Amélioration Entrepôt

  • Auteur de la discussion Monsieur Fitch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'Jour à tous!

He oui!Je vous colle aux bottes avec mes idées farfellues!Mais,celle-ci,c'est la bonne!

Idée:

Dans l'Entrepôt,on peut voir quel jour et à quelle heure il sera plein.Mais,moi,je veux savoir un nombre précis!L'idée serait que je tape "10.000 bois" et il me dit dans combien de temps j'aurai 10.000 bois!

Bogues possibles:

Imaginons que je demande "700 bois" et que j'en ai plus,ilaffichera "Vous avez déjà 700 bois"!!!Maintenant,c'est évité 8)

A vos claviers!

POUR:15
CONTRE:8
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aprends à lire le règlement ou dis nous ou est le sondage je pensais que tu connaissais le système


sinon contre elle ne sert à rien
 

DeletedUser

Guest
Le préfixe [sondage en cours] c'est un modérateur qui le met, quand il passe la suggestion en sondage et non le membre qui la propose.


Contre, je ne vois pas exactement à quoi ça servirait.
 

DeletedUser

Guest
ben juste que j'aimerais que tu précise ton idée

Ca,je le sais!Mais, quoi dans l'idée?

Le préfixe [sondage en cours] c'est un modérateur qui le met, quand il passe la suggestion en sondage et non le membre qui la propose.


Contre, je ne vois pas exactement à quoi ça servirait.

Si je veux me construire un Navire de Colonisation,je n'ai pas assez de ressources.Je veux pas tout le temps revenir pour voir si j'ai assez!Je mets 10.000 bois,10.000 pierres,10.000 argents (sans la recherche Mathématique),et,là,j'ai une heure précise!
 

DeletedUser16429

Guest
Contre, normalement, ils disent déjà quand tu auras assez de ressources pour construire tel ou tel bâtiment.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi je suis Pour,
Oui cette suggestion me botte mon pote.
Bon ok, je sors :-D !
Non mais je trouve cela très bien,
Certes elle fonctionne pour les bâtiments,
Mais pour les unités ? Non
Pour les recherches ? Non
Cela éviterait de se casser la tête à y aller non-stop !

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest
pour avoir un batiment ou des soldat tu met ta flèche sur ce que tu veut construire et y aura marquer "asser de ressources a ....."
sinon contre
 

DeletedUser

Guest
pour avoir des soldat tu met ta flèche sur ce que tu veut construire et y aura marquer "asser de ressources a ....."

Je te laisse l'honneur de tester tes dires,
Et tu reviens me voir avec un screen de cela.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Avant de dire quoi que ce soit, tu n'as pas le droit de mettre le préfixe "Sondage en cours" car il est réservé uniquement aux modérateurs et encore, lorsque la suggestion passe en sondage. Je te demande donc de dire à Art' de modifier le titre de ta suggestion, merci.

Ensuite, c'est vrai que ça n'est pas tout à fait indispensable, mais quand même utile de pouvoir connaitre le jour ou on aura le nombre de ressources demandées.
Pour.
Buenas Tarde
 

DeletedUser16533

Guest
bonjour euhhhh bonsoir ,

je trouve l idee bonne et en meme temps inutile . je vote pour quand meme !
 

DeletedUser

Guest

Oui mais j'y ai rien compris ^^

Holà,

Avant de dire quoi que ce soit, tu n'as pas le droit de mettre le préfixe "Sondage en cours" car il est réservé uniquement aux modérateurs et encore, lorsque la suggestion passe en sondage. Je te demande donc de dire à Art' de modifier le titre de ta suggestion, merci.

Ensuite, c'est vrai que ça n'est pas tout à fait indispensable, mais quand même utile de pouvoir connaitre le jour ou on aura le nombre de ressources demandées.
Pour.
Buenas Tarde

On me l'a déjà dit ^^

Contre, normalement, ils disent déjà quand tu auras assez de ressources pour construire tel ou tel bâtiment.

Justement!C'est pour les BATIMENTS!!!Mais,pour les unités,rien!Recherche,rien!Alors...

Bonsoir,

Moi je suis Pour,
Oui cette suggestion me botte mon pote.
Bon ok, je sors :-D !
Non mais je trouve cela très bien,
Certes elle fonctionne pour les bâtiments,
Mais pour les unités ? Non
Pour les recherches ? Non
Cela éviterait de se casser la tête à y aller non-stop !

Cordialement,
yukimah !

Un modo a voté pour ^^

pour avoir un batiment ou des soldat tu met ta flèche sur ce que tu veut construire et y aura marquer "asser de ressources a ....."
sinon contre

C'est spécial comme réponse!Tu proposes une idée mais tu es contre :confused:

bonjour euhhhh bonsoir ,

je trouve l idee bonne et en meme temps inutile . je vote pour quand meme !

Inutile?Non!Mais,pas indispensable!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Préfixe modifié, pas la peine de s'énerver :)

Je te demande donc de dire à Art' de modifier le titre de ta suggestion, merci.
Je lis tout dans mes sections, donc je lis également celle-ci, alors pas besoin de me prévenir, je le lirais bien un jour :)

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut