-v- contre -v-

  • Auteur de la discussion karliguna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aucunes alliances du Top 20 ne craignent les -V-.

Tout est dit.
 

DeletedUser

Guest
-V- c'est l'abréviation de vidable
n'importe qui peut créer une alliance et mettre -V-
en fait mettre -V- à son alliance ça revient presque à la ridiculiser...
 

DeletedUser12722

Guest
Mdr , c`est vrai que ca fait un peu bizarre avec le pseudo qui décale a cause du nbr de lettre =|
 

DeletedUser

Guest
moi ce que je trouve le plus décalé c'est le commentaire posé par celui qui a un tel pseudo^^
 

DeletedUser19447

Guest
"fini" (ni s, ni t, d'ailleurs les verbes en "ir" donnent "i" au participe passé)

Ancien leader des artémis IV -V-, je vous confirme qu'il y a de quoi considérer que les -V- sont une perte de temps.

Aucune réactivité. Vraiment aucune.

L'idée était louable, mais Delta30 a négligé que c'est pas l'union qui fait la force sur ce jeun mais la proximité et la synchronicité de connexion.
 

DeletedUser

Guest
"fini" (ni s, ni t, d'ailleurs les verbes en "ir" donnent "i" au participe passé)

Ancien leader des artémis IV -V-, je vous confirme qu'il y a de quoi considérer que les -V- sont une perte de temps.

Aucune réactivité. Vraiment aucune.

L'idée était louable, mais Delta30 a négligé que c'est pas l'union qui fait la force sur ce jeun mais la proximité et la synchronicité de connexion.

Au fait fignon, ton alliance est une wing des phoenix?
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que moi même ayant fait passer mon alliance par une étape -V-, je n'ai trouvé que des désavantages a ce changement de camps.
 

DeletedUser

Guest
ce qui est sur , c'est qu'il y a actuellement chez les -v- un gros dis-fonctionnement ou bien , je suis carement a coté de mes pompes ! :) ! Nous avons pas encore choisi ce que nous allons faire de ce sigle ( -v-) au vu de leurs façons d'agir , a ce jour seul quelque joueurs -v- ont pris le temps de nous donner des infos ,, merci a eux ,, au passage !! mais les fondateurs ,, toujours rien aucunes réponses ,,{Il serai préférable de parler au" bon dieux" , plutôt qu'a ces saints} ! :) !!
 

DeletedUser

Guest
hello a tous et toutes ,

oula sujet -v- sur forum externe il faut bien que je post alors

tous le monde peux dire les -v- ceci les -v- cela moi même étant ancienne guerrière -v- je pourrai en dire des vertes et des pas mûres sur leur organisation ( ah ben y a pas ) sur la solidarité ( oups désolée sa y en a mais comparée aux nombres d'alliance -v- et membres on peux pas dire que sa se bouscule non plus ) .

delta30 grand fondateur des -v- a eu une grande idée trop grande pour un seul joueur je vais dire gérer cela c'est pas donné a tous le monde sauf que beaucoup trop gros comme idée , il y en a eu des gens a ces coter pour vouloir faire bouger le shmilblick mais hélas tous le monde n'as pas la même conception de se jeux alors bon nombre de joueur fort et actif sont parti de la et on ouvert leurs yeux .

chez les -v- on oblige pas a défendre ses camarades on l'encourage
( donc si le gars se planque pas grave hein il donne rien et monte tranquillou pour sa pomme mais on le vire pas pour autant -v- n'est pas une dictature hum faudrait peut être se réveillé c'es un jeux de conquête ici )

chez les -v- on oblige pas le regroupement on l'encourage
( ta plein d'alliance -v- avec plein de joueurs de différente mer comment veux tu que sa se soutienne comme il faut , en plus toute les alliance -v- on pas accès au forum -v- )

chez les -v- on vire pas un inactif t'es malade ou quoi ????
( ben vi si tu le vire un inactif ben sa fais perdre des points aux classement hein pas bien sa pas touché lolll )

tous sa pour dire que le projet étais immense bien essayé delta30 mais la gourmandise de point est un vilain Default .

bon nombre d'ancien -v- le dira on a tenter de faire changé les choses malheureusement même pour moi on a du quitter se navire car rien ne changeais et bougeais comme il se doit
( en retour en remerciement on a été maltraité de lâche de traître alors pour les remercier de cette attention particulière d'insulte déplacé on a des off pour eux et des colos a leur disposition )

je vais vous définir pour moi la lâcheté dans se jeux
( se n'es pas en quittant une alliance ou on se sent pas a sa place , mais bien en fuyant une alliance qui est en guerre qu'on peux être un lâche hors quand on a quitté Artémis elle était en guerre avec aucune alliance vu qu'il y avais que des pactes chez les -v- et puis même si ils avaient un ennemi , il y avais pas d'opé qui se mettais en place ni beaucoup de joueur a vouloir faire la guerre donc arrêter vos propos qui n'ont aucun sens ) .

j'ai rejoins Akatsuki car la aux moins de l'organisation y en a , des opé y en a , du dialogue y en a aussi on est pas qu'une équipe mais une grande famille et en même Temp j'ai rejoins d'ancien -v- avec qui je m'entends super bien et avec qui on joue vraiment sur se jeux désormais .

pour en venir a -v- attaque -v- il y a toujours eu des histoires de se genre chez les -v- les joueurs ne voyant pas que un -v- est allié avec un -v- car ils sont pas tous mis en allié non plus d'ou l'incompréhension de certain ( débutant ) ils attaquent dans certaine mer parce que qui voulez vous qu'ils attaquent puisque il y a que sa des -v- ( sa pousse partous ces herbes la lollll humour hein ) faut bien qu'ils se fasse des point combat entre eux les pauvres .

je connais actuellement plus que deux bonne alliance -v- sur toute celle qui reste se sont empire lagide -v- et phallange noir -v- ( je vous jete pas des fleur hein mais c'est veridict ) ceux qui sont parti comme alliance ex -v- ( Nosferatu , Force-honneur-fidelité , hannibal qui est devenu apres fusion avec etoile du sud : l'etoile d'hannibal )

voila pour moi des alliances qui veulent encore le coup que je connais et que je respecte ( qu'ils soient parti des -v- ou qu'ils y restent tel est leur choix )


voila un grand roman sur cette affaire de -v-

c' étais déessealine pour flash info , merci a vous les studios je rend l'antenne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas mal ton petit texte ,euh sinon moi je ne suis pas fan de ton alliance^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas mal ton petit teste ,euh sinon moi je ne suis pas fan de ton alliance^^

pas grave je te rassure je te demanderai pas d'agité des ponpons comme les pompom girl pour nous soutenir lolll ;)

merci un texte net , précis et sans insulte que demande le peuple
 

DeletedUser

Guest
je crois que les -V- sont bien decris dans ce beau discours ^^
 

DeletedUser12071

Guest
Salut snowshock !
Content de te revoir !

Et oui , les -V- sont vraiment des pigeons sauf en 21 --.

Edit : Je viens de voir déessealine .. Salut !
 

DeletedUser16356

Guest
Ca résume toute l'histoire. Je vois pas ce que l'on peut dire de plus.

PS Empire Lagide n'est plus a considérer comme une grande alliance V . Leur fondateur est parti et l'alliance coule.
 

DeletedUser

Guest
Ca résume toute l'histoire. Je vois pas ce que l'on peut dire de plus.

PS Empire Lagide n'est plus a considérer comme une grande alliance V . Leur fondateur est parti et l'alliance coule.

hello Dark-Hoshin ah ben je ne savais pas comme quoi sa change rapidement :p




ps : hello antoine ;)
 

DeletedUser

Guest
salut antoine ca fait longtemps ^^

que dire de plus sur eux hein ca marche pas ca marche pas tempi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut