Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mon ami Marcus! Tu me manquais.

Concernant la paranoïa, je ne le nierai pas, malheureusement la question n'est jamais de savoir si on a raison d'être paranoïaque mais si on l'est suffisamment.

Concernant les ruptures de pactes, elles sont toujours mise aux votes, ça n'a rien d 'arbitraire. A partir du moment ou les conséquences sont supporté par tous, chacun a droit a ça parcelle de décision.
Concernant la rupture avec les Phalanges Lambda, tu sais, fort bien les raisons, ne joue donc pas les vierges effarouchés, quant on joue avec le feu, on se brûle.
Concernant la rupture avec les cadets puis le Chaos, nous assumons parfaitement. Quand on est en pacte on utilise pas d'espion et on donne les noms de ceux qui se permettent de renseigner '"gratuitement" et de faire des copies de notre forum interne et on évite encore moins de mentir éhontément quand on est pris la main dans le sac, ca en devient ridicule, surtout quand on passe son temps à se couper... le pire étant que certains de vos membres ont aussi agit dans le dos de leur chefs, leur mentant par la même occasion.
J'ai dans l'idée que les anciens se sont fait débordé par une nouvelle vague de joueurs qui ne leur arrivent pas à la cheville au niveau crédibilité et qui usent de méthodes qui seraient mesquines et sournoise si seulement elles réussissaient à dépasser le stade de la médiocrité.


Quand a cette affaire de "mettre fin a tous les pactes",qui n'était qu'un leurre, mon cher Marcus, elle nous a permis de débusquer deux espions, l'un en a péri, l'autre, on le traque. Un détail, si des rumeurs disent que nous prévoyons d'envahir les mers 34, 44 et 54, elles sont fausse, je préfère le préciser de suite, on ne sait jamais ce que les gens arrivent à croire.

Ceci dit, je comprends ta subjectivité, tu as quelques raisons objectives de nous en vouloir.
Il va falloir que nous ouvrions une taverne de la 46/47/36/37, plutôt que de polluer le présent topic.


Sur ce très cher marcus, je souhaite une bonne continuation a, je dois, l'avouer un efficace opposant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
échylle arrête avec le coup de l'espion svp

1) nous avions appris par une alliance tier que vous comptiez arreter vos pactes avec les zorg, les cadets et le chaos
2) vous ne souhaitez pas arreter ces trois pactes d'un coup mais un par un en commencant par notre wing les cadets

la raison : elle est simple : vos joueurs de la mer 46 se trouver coincer entre à l'ouest les chaos, au sud les cadets, au nord les PC et à l'est les zorg

il vous fallait de nouvelles terres : tu m'a déjà à plusieurs reprises fait comprendre que depuis longtemps une part de tes joueurs souhaitaient arreter le pacte avec les cadets

alors avoue simplement la vérité : vous souhaitez rompre un voir des pacte afin d'avoir de nouveaux territoire à conquerir
manque de bol, un de vos joueurs n'étant pas d'accord avec cette politique a communiqué à un autre joueur dont l'alliance est concernés vos communications lequel les a adressé aux cadets
et quand on a eu vent de vos projets nous vous avons contacté afin de jouer carte sur table

sur ceux et afin de ne pas apparaitre comme des briseurs de pactes ou des joueurs n'accordant une valeur que temporaire au pactes (aujourd hui vous êtes copains demain vous ne le serez plus si le vent ou vos interets tournent) vous nous avez inventé le coup de l'espion (bonne idée bioman ^^

afin d'étayer mes propos je tiens à ma dispositions des échanges prouvant cela (j'adore ta phase : "les cadets on appris la futurs rupture de notre pacte....decidement les info vont vite...;je m'occupe de sa )

et tu m'a enbobinné avec cette excuse de l'espion


echyle, bien entendu j'attend ton accord pour le publier sur ce forum et je suis sûr que tu me le donnera compte tenu que rien ne peut amener à penser que vous aviez ce projet de triple rupture de pacte (au pire pour ceux qui sont interessé il suffit de me demandé en mp)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je suis las de tous nos accords diplomatiques.
Sans savoir ce que celà va devenir et où celà va nous mener,
je propose de mettre un terme unilatéral:
- Avec notre PNA avec les Zorg
- A notre PNA avec le CHAOS et les cadets

Il suffit de toutes ces causeries inutiles ne trouvez-vous pas?


Durée du vote: 24 heures ou 48 heures selon le nombre qui ce seront exprimés...


Je le publie moi-même, sois rassuré, c'était un piège qui a fort bien fonctionné dans notre chasse aux espions.
Entre nous, crois-tu vraiment que, quand j'ouvre un vote je ne donne aucun argument ni me prononce, crois-tu vraiment que je lance les dès pour attendre le résultat?
Non.
C'était un appât, les poissons s'y sont enferrés, un auquel on s'attendait un autre auquel on ne s'attendait pas.
De même, atiqan, je ne publierais pas non plus, tous les mails ou quelqu'un que nous connaissons se coupe... entre le "je ne me souviens plus du nom" "j'ai détruit le mail" " c'était juste une rumeur " ( on appréciera avec des copies de forum internes ^^) "j'ai le nom, mais il nierait"... Bref.
je tiens, de même, tous ces MP au chaud pour qui les voudrait.

Et puis, nous en avons discuté, je ne me serais pas tant fatigué à obtenir un PNA avec les cadets si c'était pour le déchirer quinze jours plus tard.
Je sais que beaucoup estime que le fait d'user d'espion est une coutume acceptable, voir une règle, ce n'est pas notre cas, nous appliquons la tolérance zéro.

De plus, ati, je reste persuadé que ces malversations se passent dans ton dos, je ne te crois du genre à user de ce genre de pratique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et la suite c'est elle qui est interesante ^^

je peux la poster ^^^
 

DeletedUser

Guest
Je réctifiais juste le point de vu d'un joueur qui a mon sens ne convenait pas du tout a votre alliance, après vous êtes libres de dissoudre les pactes que vous souhaitez (et j'ai envie de dire heureusement), mais nous sommes aussi libre de trouver cela d'une bassesse infini, et d'un fair play sans égal.

Pour ce qui est de la situation actuelle, je pense que votre monarchie l'a bien cherché, je ne dis pas qu'elle le regrettera bien que je le souhaite étant dans le camps adverse.
Toujours est-il que ca anime un peu le jeu, il faut bien le reconnaitre, nous étions hier en situation de ne pouvoir que defendre, aujourd'hui nous avons la capacité d'attaquer le combat en sera d'autant plus interessant.


Dernier point, vos (sois disant) conquetes des mers 44, et je ne sais plus lesquelle, personnellement je n'ai jamais eu cette info... quand je choisi une taupe je fais en sorte d'y mettre le prix et la qualité, la quantité ne m'interesse pas !!
De plus je n'y aurais que très peu cru, mais bon en regardant la maps, on peut toutes fois prévoir ou seront vos attaques et ou seront les notres, rien de trop compliquer a examiner.


Ceci étant, je vais retourner au combat, et reviendrai vers cette discution un peu plus tard si la réplique m'en ait donné.
 

DeletedUser17280

Guest
malheuresement, une page se tourne avec la fin de la ab-force : la fin d'une légende
 

DeletedUser2225

Guest
il ne restait plus que le tag des AB force depuis déjà plusieurs mois.

LEs vrai Ab force nous on quitter il y a un moment, il en restait quelques une qui croyait encore en un avenir glorieux mais la plupart étaient des imposteurs venus s'abriter sous le tag et se la pêter
 

DeletedUser

Guest
Les confirmations sont donc la l'alliance qui se vantait d'être la N° française tout serveur confondu, n'est faite que de vent et de fantomes.

La voila pleine de déserteurs, d'abandons de MV, et de pleureuses face au Chaos.
Les voila aujourd'hui qui viennent demander pardon, et qui nous prient de faire la paix, alors qu'il y a 3 semaines de cela ils parlaient d'exterminer une grande alliance de 3Millions de points alors qu'eux en avaient plus de 50Millions (ah ben oui c'était plus facile) !

Agora n'est fait que de grandes paroles jamais suivit des actes, je suis très deçu de cette guerre et de cette résitance inexistante, face a une prétendu grosse alliance...

Fini les alliances de masse a la tête de Bêta, Chaos, Cadets et Phalanges ont fait respecter leur loi !
 

DeletedUser10030

Guest
Les confirmations sont donc la l'alliance qui se vantait d'être la N° française tout serveur confondu, n'est faite que de vent et de fantomes.

On parle de nous ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Benquad si tu passe par là : Rima Sama a arreter le jeu? ^^ j'ai vu qu'il avait fondé une AB-Force et n'etait plus actif ou en MV.
 

DeletedUser10030

Guest
Daprès ce que je sais Rima Sama a souffert du fait qu'il n'arrivait pas à nous suivre en terme de rythme de progression. Peut-être que voyant son classement chuter, il n'avait plus de raisons de continuer. Par contre, ce n'est pas le seul ;-) il suffit de regarder le profil du [pathétique] oldfreyr. Regerdez aussi ses colonisations pour voir comment il fait pour se maintenir qu classement. Il est probablement issu d'une tribu centrafricaine.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que voyant son classement chuter, il n'avait plus de raisons de continuer

Non, RiMa n'a pas arrêter le jeux, il est bien toujours présent.
Et son classement n'a pas tant "chuter" que ça, il est passé 5em.
 

DeletedUser15944

Guest
Claire.

Bleakwinner, non seulement son profil est pathétique,au vilain petit canard, mais en plus il ne sait pas écrire français!
 
Haut