La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous noterez aussi que l'arrogance est de mise dans notre alliance :D.
On joue pas les gros durs, on est des gros durs ouais !
On va vous écraser comme des moustiques réunionnais :D !
 

DeletedUser

Guest
Vous noterez aussi que l'arrogance est de mise dans notre alliance :D.
On joue pas les gros durs, on est des gros durs ouais !
On va vous écraser comme des moustiques réunionnais :D !

la wcc va couter à notre puissance, l'ER aussi :)
 

DeletedUser

Guest
voilà comment la garde sacrée réussie a se rendre incrédible aux yeux des autres alliances:

spiderkiller a écrit ce qui suit :
***

hé oui,la garde fait ses petites affaires diplomatiques mais comme d'habitude ne les respecte absolument pas.

Malgré toutes vos attaques,j'ai tenu bon et ce n'est pas parce qu'une de mes villes est en révolte que vous l'avez dans votre panier.:p

je crois que benwarrior à beaucoup de bf à refaire:eek:

Quand je vous disais que vous n'étiez bons qu'a prendre des villes d'inactifs:D

Et puis je vais vous annoncer une grande nouvelle à vous de la garde! sachez que l'épée a rompu son pacte avec nous sur des motifs plus que futiles et surtout qu'ils n'ont pas prouvés aussi,on vous offre la mer 45,comme ça l'épée qui redevient notre ennemi héréditaire aura deux gros fronts,un au sud avec vous et un au nord avec nous,c'est pas beau ça??:D

Vous vouliez la 44? et bien je vous l'offre!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nautilus, je parie que les blood of titans vont finir, sous les coups répétés de l'E.R. par :

1- Soit rejoindre Elune/Thélème
2- Soit, et c'est plus vraissemblable, rejoindre la légion rouge

Bref, très décevant de la part de quelqu'un qui met un MP sur le forum, qui dénigre la GS, et qui finit par dire qu'il laisse la 45 à ses ennemis (autrement dit, qui, ni plus ni moins, rend les armes ;) ) afin de mieux "prendre en sandwich" l'E.R....

Sauf que ça ne marche pas comme ça. Tu verra :)

Je suis quelque peu déçu par toi, je dois l'avouer :D
 

DeletedUser

Guest
Mon cher nautilus,

Je suis ravi de voir que serialkiller a suivi mes directives :) Il a pas su se retenir de menacer phoibos, je lui ai demandé de calmer ses ardeurs et de trouver une excuse bidon, le temps qu'on soit prêt de notre côté pour une p'tite OPé. J'avoue qu'il est un gentleman quand même, de présenter ainsi des excuses ;)

Aucune trêve n'a été signée avec les bloods, que du contraire nous étions occupés depuis quelques jours à monter une opération contre les BOT (ton espion t'a pourtant transmis cette info tssss).

Maintenant un de tes leaders a failli tout capoter en venant nous demander une trêve pour contrer l'Epée de la renaissance (avec qui vous avez signé un pacte "contre nature", comme tu le disais si bien dernièrement à un de mes joueurs). Seul choix possible : vous faire miroiter qu'une trêve est possible, le temps que nous lançons nos offensives ce week-end. Cela a bien fonctionné, puisque que tu y croyais à fond :D

Et tu nous apprends franchement rien du tout sur l'Epée, derinho m'avait déjà annoncer cette primeur :p
 

DeletedUser

Guest
Nautilus, donner la 45 à la garde ne changera rien, juste que les colo mettrons +/- 2 h au lieu de 5 .... Donc gardez vos villes si vous êtes un minimum intélligent.

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je regrette les Vrais BoT :confused: Ils avaient quelques valeurs contrairement à ce que vous démontrez actuellement, tu te rend même pas compte que vous êtes vraiment ridicule :D

Et entre nous, vous allez charger au nord, compte sur moi :)

Et je confirme, j'ai effectivement raconté l'épisode 12 de la saga BoT a Xenon :D
 

DeletedUser

Guest
avec ma stratégie,vous de l'épée allez devoir revoir votre copie,la donne va changer,en rompant le pacte que vous aviez avec nous,on se rend compte que sur un même territoire,la blood a deux ennemis alors tant qu'a choisir entre les deux,la blood préfère préfère celui qui lui est héréditaire.

Ensuite,on ne donne pas toutes nos villes de la 45,juste les miennes qui sont stratégiquement très bien placées en limite de la 44 ce qui permettra à la garde d'avoir un accès au nord de la 45 grand ouvert sur la 44.

Nous sommes en guerre et tous les coups sont permis même celui de se donner a un démon pour combattre un autre démon.En agissant ainsi et en faisant le sacrifice de mes villes,je vais faire prendre à la garde un temps qu'elle n'aurait pas eu autrement que de continuer à nous combattre alors que vous en auriez profité pour nous assommer par derrière.
 

DeletedUser

Guest
avec ma stratégie,vous de l'épée allez devoir revoir votre copie,la donne va changer,en rompant le pacte que vous aviez avec nous,on se rend compte que sur un même territoire,la blood a deux ennemis alors tant qu'a choisir entre les deux,la blood préfère préfère celui qui lui est héréditaire.

Ensuite,on ne donne pas toutes nos villes de la 45,juste les miennes qui sont stratégiquement très bien placées en limite de la 44 ce qui permettra à la garde d'avoir un accès au nord de la 45 grand ouvert sur la 44.

Nous sommes en guerre et tous les coups sont permis même celui de se donner a un démon pour combattre un autre démon.En agissant ainsi et en faisant le sacrifice de mes villes,je vais faire prendre à la garde un temps qu'elle n'aurait pas eu autrement que de continuer à nous combattre alors que vous en auriez profité pour nous assommer par derrière.

moi ça me va xD.
Sinon c'est gentil d'avoir mis mon mp sur le forum, ta conception du privé n'est pas la même que la mienne, mais je ne t'en veux pas ;), après tout, c'est pas comme si je racontais ma vie sexuelle dans ce message =)
Mais pourquoi mon message, il était pas au centre de l'affaire quoi xD, nan sérieux, il y a plein d'autres trucs à dire sur ce qu'il s'est passé, faut pas hésiter à faire un petit récapitulatif à tout le monde.
signer la paix, pourquoi on aurait fait ça sérieux?
 

DeletedUser

Guest
MP effacé. (Enfin je crois parce que je savais pas très bien où était la fin o.o)

Merci de respecter les règles (que vous pouvez aller relire, ça ne fait jamais de mal à personne ;))
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me va aussi, un démon contre un autre démon :)

Laissez place les bloods, vous nous empécher de passer ........ La bonne blague :D
 

DeletedUser

Guest
je présente mes excuses pour le mp affiché,j'aurais du effacer le nom de celui qui l'a écrit ainsi il serait devenu anonyme mais connaissant la fourberie de la garde saquée (boutade^^),si il n'y avait pas eu de nom,ils auraient été capables de nier ce qui est évident.

Là,ils ont du trouver une excuse afin de justifier ce mp et quand au fameux "leader" dont il parle et qui voulait prendre avec eux une trêve,ce n'est que du vent car tout ce qui c'est passé dans la blood depuis quelques jours est du à leur magouille seulement voilà! ce fameux "leader" en a fait trop et c'est du coup démasqué.

Bien joué à vous la garde d'avoir organisé avec vos potes Elite un stratagème qui consistait a envoyer un membre dans l'alliance que vous voulez détruire de l'intérieur surtout si il vient d'une alliance avec laquelle la blood n'avait pas maille a partir donc pratiquement insoupçonnable surtout avec un gros capital points (ce "leader est d'ailleurs reparti très vite dans son alliance alors qu'il nous faisait croire qu'elle était l'alliance a détruire^^),cela servira au moins d'exemple aux autres alliances qui pourraient à leur tour tomber dans le panneau.

J'admire quand même l'insistance de la garde afin que je leur donne le nom de mon espion chez eux,même a me proposer de les rejoindre à cette condition,jamais je n'ai donner un informateur et jamais je ne le donnerai et ce à qui que ce soit et d'ailleurs,j'admire aussi la façon qu'il a dans la garde de passer complètement insoupçonnable,c'est une perle rare dans le domaine de l'espionnage alors pourquoi me passerais-je de ses services en le "donnant"?

De plus,vous savez tout comme moi je le sais que quelques fois nous n'avons pas besoin d'espion dans une alliance ennemi car il suffit qu'un membre en connaisse un autre d'une autre alliance,lui dit des choses sur son alliance,celui-ci le répète à un autre d'une autre alliance et ainsi de suite,cela s'appelle le jeu du facteur et au final,l'information nous arrive peut etre un peu déformée mais vraie dans son contexte.:p

"une information n'est secrète que si seulement une personne est au courant,c'est à dire celui qui la crée,deux c'est prendre un risque,trois c'est de l'hérésie":D

Bonne fin de week-end à vous saigneurs de la garde et de l'épée.;)
 

DeletedUser

Guest
Lol, j'admire le texte :D

Certes, il manque un peu d'ornements, mais le fond est bel et bien là :D
Digne d'un commentaire de la glorieuse Zeta :cool: :D
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne le MP, c'était pas grave, juste que je voyais pas en quoi ce malheureux petit MP était représentatif des évènements xD.

Sinon en effet, détruire de l'intérieur une alliance, semer le chaos et donner le coup de grâce derrière.
c'est pas entièrement réussi, certes, cependant, je constate que votre alliance ne va pas au mieux, il me semble que vous devriez vous concertez pour décider de l'avenir des évènements, renouer avec certains joueurs emblématiques et mettre fin aux conflits puérils.

un joueur taupe chez nous, sache qu'on le démasquera, on finit toujours par les démasquer, j'ai aucun doute la dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est plus du bluff qu'autre chose :p, qu'est devenu axis33 ?
 

DeletedUser

Guest
axis a quitté le monde zetâ,ce faire attaquer tous les jours pendant qu'il est au taf,plus sa baisse de moral,ça été trop,il a délète.

Ne ricanez pas,ce genre de chose peut et vous arrivera,quand le jeu ne vous inspirera plus,vous ferez comme lui,vous partirez ;)

(faut croire que ses attaquants sont soit des vieillards en mal de jeunesse ou soit des aigris de la société qui ont coupés tout contact avec elle et qui ne vivent que dans grepolis du lever au coucher.... et encore! quand ils se couchent,surement que leur univers n'est composé que d'un ordi un meuble et un fauteuil.....tssss tssss même pas le temps de se laver!...bientôt la garde,on la sentira arriver de loin voir de très loin...lol)
 

DeletedUser

Guest
axis a quitté le monde zetâ,ce faire attaquer tous les jours pendant qu'il est au taf,plus sa baisse de moral,ça été trop,il a délète.

Ne ricanez pas,ce genre de chose peut et vous arrivera,quand le jeu ne vous inspirera plus,vous ferez comme lui,vous partirez ;)

(faut croire que ses attaquants sont soit des vieillards en mal de jeunesse ou soit des aigris de la société qui ont coupés tout contact avec elle et qui ne vivent que dans grepolis du lever au coucher.... et encore! quand ils se couchent,surement que leur univers n'est composé que d'un ordi un meuble et un fauteuil.....tssss tssss même pas le temps de se laver!...bientôt la garde,on la sentira arriver de loin voir de très loin...lol)

tu penses, nous, ça fait partie des critères de recrutements, direct, dans le questionnaire d'entrée :

Es-tu à la retraite?

Es-tu étudiant en fac littéraire/histoire/langue (je sais de quoi je parle xD)?

Es-tu au chômage?

Si tu réponds pas oui à une de ces 3 questions, on te prend pas xD
 

DeletedUser

Guest
Effectivement le putois c'est moi:p
Sa pose un problème:confused:
J'ai un ordi greffé sur moi
Sa te pose un problème?
j'aime ce jeux
Sa te pose un problème?
Mon alliance c'est comme une deuxième famille
Sa te pose un problème?
J'ai une femme et 6 enfants et ma vie en société vas très bien
Sa te pose un problème?
Vous etes des pleureuses et des baltringues
Sa c'est votre problème!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
axis a quitté le monde zetâ,ce faire attaquer tous les jours pendant qu'il est au taf,plus sa baisse de moral,ça été trop,il a délète.

Ne ricanez pas,ce genre de chose peut et vous arrivera,quand le jeu ne vous inspirera plus,vous ferez comme lui,vous partirez ;)

(faut croire que ses attaquants sont soit des vieillards en mal de jeunesse ou soit des aigris de la société qui ont coupés tout contact avec elle et qui ne vivent que dans grepolis du lever au coucher.... et encore! quand ils se couchent,surement que leur univers n'est composé que d'un ordi un meuble et un fauteuil.....tssss tssss même pas le temps de se laver!...bientôt la garde,on la sentira arriver de loin voir de très loin...lol)

Tu nous parles d'inactif mais si tu voyait notre rubrique opération :p... Il n'y a que ça ! On a 2 joueurs en moyenne qui arrête chaque semaine donc :eek:...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut