taverne du roi

  • Auteur de la discussion fabdu91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je suis déjà chez moi, jeune homme :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
nous sommes tous d'accord pour dire qu'une seule taverne nous suffit....

ceci est une belle preuve d'initiative , malheureusement , nous n'avons pas besoin de 36 lieux de discussions...

merci d'y avoir pensé...

message aux autres: vous pouvez lui dire que sa taverne est de trop, mais de façon plus aimable aurait plus juste...
vous aimeriez que je me foute de vous si vous ouvrez un sujet complètement ridicule ? bah non donc voila...

vivement que rainiume rentre de vacances.

zanniballlllllllllllllllllllllllllllllllll
 

DeletedUser

Guest
nous sommes tous d'accord pour dire qu'une seule taverne nous suffit....

ceci est une belle preuve d'initiative , malheureusement , nous n'avons pas besoin de 36 lieux de discussions...

merci d'y avoir pensé...

message aux autres: vous pouvez lui dire que sa taverne est de trop, mais de façon plus aimable aurait plus juste...
vous aimeriez que je me foute de votre g***** si vous ouvrez un sujet complètement ridicule ? bah non donc voila...

vivement que rainiume rentre de vacances.

zanniballlllllllllllllllllllllllllllllllll

C'étais ce que voulait dire mon premier message ( même s'il étais implicite :D )
Et on lui a dit que cette taverne étais inutile aussi.
 

DeletedUser12530

Guest
voila j'ai posté 3 messages sur cette taverne , a-dieux
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Il n'y a pas d’intérêts à une seconde taverne au sein de cette section et c'est d'ailleurs spécifié dans les règles de la section (mais puisque je viens juste de les afficher pour cette section, ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir).
Concernant ton idée, il faut savoir que les modos sont des joueurs. De plus, il n'est pas possible de créer de zone "duty free" exempte de toutes règles pour la simple et bonne réponse que InnoGames est responsable du contenu présent sur ce forum (qui représente en partie son jeu) et qu'il ne convient pas de voir tout et n'importe quoi. Toute section est soumise aux règles du forum, aux règles spécifiques de section et à la modération.
La preuve en est qu'en 4 pages, 3 messages au moins sont sanctionnables.
Fabdu91, tu reçois un avertissement pour insultes légères (même dissimulés sous *).
Maxdu59, tu reçois toi aussi un avertissement pour propos déplacés.
Je ferme par ailleurs ce sujet et reste ouvert par MP au besoin.


Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut