Village de paysans 2.0

  • Auteur de la discussion Reezan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après un long moment d'absence sur Grepolis, je suis de retour sur le 2.0. Hélas, mes anciens scripts ne fonctionnent plus ou plutôt, ne sont plus adaptés à cette version.

Je commence tranquillement mais faire des demandes à 5 villages de paysans toutes les 10minutes, c'est plutôt embêtant... il n'existerait pas un script qui permetterait de prélever les 5 villages en même temps ? Un truc genre, "Demandez X ressources à l'ensemble de vos villages paysans".

Si oui, je suis preneur :)

Merci.
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Les scripts de jeu sont autorisés à partir du moment où :
- ils n'automatisent pas certaines actions dans le jeu ;
- ils ne réalisent pas plus d'une action par clique.

(Paragraphe §6 des règles du jeu)

Par conséquent, un script qui demanderait des ressources à tous les villages en même temps ou qui réaliserait les demandes à la place du joueur à intervalles réguliers est interdit et ses utilisateurs se verraient alors susceptibles d'être bannis ;)

Bonne journée.

 

DeletedUser

Guest
Ah oui, j'vois :/
Ca va que j'ai qu'une ville pour le moment, mais quand des joueurs en auront des dixaines avec un 7 villages par villes, j'pense que y'aura un petit soucis, non ?
 

DeletedUser

Guest
Bé quand tu as beaucoup de villes soit t'arrête de piller les villages parce que ça te prends trop de temps, soit tu le fait parce que t'a rien d'autre à faire :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'avais pensé à ces deux solutions mais bon, c'est un peu con :/
 

DeletedUser12787

Guest
Pourquoi est-ce que c'est un peu con ?
Lorsque tu as beaucoup de villes, ton besoin en ressources diminue (puisque tu peut en envoyé via le marché de tes plus grosses à tes moins développé), alors que lorsque tu est nouveau dans un monde ton besoin est plus grand^^
 

Forceas

Gouverneur
Même sans vouloir executer plusieurs action en un clique, des scripts pourrait exister, par exemple pour ouvrir les pages des villages de paysans en demande ou pillage sans avoir à faire 8 cliques car on a ouvert les stats, la caserne, le sénat, l'aperçu de la ville,... enfin vous voyer c'que j'veux dire.
C'est juste une idée comme ça, j'avais bien pensé à les mettre dans la barre de racourci de l'administrateur, mais y'a pas réélement d'adresse donc ça marche pas :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai voulu proposer le même système car comme toi, avec une dizaine de villes, cela me semblait irréalisable de cliquer sur les villages de paysans pour chacune des villes toutes les 5 min.

On m'as également répondu par la négation pour les même raison.

Mais bon, si les développeurs y réfléchissait je serais plus rassuré car j’appréhende déjà pour la suite. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui, j'vois :/
Ca va que j'ai qu'une ville pour le moment, mais quand des joueurs en auront des dixaines avec un 7 villages par villes, j'pense que y'aura un petit soucis, non ?


Bonjour,

J'approuve la décision de monsieur Doe, pour la simple et bonne raison que cela favoriserait énormément les nolifes. Cliquer ainsi pour obtenir des ressources est tellement rébarbatif que, j'espère, ils s'en lasseront quelque peu.

Cordialement,
 

DeletedUser3015

Guest
Post déplacé dans la rubrique suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5569

Guest

Bonjour,

J'approuve la décision de monsieur Doe, pour la simple et bonne raison que cela favoriserait énormément les nolifes. Cliquer ainsi pour obtenir des ressources est tellement rébarbatif que, j'espère, ils s'en lasseront quelque peu.

Cordialement,

alors toi tu ne connais pas de VRAI nolife lol

j'en ai vu qui était capable de passe un we à recouvrir de papier allus tout ce qui ce trouvais dans une chambre "pour ce venger" alors cliquer sur 70 village toute les 10 minutes 16h par jour pour ce genre de personne c'est rien lol (j'ai retrouvé un lien avec des photo de sont "exploit" ici

je pense que l'idée des villages est pas si mauvaise dans la V2 mais pas assez réfléchis sur le long terme.... j'appréhende aussi pour la suite parce que déjà il ce creuse un écart entre ceux qui peuvent passer toute la journée sur Gré et les autres alors qu'on en est encore qu'as une ville par joueur sur le serveur upsilon alors quand on en aura 10.... le temps entre chaque demande à mon avis aurai du être beaucoup plus long parce que la toute personne qui ne passe pas 1h par jour minimum sur gre va être larguer d'ici quelque semaine pour les meilleur et c'est déjà le cas pour les autres
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Puisqu'un tel script n'est pas envisageable, je me permets de fermer ce sujet et de l'archiver.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut