Attaque sous l'influence de plusieurs divinités

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila comme nous pouvons avoir les 4 divinités pourquoi ne pouvons nous pas utiliser les sorts de l'un et d'un autre sur la même attaque? pourquoi devons nous choisir de mettre le sort soit sur les troupes ou soit sur les navires qui accompagnent l'assaut mais pas les deux...?

on devrait pouvoir mettre et le sort sur les navires et le sort sur les troupes à pied puisque sur mes villages je peux me lancer les sorts de dieu diffèrent..

(ça soulève même l'incohérence qu'un dieu peux lancer la faveur des ressources sur une ville sous l'influence d'un autre dieu mais tu peux pas envoyer les créatures sur une ville non protéger par la même divinités... mais pourquoi le dieu veut bien aider avec des don de ressources ou autre mais pas de soutenir les villes avec ses unités...)


La encore on limite les moyens des attaquant d'augmenter la force de l'attaque de leur unique village contre un village soutenu par ses alliés...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Totalement pour , je vois pas pourquoi que les navires sont avantagés et pas les troupes
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour , je vois pas pourquoi que les navires sont avantagés et pas les troupes



bas en faite on doit choisir.. soit tu te donne un peu plus de force sur les bateau ou sur les troupes... le plus logique vus qu'on peut ce mettre augmentation des naissance et augmentation de fabrication des navires venant de deux dieu diffèrent sur une même ville on devrait pouvoir faire pareille sur les attaques...


ça soulève même l'incohérence qu'un dieu peux lancer la faveur des ressources sur une ville sous l'influence d'un autre dieu mais tu peux pas envoyer les créatures sur une ville non protéger par la même divinités... mais pourquoi le dieu veut bien aider avec des don de ressources ou autre mais pas de soutenir les villes avec ses unités...


 

DeletedUser

Guest
taaz, tu as bu ? c'est pas bien clair tout ça ;)
Mais en gros je vois l'idée, et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire ce que tu dis. tu en es sûr à ce propos ?
 

DeletedUser

Guest
taaz, tu as bu ? c'est pas bien clair tout ça ;)
Mais en gros je vois l'idée, et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire ce que tu dis. tu en es sûr à ce propos ?


non j'en suis pas sur d'où ma proposition...

 

DeletedUser

Guest
ouai bah soit en ptetre sur avant sinon ta suggestion elle sert a rien..
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi donner plus de souplesse à l'utilisation des sort divin.
 

DeletedUser

Guest
vous êtes pour alors qu'a priori ça fonctionne déjà...
 

DeletedUser

Guest
ouai bah soit en ptetre sur avant sinon ta suggestion elle sert a rien..



toi reflechi avant de parler.. fin tente aussi d'écrire mieux car même moi j'arrive pas à te comprendre du premier coup... ensuite ma réponse c'etait pour me foutre de toi vus que tu ose me dire que j'ai bu ou autre alors que le beta dans l'histoire c'est toi qui parle sans savoir :)


vous êtes pour alors qu'a priori ça fonctionne déjà...



test avant de dire n'importe quoi... tu pense que je viendrai proposer un truc qui fonctionne déjà...
 

DeletedUser2225

Guest
Revenons ua sujet :rolleyes:

Je trouve effectivement dommage de pouvoir lancer 2 sorts de Dieux différents sur une ville et de le limiter sur une attaque.

Autant harmoniser les choses et pouvoir le faire dans les 2 cas.

J'en profite pour juste pour signaler qu'il y a des suggestions (comme celle-ci) toutes simples pour up un peu l'attaque ou autres plutôt que de vouloir changer le système de combat ou autres suggestions farfelues que l'on peut voir ;).
 

DeletedUser

Guest
tu en es sûr à ce propos ?


non j'en suis pas sur d'où ma proposition...


vous êtes pour alors qu'a priori ça fonctionne déjà...

non j'en suis pas sur d'où ma proposition...

:rolleyes:


euh avant de faire tes ;) apprend à suivre tout un sujet et de comprendre l'ironie de certaine réponse et tu comprendra peut être mieux... donc en gros ma réponse à ton truc c'était ironique donc oui je suis sur...

Soit revenons en a nos moutons :)




 

DeletedUser

Guest


toi reflechi avant de parler.. fin tente aussi d'écrire mieux car même moi j'arrive pas à te comprendre du premier coup... ensuite ma réponse c'etait pour me foutre de toi vus que tu ose me dire que j'ai bu ou autre alors que le beta dans l'histoire c'est toi qui parle sans savoir :)






test avant de dire n'importe quoi... tu pense que je viendrai proposer un truc qui fonctionne déjà...


et toi apprend a lire *bip* c'est pas moi qui ai dit que tu avais bu...
comme tu m'enerve toi a etre agressif des qu'on te contrarie ou qu'on comprend pas ton humour de m***


ton ironie personne l'avais compris sauf ceux qui ont deja testé alors *bip*

[Edit marge :
L'édition pour rendre son message moins agressif c'est bien, l'édition pour rendre son message non agressif, c'est mieux.
Les *bip* ça fait mal aux oreilles, et mal aux yeux... merci d'éviter ce genre de vocabulaire à l'avenir]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et toi apprend a lire espece de bouffon c'est pas moi qui ai dit que tu avais bu...
comme tu m'enerve toi a etre grassif des qu'on te contrarie!

spece de gosse va!
ton ironie personne l'avais compris sauf ceux qui ont deja testé alors TG



pfff je savais pas que tu t'appelais babounis

tu vois tu ferais vraiment mieux d'apprendre à lire....


je veux voir une sanction lui tomber dessus là :) quel grossièreté dis donc ...
 

DeletedUser

Guest


pfff je savais pas que tu t'appelais babounis

tu vois tu ferais vraiment mieux d'apprendre à lire....


je veux voir une sanction lui tomber dessus là :) quel grossièreté dis donc ...



t'en fais pas je l'accepte la sanction.
ca me fait tellement du bien de dire ce que je pense

relit toi et tu vera que c'est toi qui ME cite et qui me prend de haut pour des choses que je n'ai pas dite...

la il va relire et se dire "ah ouai merde, c'est vrai"
tu prend tout le monde de haut des que la reponse ne te convient pas, mais t'a pourtant pas l'air bien ...haut...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

certes j'ai dit dans mon premier cite que c'était toi qui avait dit ça... erreur de frappe entre les deux citations

néanmoins ma proposition est valable puisque ce que j'avance est bien ce qu'il ce passe dans le jeu donc toi dés ton premier poste tu me remet en doute sois disant querien ne tient la route donc tu n'as pas à venir m'insulter alors que le seul à etre en erreur reellement ici c'est toi puisque moi j'ai raison.


Donc tes soulager d'avoir dit de la merde pour rien...content pour toi garçon :)

 

DeletedUser

Guest

certes j'ai dit dans mon premier cite que c'était toi qui avait dit ça... erreur de frappe entre les deux citations

néanmoins ma proposition est valable puisque ce que j'avance est bien ce qu'il ce passe dans le jeu donc toi dés ton premier poste tu me remet en doute sois disant querien ne tient la route donc tu n'as pas à venir m'insulter alors que le seul à etre en erreur reellement ici c'est toi puisque moi j'ai raison.


Donc tes soulager d'avoir dit de la merde pour rien...content pour toi garçon :)



oui ben c'est pas ce que j'avais compris d'apres tes messages/tes blagounettes/ton humour/ton ironie bien pourri(e) (et j'etait loin d'etre le seul...)

maintenant que d'autres ont confirmé que ce n'etait pas possible, je suis pour

oufff je vais dans ton sens!! heureusement sinon la discution etait loin d'etre finie...
 

DeletedUser

Guest
oui ben c'est pas ce que j'avais compris d'apres tes messages/tes blagounettes/ton humour/ton ironie bien pourri(e) (et j'etait loin d'etre le seul...)

maintenant que d'autres ont confirmé que ce n'etait pas possible, je suis pour

oufff je vais dans ton sens!! heureusement sinon la discution etait loin d'etre finie...



ta cas faire tes propres test avant de critiquer et la discutions n'aurait alors pas déraper tout court.. ;)

j'ai un humour pas compris de tous ben c'est pas ma faute mais faut pas pour autant montrer que tu vaut pas beaucoup mieux que moi au fond quoi que tu dis plus d'injures :)


 

DeletedUser

Guest
oooooohhhhhhhhhhhh! vous vous égarez! les reglements de compte, c'est pas ici!! je suis pour. mais calmez vos esprits! et arretez les ironies,les citations,... parce que ça vole pas haut vos histoires!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut