Présentation(s) des joueurs de PI

  • Auteur de la discussion MASQUERADE
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je suis Kahhil de la mer 55. Ancien joueur de Zetha, j'ai rejoint la meute des Hyenas Hill. Je m'excuse auprès 18 autres alliances qui m'ont demandé de les rejoindre (c’est bon de se sentir désirer, Muhahahaha)

PS: J'ai faim de chair fraîche et soif de sang, vivement ce soir.
 

DeletedUser

Guest
Salut , IRL , c'est Alexandre , j'ai 16ans , en Bac pro restauration et JsP .
Sur le jeu c'est NoeeD . J'ai joué 8 mois sur le serveur Bêta Top 150. Puis je me suis arrêter . Je reprend tous juste.

Actuellement , je recherche des personnes qui voudrais bien m'attaquer , je suis en 605/622 , merci :)
 

DeletedUser

Guest
salut a tous, moi c Kenkiller. Je suis dans l'alliance des cavaliers Noirs en mer 46. Je suis un ancien joueur d'empire universe 2 et j'ai découvert grepolis tout à fait par hasard, mais je crois que je vais y rester car apparament il n'y a pas mal de guerriers qui veulent en découdre dans ces mers. Je recherche simplement la gloire d'une bataille acharné dont le dénouement finira soit par la mort, soit par la victoire!
 

DeletedUser

Guest
Moi c est Monsieur cacahuete et je viens juste pour manger du CaptainSto ^^
 

DeletedUser

Guest
Et c'est reparti^^

Bonsoir tout le monde,
Je joue sur ETA dans l'alliance de farmers précédemment citée^^.. Juste une précision le capitaine sto alias poils alias redangel42 n'a jamais été le fondateur du clan de Gaïa^^.. il fit parti des premiers certes mais ça s'arrête là.. De manigances en désertions le voilà ici touti rikiki tout comme nous lol.. Il a d'ailleurs déjà commencé à faire des siennes dans sa nouvelle ally dirait on. On va bien s'amuser..
Sinon je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et de beaux poutrages^^
 

DeletedUser

Guest
Ta jalousie me fait rire GOD :D

Oui on va bien s'amuser :)
Désertion ? Lol désertion d'une alliance qui ne se faisait attaquer par presque, même personne en 56 ?
Par une alliance de guerrier qui est devenu une alliance de farmer et qui n'arrive même pas à venir à bout d'une alliance de 15 joueurs ? :D

Bref comme je disais à un de mes joueurs qui m'a montré ton post un fondateur, ce n'est pas le mec qui clic pour faire l'alliance, mais celui qui la met en place, celui qui met en place le forum, qui l'organise, celui qui fait la diplomatie, celui donne des responsabilités à des joueurs celui qui motive ses joueurs, celui qui gère l'alliance. En revanche pour Gaïa c'était le cas, un joueur nommé Belovar, a fait l'alliance, mais n'a rien assuré derrière, n'a pas lancé l'alliance.

Tout le monde peut faire une alliance mais pour qu'elle devienne une bonne alliance il faut un joueur qui la lance et celui là c'est le fondateur !


Pour Pi c'est pareil. J'avais fait les plans de l'alliance et monté son organisation avant que le serveur ouvre. Je m'entendais bien avec un joueur et il avait pour projet de venir dans l'ally. Je n'étais pas à l'heure de l'ouverture du monde. Il a donc créé l'alliance et invité deux ou trois joueurs (et je le remercie). Je me suis mit sur le monde le soir et il m'a invité. Et la j'ai lancé l'alliance et regarde ce qu'elle est devenu ?
J'ai lancé l'alliance, j'ai donné un mentalité à mes joueurs, j'ai insisté pour qu'ils viennent tous sur skype, j'ai mis le forum en place. J'ai reçu plus de 1300 messages dans ma boîte.

Donc je m'estime fondateur de l'alliance Le clan de Gaïa sur Eta. Et pas un joueur qui à fait tout simplement un clic et qui n'a strictement rien fait derrière.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce que tout cela est intéressant...

On se présente ici, on règle pas les contentieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
CaptaineSto, je t'ai déjà averti par message privé puis de manière plus générale sur la taverne. Si cette dernière a été fermée ce n'est en aucun cas pour que la discussion se poursuive ici.
Tu reçois donc une infraction pour Flood/Spam.
 

DeletedUser

Guest
Oupss , je n'ai même pas fait ma présentation ! ^^
Bon ,je commence .

Je suis un ancien joueur de Êta , (si tu connaissais mon alliance dont j'étais le fondateur ,passe moi un petit coucou en Mp , sa me fera plaisir !)
Mais j'ai arrêter ce monde car pendant un moment ,mon temps de grepolis était très limité .
Je suis allés sur Iota ,en premier , Diplomate , espion en chef , et chef de mer 54 de l'alliance Légion Olympienne ,en son temps première de Iota ,puis 2 eme ,puis 3 eme . Mais les Cerbères sont rentrés en guerre contre nous . Après 1 moi et demi de lutte acharnée , malgré l'aide et le soutient de LFN REQUIEM nous avons perdue .
Alors le fondateur (non-originelle) de La Légion Olympienne décida de fusionner avec les Frères D'armes nos alliés ,et il alla faire un petit tour chez eux pour voir et me nomma fondateur ; puis , je dus rejoindre les Frères D'armes mais leur organisation ne me plaisait guerre .
Les Frères D'armes étaient en guerre contre l'alliance Impéria et je sus que je pourrais être très intéressant pour les Impéria et et je rejoignais donc Impéria !
Je mis plis bien et suis resté chez eux pendant 2,3 mois mais cause de manque d'activité mes villes furent prises par les Cerbères .
Tu peux encore me voir dans Iota avec mes récompenses ,mais tu n'y verras aussi qu'une petite ville de 240 pts .

Tu peux me voir dans presque tous les monde avec une toute petite ville ...

Mais je reviens sur PI avec mon alliance les Légende Brutale pour t'écraser (voir conditions en Mp ,si tu es en mer 55 ou alentours) !!

Voilà ! ,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ^^ l alliance qui nous ecrasera n est pas encore nee ^^^Mieux vaut donc un mp diplomatique sinon ca risque d etre bien marrant ce monde Pi ;-)
 

DeletedUser10424

Guest
Oupss , je n'ai même pas fait ma présentation ! ^^
Bon ,je commence .

Je suis un ancien joueur de Êta , (si tu connaissais mon alliance dont j'étais le fondateur ,passe moi un petit coucou en Mp , sa me fera plaisir !)
Mais j'ai arrêter ce monde car pendant un moment ,mon temps de grepolis était très limité .
Je suis allés sur Iota ,en premier , Diplomate , espion en chef , et chef de mer 54 de l'alliance Légion Olympienne ,en son temps première de Iota ,puis 2 eme ,puis 3 eme . Mais les Cerbères sont rentrés en guerre contre nous . Après 1 moi et demi de lutte acharnée , malgré l'aide et le soutient de LFN REQUIEM nous avons perdue .
Alors le fondateur (non-originelle) de La Légion Olympienne décida de fusionner avec les Frères D'armes nos alliés ,et il alla faire un petit tour chez eux pour voir et me nomma fondateur ; puis , je dus rejoindre les Frères D'armes mais leur organisation ne me plaisait guerre .
Les Frères D'armes étaient en guerre contre l'alliance Impéria et je sus que je pourrais être très intéressant pour les Impéria et et je rejoignais donc Impéria !
Je mis plis bien et suis resté chez eux pendant 2,3 mois mais cause de manque d'activité mes villes furent prises par les Cerbères .
Tu peux encore me voir dans Iota avec mes récompenses ,mais tu n'y verras aussi qu'une petite ville de 240 pts .

Tu peux me voir dans presque tous les monde avec une toute petite ville ...

Mais je reviens sur PI avec mon alliance les Légende Brutale pour t'écraser (voir conditions en Mp ,si tu es en mer 55 ou alentours) !!

Voilà ! ,

Salut,

Mise a part perdre, montré que tu est inactifs et que tu te fait colo ta présentation ne te met pas trop en valeur, et discrédite un peut ton alliance a mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Mise a part perdre, montré que tu est inactifs et que tu te fait colo ta présentation ne te met pas trop en valeur, et discrédite un peut ton alliance a mon avis ;)

Qui ne sais pas encore fait colo?
Et c'est pas parce ce que tu perd que tu es mauvais...
 

DeletedUser

Guest
Dans Êta c'était des raison personnelle que je deviendrais demi-actif dans Êta mais dans Pi je resterais actif ^^;)
 
Haut