Présentation des joueurs d'Upsilon

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous,

Voici votre petit coin de la taverne où les joueurs d'Upsilon peuvent se découvrir.
Venez donc parler de vous ici.
Vous pouvez parler de choses IRL et/ou une présentation de votre profil de joueur.
Vous présentez les points que vous voulez, si vous ne souhaitez pas parler de votre vie IRL ne le faites pas



Je vais inaugurer,

IRL :
J'ai 15 ans et je vis à Marseille (13).

Profil de joueur :
J'ai pas mal d'expérience sur les jeux par navigateur et je joue à Grepolis depuis qu'Eta ait ouvert ses portes, et je suis actuellement que sur Upsilon.

Votre Hall' ou alors Sapinou pour certains :-D
 

DeletedUser

Guest
IRL :

Dylan , 15 ans presque 16

Et je vis près de Metz :-o

Oneshoot ou le lapinou ou pin pin :-o

PS : hallebarde je te chasse cette fois :p
 

DeletedUser

Guest
On est que 2 joueurs sur Upsilon ? :eek:

Je crois pas :x

Faites pas vos timides :p

Non One', même pas en rêve
 

DeletedUser5569

Guest
Kold1981

Aller histoire de dire que vous est pas que 2 sur Upsilon :)

IRL: Marc 30 ans , je suis de Bordeaux

Niveau expérience disons que ça serai trop long tout mettre 8) mais entre autre Mankind, Waring Factions, *******, *****, Eve et tellement d'autre ....

Bonne chance à tous
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Y a Yukimah qui y joue aussi, le fraudeur il s'est pas présenté ! :mad:
Bon aller je me présente :cool:
Pseudo: Treent
Âge: naméoh :rolleyes: bon okay j'ai 16 en Août :-D
Travail: le lycée :mad:
Loisirs: pas besoin de savoir
Projets: je n'en ai pas.
Ce que j'aime et aime pas: ça vous regarde pas.
Nationalité: de quoi j'me mêle hein o_O ! :mad:
Voilà, et surtout bon à tous :-D
 

DeletedUser

Guest
Sa ne t'arrive jamais d'oublié un mot ?

A mon avis le mot manquant est : "jeu"
 

DeletedUser

Guest
Merci j'avais compris :) mais il me semble que j'ai la possibilité et le droit de répondre pour lui,
tellement c'est évident...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est à dire que je n'y suis plus ! :eek:
Et chriss, je te remercie de rester dans le sujet.
'kthxbye !
 

DeletedUser

Guest
[Début de hors sujet] yukima, j'ai juste voulu répondre à ta question qui ma parru infantine, puis apres tu n'est pas contente car tu voulais absolument (?) que ce sois Treent qui te réponde... A apres on dit de revenir dans le sujet, c'est vrai mais moi c'était dans le but de 't'aidé' et non de te clashé comme tu essaie de le faire pour moi de façon plutôt...
Voila, pardon du dérangement, j'ai dit ce que j'avais a dire, reprenez le sujet :) [/Fin du hors sujet] ,
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Il me semble que ce sujet ne sert pas à débattre des questions enfantines (ou infantiles), mais bien à se présenter.

Merci donc à tous de revenir dans le sujet initial. Si vous souhaitez discuter plus en détails de cette affaire, je vous recommande le système de messagerie privée.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous je suis fredogoth actuellement roi des griffons!

J'aime manger des bambin le matin ,des mamies le midi et des vieillards le soir.
J'aime pas aller chasser ma nourriture, les humains sont petits et rapides durdur de les choper...
Mes projet? Créer le plus grand élevage d'humains d'upsilon afin de nourir tous mes griffons.

Bon jeu a vous!

Fredogoth, roi des griffons.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je suis Pyerros, et je joue à Grepolis sur le monde Upsilon, et je découvre. Voili voilà, je crois que j'en ai fini avec ma présentation. Maintenant, je vous donne rendez-vous à la taverne !
 

DeletedUser

Guest
du Québec

Je débute une nouvelle alliance sur upsilon.

La présentation est vraiment bien.

Petite question comment fait-on pour savoir la distance qui sépare deux villes?
 

DeletedUser

Guest
Hop, à moi !

Prénom : Marion
Age : 25... 26 en août, chipotez pas !
Je vis à Brest, où je suis des études de droit (mais elles ont tendance à me semer).
J'avais déjà une cité sur Grepolis l'an dernier, bien avancée et tout, mais après une panne d'internet de deux semaines, j'ai eu du mal à m'y remettre. En voyant les pubs pour la version 2.0 du jeu, j'ai donc refait une petite cité, commencée hier seulement.

Suivant ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Récemment élu dirigeant de la cité de Sophiapolis, moi Jadow, viens présenter mes salutations aux autres dirigeants du monde hellène. Nous ne cherchons aucunement la confrontation si elle est évitable (cela ne veut pas pour autant dire que nous n'avons point d'armée) ni même une alliance pour l'instant, les augures ayant été défavorables à des interactions plus poussés avec les autochtones. Du moins jusqu'à ce que nous soyons assez développés.
Mes concitoyens et moi cherchons à développer nos infrastructures scientifiques (d'où le nom de la cité) et commerciales. Cela nous permettra sûrement de nous croiser à l'avenir.

Dirigeants, je me retire donc de cet assemblée en vous présentant mes respects, au nom de mes concitoyens.
 
Haut