Agora contre le Chaos

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
100% d'accord avec cyphilis

quelque soit tes griefs marcus, l'utilisation d'un ton vindicatif ne peut que te déservir
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Et oui parait que c'est de moi que découle la guerre... Pour ceux qui ne savent pas je tient à préciser que j'ai voulu vérifier une info qui disait qu'Agora faisait un vote pour savoir si ils devaient rompre leurs PNA avec nous cadets...
Et comme cette info m'est arrivé par le biais d'un ami qui a des amis chez Agora... j'ai était accusé de haute trahison, car chacun sait, ou devrait savoir, qu'Agora n'a recourt à aucune taupe chez leurs ennemis ou alliés en temps de paix.
Comme je n'ai jamais voulu donner le nom de mon ami, pour protéger les agoras indélicats, Ils nous ont déclaré la guerre...

Guerre qui au final arrange un peu tout le monde puisque en mer 37/47 ca devient un peu juste pour s'installer sans tomber sur un allié...
De plus cette guerre redonne un peu de piment au jeu et permet de faire une sélection et de voir qui est impliqué dans le jeu et qui se la joue perso.

Par contre je rappelle aux cadets dont je suis issue que les respect est une règle et que les insultes sont causes de bannissement... donc si un cadet est insultant merci de me transférer le mail. Et je suis sérieuse sur ce point, car nous avons peut être des ennemis sur le jeu mais ce n'est pas une raison, la courtoisie et le fair play sont de grandes qualités.

Voilà ce que j'avais à dire, puisque que Bioman m'a mise en cause et que je voulais pas prendre part au débat.
Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir papoter sur un chat commun afin de savoir qui nous sommes.
 

DeletedUser1472

Guest
tu n'est aps la seule en cause verob, gandalf les aussi dans les meme action , en en declarant que c'etait une pratique courante chez vous d'espionner vos allier, ce que nous n'aimons pas,


mes comme tu le dit cette guerre arrange tout le monde, alors temps mieux , ces un jeux amusont nous

malgrer que je m'ennuie un peu
 

DeletedUser1472

Guest
tu n'est aps la seule en cause verob, gandalf les aussi dans les meme action , en en declarant que c'etait une pratique courante chez vous d'espionner vos allier, ce que nous n'aimons pas,


mes comme tu le dit cette guerre arrange tout le monde, alors temps mieux , ces un jeux amusont nous

malgrer que je m'ennuie un peu
 

DeletedUser

Guest
Bon ce qui est fait... est fait et n'est plus à faire... la guerre est en court... la paix.... arf... c'est un sujet qui va nous facher, je pense et ca serait bête de déclencher une guerre pour cela...

Amusons nous et que les meilleurs (nous) Gagnent... mdr
 

DeletedUser

Guest
tu n'est aps la seule en cause verob, gandalf les aussi dans les meme action , en en declarant que c'etait une pratique courante chez vous d'espionner vos allier, ce que nous n'aimons pas,


mes comme tu le dit cette guerre arrange tout le monde, alors temps mieux , ces un jeux amusont nous

malgrer que je m'ennuie un peu

tu n'est aps la seule en cause verob, gandalf les aussi dans les meme action , en en declarant que c'etait une pratique courante chez vous d'espionner vos allier, ce que nous n'aimons pas,


mes comme tu le dit cette guerre arrange tout le monde, alors temps mieux , ces un jeux amusont nous

malgrer que je m'ennuie un peu

Tu bug ? ;)
 

DeletedUser

Guest
bioman tu t'ennuis... alors vient chez chaos on ne s'ennuie pas...
 

DeletedUser1472

Guest
ON me la déjà proposer quelque fois tu sais,

mes toujours refuser

pas par mépris, n'y par honneur juste que l’occasion ne s'y prêter pas nécessairement.


Elle ne s'y prête pas encore je rassure.
o.o
 

DeletedUser1472

Guest
Je remercie l'alliance agora pour tout ces moment passée,


je remercie d'avance l'alliance chaos, Héphaïstos, et cadet pour ces moment depuis mon début de jeux en effet nos destin était assez proche et croiser sur grepo.

je ne quitte pas le jeux enfin je croie pas, je cherche de nouvel horizon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ON me la déjà proposer quelque fois tu sais,

mes toujours refuser

pas par mépris, n'y par honneur juste que l’occasion ne s'y prêter pas nécessairement.


Elle ne s'y prête pas encore je rassure.
o.o

Il faut croire que le temps est venu !
 

DeletedUser

Guest
:) et bien vue que bio étais notre seul interlocuteur de Agoras qui va prendre la relève ?
 

DeletedUser1472

Guest
je n'est jamais jouée les taupe, et dans les deux cas je donnerai pas d'info
le jeux reste le meme , sauf que je tape mes ancien allier
 

DeletedUser2225

Guest
tu nous ferai profiter de tes motivations et des points qui t'ont décidés
 
Haut