Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser12506

Guest
Et pourquoi pas mettre 2 mers, pour faire plaisir à ceux qui sont dans ces mers :)
J'aurais bien fais le classement de toutes les mers, mais dur dur :)
J'ai donc pris le classement de la dernière présentation d'alliance, et de la mer centrale :)
Si vous avez des idées d'améliorations, contactez moi :p

Le classement de la mer 54 fait très mal :p
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi pas mettre 2 mers, pour faire plaisir à ceux qui sont dans ces mers :)
J'aurais bien fais le classement de toutes les mers, mais dur dur :)
J'ai donc pris le classement de la dernière présentation d'alliance, et de la mer centrale :)
Si vous avez des idées d'améliorations, contactez moi :p



Bah perso je m'en fous un peu mais mettre que deux mers , ça fait un peu discrimination :D
 

DeletedUser

Guest
Ces RoP; ils aiment se rebeller !!!
c'est vrai que mer 44 on s'en fou, on me voit meme pas :cool:
*Blague*
A la limite mer 43 niark :p

EDIT : j'avais pu vu mais vous m'étonnez les RoP que vous allez voir en mer 55, la mer 54 est vachement saturée...que des frigos appart des membres de votre alliance...mer morte :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, sinon, que diriez vous d'une MAJ du classement TOP 20? ...
Je l'ai sous le coude :)...
Des idées pour la grossir un peu?
 

DeletedUser

Guest
attends 1semaine j'ai 4 ou 5villes a prendre ^^

je blague fait comme tu veux...
Idée pour grossir le classement? le top 20 des farmers :D
 

DeletedUser

Guest
ou à perdre......
Premiere fois que je te vois dans la taverne de theta ^^.
Bienvenue madralf! ton pseudo me rappelait qq chose :D.
oui 4 villes a gagner n'empèche pas que j'en perde le double :).
Mais je suis sur que je prendrais les 4 villes. je n'ai pas voulu m'avancer sur les pertes ;).
 

DeletedUser

Guest
Voilà :)
Une petite Mise à jour, vu que, vous m'avez pas demandez de folie :)
Si vous avez des idées pour booster la taverne, ou ce classement, mp moi!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je veux bien faire une petite actualisation du classement, mais il faudrait me fournir les screens par message privé, car je ne peux pas accéder à Thêta ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut,
j'en avai déjà envoyer à gagman mais il m'a demander de les envoyer à lélou cepandant elle est en vac's --" ,

je t'envoie celui d'aout et de juillet .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les inscriptions pour le monde de Thêta étant closes (l'ère des merveilles ayant débutée), quelqu'un pourrait'il me fournir les screens des différents classements (juste un screen de votre page internet, pas besoin d'en extraire le classement, je le ferai moi même ;)) pour une actualisation de ce classement ?

Merci d'avance,

 

DeletedUser

Guest
Alors il y a quelqu'un ici ? ^^ personne ne fais un petit tour ? une petite mise à jour du classement et tout ? je voudrais surtout savoir qu'on est-ce que le monde fini ? en espérant qu'il finira pas avant 10 ans au moins ^^ pour passer encore des bon moments avec mes amis ! je les connais depuis 2 ans ( date d'ouverture de celui -ci ) et je ne veut pas les perdre un jour ;)
 
Haut