On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7843

Guest
Un commentaire sur sont départ non ..., une déception du geste oui, mais je préfère gardé ces mots pour moi . :(

Se que je peut dire sans arrière pensée c'est que, entre se qu'il a dit et la vérité dur de faire la différence, l'irl rattrape souvent le jeux, et mets une grosse pression, et de la pression il en avait avec sont compte .
 

DeletedUser

Guest
Oui en faites c'etait plus par rapport au geste (nouveau depart) qui m'a laissé perplexe!!!

Apres je peux comprendre que l'IRL prime sur le jeu...
 

DeletedUser12137

Guest
C'est bien dommage, je ne le connaissais pas personnelement, mais rien qu'au vue de ses stats, c'était un attaquant impréssionant.

En tout cas, félicitation à lui.
 

DeletedUser7843

Guest
Oui c'est pour moi, l'un des meilleurs attaquant de Grepolis tout monde confondus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est pour moi, l'un des meilleurs attaquant de Grepolis tout monde confondus :rolleyes:

Mince, oni s'en va?

Effectivement, c'est une perte pour tout Delta

Et quand tu dis "de tout grepolis"
Sûrement, car en regardant vite fait les classement des mondes plus ancien, les meilleurs joueurs de Delta sont très puissant en comparaison ( bizarrement d'ailleur)
 

DeletedUser7843

Guest
Mince, oni s'en va?

Effectivement, c'est une perte pour tout Delta

Et quand tu dis "de tout grepolis"
Sûrement, car en regardant vite fait les classement des mondes plus ancien, les meilleurs joueurs de Delta sont très puissant en comparaison ( bizarrement d'ailleur)

Oui, Oni a carrément recommencer et supprimé sont compte, et quand je parle tout les monde, je parle en adversaire battu

Il était plus que impressionnant !
 

DeletedUser

Guest
Dans ce type de jeu, nous vivons un perpetuel renouvellement....Pas facile de rester motivé sur le long terme et de se maintenir au sommet....
De plus (simple avis personnel), je trouve que le mode de gestion des villes et des ressources manque cruellement d'automatisme...¨Pour mon cas perso, ça commence à me peser....:mad:
 

DeletedUser

Guest
Moi déja avec 17 villes sa commence a devenir ch... a géré lol alors toi dodo je sais pas comment tu peux faire...
 

DeletedUser

Guest
Bon il est temps de ré-ouvrir cette partie de la taverne :D

Par quoi allons nous commence :confused:

Aller par la "nouvelle" alliance qui vient d'apparaître , les So Happy Be Crazy , qui sont-il? Rien de plus que les Looneys Toons , que vont-il préparer avec ce nouveau changement? Sans doute rien vu qu'on voit jamais rien , j'espère que je me trompe mais bon seul les joueurs de cette alliance pourront nous éclairer :D
 

DeletedUser

Guest
Bon il est temps de ré-ouvrir cette partie de la taverne :D

Par quoi allons nous commence :confused:

Aller par la "nouvelle" alliance qui vient d'apparaître , les So Happy Be Crazy , qui sont-il? Rien de plus que les Looneys Toons , que vont-il préparer avec ce nouveau changement? Sans doute rien vu qu'on voit jamais rien , j'espère que je me trompe mais bon seul les joueurs de cette alliance pourront nous éclairer :D

On peut lire "En re construction" sur leur profil d'alliance....ça a l'avantage de s'adapter à leurs éternelles turpitudes....:p
 

DeletedUser

Guest
Oh le pti coquin de Fizz ^^, chut critique pas trop fort l'alliance de larotule car elle est modératrice et avec sa neutralité tu pourrais te voir sanctionné surtout qu'il existe un petit contentieux :p

Au fait Fizz félicitation pour la cité que tu as prise à une personne qui était dans la même alliance que toi mais je me souviens plus de son nom :D

Le nom de l'alliance Looney Toons ou je ne sais plus quoi change selon l'humeur du jour :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Meuh c'est Mister Alex , toi aussi tu es venu te perdre ici? :D

Merci , mais je penses que tu as pris plus de villes (globalement) a cette alliance que moi donc le mérite te revient :)

Faut bien qu'il trouve un nom qui face peur (ou pas) :D
 

DeletedUser

Guest
Perdu perdu c'est vite dit puisque tu m'as dit de venir :p

Mr Fizz tu te trompes j'ai pris très peu de cités au Looney peut etre une ou deux car pas trop dans mon secteur ^^, moi mon passe temps c'est taper sur les Tiny Toons....bon j'avoue c'est compliqué de comprendre toutes ces alliances qui change de nom assez souvent. On croit au renouveau de ces alliances mais au final...peu de changement :p

Bon allez Fizzou moi je files voir le match de l'OM, la pression monte ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oni est là!!! le retour, pour éveillés les consciences de se monde hostiles mouahahahaha, bon c'est pas tout mais j'ai une place de 1er a reprendre moi:)


PS:....euuuh!! c'est moi ou c'est les smiles qui sont vraiment tout pourris??!!!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouééééé et cette fois je vais tout défoncer, marre de jouer les enfants de coeur^^...bon d'accord c'est peut être pas la période....mais d'ailleurs ou suis je caché???:p.....sous la soutane du pape? oO ....penserons les esprit mal placés......:^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouiiiinnnnn Albertine la coquine n'est plus ;(
Je me meurs sens toiii!!!!
Si tu me lit un jour, sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours!!!!
(*Surtout t'es Ville*)
light.png

(*°_0*)



Vieux pervers débraillé Oni! Mais sur le compte des smileys tu as certainement raison! :p
 

DeletedUser

Guest
Tain c'est clair, sont tous moisis les smiley
>_<
Donc celui la c'est celui pour chier c'est ça
 

DeletedUser

Guest
Ba dit donc ça te fait mal quand tu y vas?!
Mange un peu de beurre ça ira mieux! :-D
 

DeletedUser

Guest
T'as de drôles de remèdes pour la constipation dis moi :-D

Non pour que ça passe, faut kça pète8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut