Epée de la Renaissance VS Elune

  • Auteur de la discussion derinho
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme d'habitude, on chambre et on garde la bonne humeur :)
 

DeletedUser17851

Guest
héhéhéhé

on a enfin atteint l'élite de zeta vu qu'on a maintenant deux topics portant notre nom :cool:

qu'ils sont moches les smileys ....

je ramene ma fraise mais bon je suis assez loin de vous et m'interesse surtout aux terratos :p

bref que les meilleurs gagnent thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Oui vous êtes surtout en 33/43, la guerre sera surtout en 34/44 ;)

Et je confirme pour les îcones, trop bidon ...
 

DeletedUser7185

Guest
... on a enfin atteint l'élite de zeta vu qu'on a maintenant deux topics portant notre nom...

Non en faite c'est 2 topic ne font qu'un. :-D

@Derinho, l'ennemie de ton allié est ton ennemie... Ok.
Mais l'allié de ton allié... n'est pas ton allié ?
 

DeletedUser

Guest
Oè c'est mieux là kang, ce que font nos alliés, ça les regardent, nos objectifs nous obligent à taper Elune :)
 

DeletedUser

Guest
Sniiif Sniiif :\ vais devoir protéger ma petite viville toute tranquille en 44 sniiiiiiiiif
 

DeletedUser

Guest
J'en ai un sacrée paquet de RC, conquête loupé sur selab, et gros poutrage de BF sur le coup d'enervement :D
 

DeletedUser10414

Guest
Hey bah!! Ils s'en passent des choses quand je ne suis pas la ^^

J'ai hâte de pouvoir revenir pour voir ce qui se passe ^^

Sinon, Bonne chance a nos 2 alliances qui font partis des plus jeunes de Zeta! ^^


Ps:: Pour Les Smiley, peux mieux faire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey bah!! Ils s'en passent des choses quand je ne suis pas la ^^

J'ai hâte de pouvoir revenir pour voir ce qui se passe ^^

Sinon, Bonne chance a nos 2 alliances qui partis des plus jeunes de Zeta! ^^


Ps:: Pour Les Smiley, peux mieux faire ^^


TU RIGOLES.
c'est plutôt

"PS : Pour les Smiley, peut pas faire pire"

dans ta phrase, on a l'impression que les smiley sont qd même pas mal. Pour un aveugle peut-être :p
 

DeletedUser7185

Guest
Hé oh au cas ou vous ne seriez pas au courant on a des nouveaux smiley depuis quelques jours. Ici
Ils sont quand meme plus sympa ceux là.

:xD: :heart: :suspens: :manga: :kiss: :wow: :gna: :emo: :stop: :boss: :shocked: :arf: :next: :lol: :bof: :eek:_o: :evil: :boulet: :sleep: :back: :no: :lol2: :yes: :jap: :wink: :funky: :cry: :smile:
 

DeletedUser10414

Guest
TU RIGOLES.
c'est plutôt

"PS : Pour les Smiley, peut pas faire pire"

dans ta phrase, on a l'impression que les smiley sont qd même pas mal. Pour un aveugle peut-être :p


Me suis mal exprimé ^^

Smileys completement Raté!! Mais bon on va éssayer de s'en passé!! =Pp
 

DeletedUser

Guest
Hé oh au cas ou vous ne seriez pas au courant on a des nouveaux smiley depuis quelques jours. Ici
Ils sont quand meme plus sympa ceux là.


j'ai trouvé derinho en smiley :evil:
et puis il y a davout aussi t'as vu :emo:

ok

:next:
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire la WCC n'es pas allié aux elunes mais on juste un traité de paix qui dit que les elunes et leurs alliés ne doivent pas dépasser 130 villes en mer 34 sinon la geurre reprends et adieu les elunes et leurs alliés en 34. Pour info si la guerre avec la garde sacrée prends fin alors la guerre contre les elunes reprends.
 

DeletedUser9897

Guest
c'est pas demain que la guerre GS/WCC va se terminer :evil: !
(ils sont nuls ces smileys en fait :no:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Juste pour dire la WCC n'es pas allié aux elunes mais on juste un traité de paix qui dit que les elunes et leurs alliés ne doivent pas dépasser 130 villes en mer 34 sinon la geurre reprends et adieu les elunes et leurs alliés en 34. Pour info si la guerre avec la garde sacrée prends fin alors la guerre contre les elunes reprends.

Mdr comment il est pourri votre traité de paix, en fait c'est rien de plus qu'une simple pause dans la guerre Wcc/Elune quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut