conseil et astuces

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours a toutes et a tous
je voulait faire une discution dans la taverne pour échanger des astuces et des conseil
il faut que des joueurs asser experimenter réponde au question
je fait cette discution dans la taverne et non dans "entraide et question" car nous pourons avoir une discution plus... attractive et plus marrente
voici mes conseil :
- deja ne faite pas la guerre en dessous de 2000 points
- rejoigner une allaine qui est près de cher vous au début jusqu'a 3000 points
-des que possible fonder une dexième ville pour éviter de faire un nouveau dépard ( rappel pour fonder une ville : accadémi =22 + port= 20 + recherche navire de colo )
-faire ami ami avec les gens plus fort que vous sur votre ile pour éviter les guerre
-métre en défence les soldats a l'épée + les archers + les chars et en attaque les frondeus (beaucoups) + des hoplites + des cavalier
-améliorer beaucoup les production de ressources (mine d'argent+carière+scirie)
-améliorer beaucoup votre entrepot
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
voici mes question
quel est le mieux et quel est la différence : conquète ou colonisation
catapulte attaque ou défence ?
voici quelque astuces que tous le monde ne va pas forcément approuver mais c'est ma technique et elle marche
bon merci de répondre a mes question et ceux qui regarde le forum mais qui ne participent pas inscriver vous c'est super sympa (les gens se reconaitrons)
bon jeux a toutes et a tous et bonne chance
cordialement
maxime68680:)
 

DeletedUser12722

Guest
bonjours a toutes et a tous
je voulait faire une discution dans la taverne pour échanger des astuces et des conseil
il faut que des joueurs asser experimenter réponde au question
je fait cette discution dans la taverne et non dans "entraide et question" car nous pourons avoir une discution plus... attractive et plus marrente
voici mes conseil :
- deja ne faite pas la guerre en dessous de 2000 points
- rejoigner une allaine qui est près de cher vous au début jusqu'a 3000 points
-des que possible fonder une dexième ville pour éviter de faire un nouveau dépard ( rappel pour fonder une ville : accadémi =22 + port= 20 + recherche navire de colo )
-faire ami ami avec les gens plus fort que vous sur votre ile pour éviter les guerre
-métre en défence les soldats a l'épée + les archers + les chars et en attaque les frondeus (beaucoups) + des hoplites + des cavalier
-améliorer beaucoup les production de ressources (mine d'argent+carière+scirie)
-améliorer beaucoup votre entrepot
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
voici mes question
quel est le mieux et quel est la différence : conquète ou colonisation
catapulte attaque ou défence ?
voici quelque astuces que tous le monde ne va pas forcément approuver mais c'est ma technique et elle marche
bon merci de répondre a mes question et ceux qui regarde le forum mais qui ne participent pas inscriver vous c'est super sympa (les gens se reconaitrons)
bon jeux a toutes et a tous et bonne chance
cordialement
maxime68680:)



Pas mal tes astuces , mais il me semble que il en manque encore d`autre tres importantes.


Fin soit , venons a tes question ,



Entre conquete et colo , la meilleur pour moi reste la conquete , pour eviter de perdre du temps , mais bon , mtn , si tu veux pas tomber sur une ville ou l`academie est monté n`importe comment , a toi de voir , mais voila =|


Les catapultes sont meilleurs en attaques , car si tu compare avec le nbr de pop a plusieurs epeistes ou autre unités def tu verra vite fais


Cependant , les cata sont plutot spéciales car generalement on fabrique des catapultes UNIQUEMENT pour casser les remparts.

Car je te rappelles que , seul les catapultes sont capable de casser des bâtiments , donc les remparts , aucune autre unités ne peut casser un batiments.


Si tu ne souhaite pas detruire les niveaux de remparts de l`ennemi , mais juste attaquer , je te conseillerai de faire une croix sur la catapulte.
 
Mes conseils

Spécialier ses villes quand on en a 3 (def terrestre,def/off navale,off terestre)
Arriver a 10 avoir 1 navire de colonisation prêt on c'est jamais ^^
Toujours regarder votre culture (agora,cultures)
Piller les joueurs les plus faibles pour augmenter vite (jusqu'a 3 000 points) puis conquérir ou construire une cité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut