[Faux bogue] Récompense "Combattant Archané"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Sur Mu (ou Kappa!J''ai oublié :p)!J'ai déjà tué plus de 2.500 soldats!Et,je n'ai pas reçu la récompense "Combattant Acharné" lvl. 2!Pk?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

As-tu reçu 2.500 points de combat, ou as-tu tué 2.500 unités (le char ou le cavalier ne comptant qu'une seule unité !).

Bonne journée :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
il est aussi possible que tu ait vaincu 2 500 unités ennemies mais que beaucoup de ces unités appartenaint a des membres de ton alliance qui te l'on envoyé en soutien.

Quand un joueur t'attaque, tu ne gagne pas de PC lorsque celui-ci tue les troupes en soutien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

As-tu reçu 2.500 points de combat, ou as-tu tué 2.500 unités (le char ou le cavalier ne comptant qu'une seule unité !).

Bonne journée :)
Art'

Désolé!Je m'en souviens plus!

il est aussi possible que tu ait vaincu 2 500 unités ennemies mais que beaucoup de ces unités appartenaint a des membres de ton alliance qui te l'on envoyé en soutien.

Quand un joueur t'attaque, tu ne gagne pas de PC lorsque celui-ci tue les troupes en soutien.

Ca,je le sais!

REMARQUE:pour que je reçoive la récomence,j'ai dû battre environ 3750 unités!Enfin,si ma mémoire est bonne!
 

DeletedUser17280

Guest
c'est en attaque qu'il faut tuer les unités ennemies pour avoir la récompense
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu as 3.750 points de combat, c'est que tu n'as pas battu 3.750 unités :)

Rappel : un bateau-feu = 8 populations = une unité = 8 points de combats.
Donc pour 500 bateau-feu détruits, tu as battu 500 unités mais tu as 4.000 points de combat !

Donc ce n'est pas un bug :)

Je ferme donc le sujet. Pour toute question ou demande de réouverture, merci de me contacter.

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut