-v- contre -v-

  • Auteur de la discussion karliguna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici que depuis peut ,que j'ai pris une place sur une île et petit a petit comme chacun d'entre vous ,nous avons fait prospérer notre alliance , de plus nous avons rejoint l' alliance des (-V-) pensant que nous aurions de allies digne de ce non !! mais nous,nous étions bel est bien tromper car ce sont eu qui nous attaque , malgré notre pacte d'alliance ,, je ne sait pas comment faire pour expliquer que c'est de la pure trahison et nous étions loin de penser que le fondateur de (-V-) nous laisse tomber ainsi .....pourriez vous me donner un conseil ou autres nous sont tous déçut dans notre alliance !!! merci a vous de prendre du temps pour une réponse
cordialement !!
 

DeletedUser12722

Guest
Il n'y a que une seule explication ,


Les -V- c'est du n'importe quoi , un gars , un jour a crée un pacte -V- sans trop savoir pourquoi et sous pretexte que cette unification leur permettraient de survivre face a de gros joueurs.


Mais jusqu'a mtn , je n'ai meme pas vu une seule alliance -V- aider une autre , et mtn tu me dis que vous vous attaquez entre vous , beh , ca m'etonne pas du tous.


C'est les gens naif , ou encore les debutants qui mettent -V- sur leur alliance en croyant qu'ils font parti d'un club contenant + de 5000 joueurs qui s'aiment et agissent ensemble.

Avec le temps tous les debutants ont commencés a mettre -V- , la , tous est parti en c****** , personne ne s'aide , il n 'y a que des debutants , pas de chef , d'ailleurs je sais meme pas qui a crée les -V- , tous est totalement perdu chez eux.


Alors un conseil , enleve moi ce signe inutile pres du nom de ton alliance.
 

DeletedUser12071

Guest
Bien dit ! Au début j'ai mis le -V- car ils nous attaquaient en 21 --' puis j'ai compris que sa sert a rien et qu'on arrive tout de même a les éviter ..

enlève ton alliance de -V- et contacte snowshock , il peut t'aider :)
 

DeletedUser10321

Guest
les V sont fini!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
... Y'a encore des gens pour soutenir les V c'est déplorable. Cihan tu est encore rester gentil je ne dirais meme pas mon avis telement je pense que les V sont ........
 

DeletedUser

Guest
et oui monsieur ! il y a encore des gens qui soutiennent le pactes -V- !
et d'ailleurs il y en a plus que tu ne crois ! ;)
et j'ai cru lire ceci dans un des messages :
"personne ne s'aide , il n 'y a que des debutants , pas de chef , d'ailleurs je sais meme pas qui a crée les -V- , tous est totalement perdu chez eux."

alors :
1- l'entraide est l'une de nos valeur principale dans le pacte -V-, contrairement a certaine alliance de ce monde :\

2- Que des débutants ?, heu nan ... des recrues qui plus tard deviendront de grands joueurs, possédants de somptueuses cités !

3-pas de chefs ? ... Si de tres grands chefs !

4-tout est perdu chez nous ! ... et bien non monsieur, tout est tres bien organisé ne vous en faites pas pour sa ! :D

Sur-ce je vous souhaite une tres bonne journée, et un tres bon jeu a vous :)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi les NOSFERATUS-V- nous attaque ainsi que les Armée de Artémis -V- par le joueur R-StrikE la faut qu'on m'explique ou est le pacte -V-

c'est bien delta30 qui est venu me solicité pour faire parti des -V-
 

DeletedUser

Guest
Tien antoine comme on se retrouve, nous verrons dans les prochains jours si ton alliance peux ce passer de V en mer 21 !

Et Les V comme tout autre gros pacte avec beaucoup de joueur contient des gentils, des méchants, des traitres, des c .., ect

et le fondateur des V est : Delta30

Ps : quitter les V pour passer un pacte avec snowshock, j’appelle cela de la traitrise voir de la " trouillardise "!
mais comment appel tu des fondateurs qui ne prennent pas le temps d'aider ces alliés ??

merciii a tous pour tous vos conseils ,, ca prête beaucoup a réflexion au vu de tout vos infos ,, merci a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loool les V qui s'entraide n'importe quoi , les V ne s'entraide pas du tout , les alliances V ces du flan , je pense comme dark il y a que des noob dans ces alliances , au temps de la legion un fondateur d'une alliance V a eu le malheurs de nous declare la guerre , est apres il nous a dit comme ca , ouais toute les alliances V vont vous exterminer ca va etre mortel^^ Bizzarement on les a tous exterminer , il y a avait encore des fondateur V qui etait meme pas au courant que d'autre alliance V prener des decisions en leur nom , donc non aucune entraide , aucune consertation , bref le chaos absolue^^

Un conseil quitte vite les V ou tu finira par te faire bouffer par les autres alliances qui deteste les V , ces la coalition qui rassemble le plus de pigeon^^thisisgrepolis
 

DeletedUser12722

Guest
et oui monsieur ! il y a encore des gens qui soutiennent le pactes -V- !
et d'ailleurs il y en a plus que tu ne crois ! ;)
et j'ai cru lire ceci dans un des messages :
"personne ne s'aide , il n 'y a que des debutants , pas de chef , d'ailleurs je sais meme pas qui a crée les -V- , tous est totalement perdu chez eux."

alors :
1- l'entraide est l'une de nos valeur principale dans le pacte -V-, contrairement a certaine alliance de ce monde :\

2- Que des débutants ?, heu nan ... des recrues qui plus tard deviendront de grands joueurs, possédants de somptueuses cités !

3-pas de chefs ? ... Si de tres grands chefs !

4-tout est perdu chez nous ! ... et bien non monsieur, tout est tres bien organisé ne vous en faites pas pour sa ! :D

Sur-ce je vous souhaite une tres bonne journée, et un tres bon jeu a vous :)



Je parle de la grande majorité des -V- , et franchement , si tu me sors que 65 pourcent des -V- s`entraident comme tu me le dis , bah ou c`est moi qui est pas bien , soit c`est toi qui a rien compris.



Jusqu`a mtn seul Les Nosferatus -V- qui ont agis a mes attaques , les autres alliances -V- ne se sont jamais rebellé ...
 
Pour moi les -V- c'est une grosse ressources de points de culture,de villes et de ressources.
Donc je te conseille d'enlever -V- du nom de ton alliance sinon,vous finirez comme les autres -V-:rolleyes:: et je peut te dire que sa fait mal de se faire attaquer de toute une mer (se qui mets deja arriver).Comme dit plus en haut les -V- c'est une alliance de pigeon,de débutants,de frigo,d'inactifs,de traitre...
PS1:Je te dit bonne chance pour survivre si tu garde -V-
PS2:Je te dis bravo si tu enlève -V-
 

DeletedUser16356

Guest
Les autres viennent de dire tout ce que je pensais des V
 

DeletedUser

Guest
les v

bonjour je un v et les v ne sont pas des flan,les entraide ne v se font énormément mais certain ne se font pas aider car tros de joueur v se font attaqer donc je soutien l'honneur des v,donc nous recruton les petit v car aprés il seront de gors joueur de 100 000 point,et delta30 et le meuilleur DES Vthisisgrepolis:\:eek:8);):so.o>_<:mad::p:(:D:)
 

DeletedUser

Guest
Le probleme des -V- c'est qu'il y en a trop, qu'ils recrutent à tout va et n'importe comment...

Vous parlez de petits qui deviendront des futurs gros joueurs, ça ce n'est possible qu'a la condition que vous contrôliez la mer où ils se trouvent, sinon des qu'ils ont une ville a 10k pts, ils la perdent...
En tout cas en 24,35,45,34,44,33,43 on a plus beaucoup de -v- avec des villes à 10k pts...
 

DeletedUser

Guest
Bon, il y a un coté qui disent que les -V- s'entre tue ne soutienne personne et il n'y a que des débutants. Et un autre coté qui dit que les -V- se soutienne tellement, sont toujours en paix et qu'il y a largement plus de forts que de débutants.

Moi je pense que c'est un fait : une alliance -V- attaque une autre alliance -V-.
Je suis plus du coté qui dit des choses négatifs.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi du coté négatif, et puis nous, j'pense pas qu'il y ait ne serait-ce qu'un V en mer 45 8)
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas tout a fait vraix non plus , certain joueur V sont fort quand meme en M61 par exemple , mais des qu'un joueur V devien un peu trop puissant les alliances qui dominent la mer ce liguent contre lui pour l'ecraser , donc non les V n'on pas trop de chance de survie , tu dit qu'un joueur V qui debute deviendra un gros , ah oui mais combien vous en perdre une fois qu'ils sont devenus fort^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai quitter les v

moi en tout cas j'ai quitter les v pour rejoindre l'aigle rouge la 11ème puissance de grepolis,this is grepolis
 

DeletedUser

Guest
Je préfère de loin aller dans les aigles rouges que dans une alliance qui se termine -V-, d'ailleurs j'aime bien ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut