire ^^

Fin voilà, je me suis déjà pris un truc, va pas continuer ce que j'ai fait ^^
On reste tranquille et on ne la verra plus ici. ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh oui combatons ensemble le vilain moderateur qui nous veut du mal :p
 

DeletedUser10424

Guest
Soyez un peut gentil avec lélou et tapez vous dessus et montré nous de beau rapport =)
 

DeletedUser

Guest
hélas pour toi changer l'avatar ne suffi pas, tu es trop atteint mon cher asby
car à la base c'est toi le traitre qui attaque les propres membres de ton alliance

et ma plus grande erreur n'est pas d'avoir quitté votre alliance mais bien d'y être entrer
 

DeletedUser

Guest
hélas pour toi changer l'avatar ne suffi pas, tu es trop atteint mon cher asby
car à la base c'est toi le traitre qui attaque les propres membres de ton alliance

et ma plus grande erreur n'est pas d'avoir quitté votre alliance mais bien d'y être entrer

A la base c'est toi qui a pris une ville que j'avais réservé, et tu n'a pas voulu la rendre. C'est toi qui ne faisait pas ce que les fondateurs te demandait. C'est toi qui prenait des décisions sans nous avertir.

Tant mieux, on aura encore moins de remords à te détruire.

Au départ c'était sincère pour la signature.. Mais tu l'a mal pris..
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de chance enfin de mon coté ^^

Et je ne vois pas en quoi nous avons enfreint les règles je trouve que l'ambiance était sympa...

ah au faite merci solow =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut