Polémiques : Fusions

  • Auteur de la discussion DeletedUser12071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12071

Guest
Bonjour a tous ,

je vois que nous polluons de plus en plus le top 20 des ally , alors j'ai pensé a faire ce post pour parlé dezs fusions , comment sa se passe , si sa apporte des choses , etc.

Moi j'ai arrêté Alpha , mais je suit toujours l'activité !!

Cordialement,
 

DeletedUser16356

Guest
Ca a été toujours le cas et ca le sera encore. Le Top 20 dois etre commenter y compris les développements futurs des alliances.
 

DeletedUser16356

Guest
oui^^ espérons qu'il reste ouvert plus longtemps que le mien
 

DeletedUser16356

Guest
Je sais. C'est bien le problème. Mais bon, dans tout les jeux il y a des joueurs qui ne respectent pas les règles. Et celui ci ne fais pas exeption
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord , mais si la plus part hausse le ton , ce n'est point dans l'esprit de manquer de respect , mais plutot dans le feu de la conversation parfois on s'avance un peux, sinon concernant les fusions , je pense que les fusions ce font pour assure la survie
 

DeletedUser

Guest
comme beaucoup on déjà dit, les fusions sont à double tranchant, ça peut foiré, certains vont se sentir plus chez eux et donc mal à l'aide, cela va bourleverser la dynamique etc....
et d'autre alliance vont passer se cap et devenir beaucoup plus performante que les autres ;)
seul l'avenir nous le diras
 

DeletedUser

Guest
voila pourquoi quand on fait une fusion il est important de bien reflechir avant de le faire , ca peut parfois entraine la chute d'une alliance ou au contraire en amener une a la pleine puissance . Regardons la horde leur fusion ces mal passer a cause je pense de leur differente facon de points de vue , les ucdm sont un exemple de reussite , bien qu'il soit encore en reorganisation , donc tout depend de l'etat d'esprit des differents menbre
 

DeletedUser12071

Guest
Que pensez-vous de la fusion des Mû et Lépreux ?
Bonne idée ou mauvaise ?
 

DeletedUser

Guest
voila pourquoi quand on fait une fusion il est important de bien reflechir avant de le faire , ca peut parfois entraine la chute d'une alliance ou au contraire en amener une a la pleine puissance . Regardons la horde leur fusion ces mal passer a cause je pense de leur differente facon de points de vue , les ucdm sont un exemple de reussite , bien qu'il soit encore en reorganisation , donc tout depend de l'etat d'esprit des differents menbre

Non c'est pas ca, c'est pas qu'on avait différent points de vue, bien au contraire, c'est parce qu'on ressentais tous la meme chose, on avait tous le meme point de vue dans tout les domaines ! (mais pas le pacte qu'on doit avoir avec les Myrmis en 54 ^^)
Mais c'est le fait qu'un seul des notres (Libé dans ce cas, coucou d'ailleurs, t'vas bien ? :p), suite a un coup de gueule parce que je sais plus quoi, il a voulu delete (pour une bonne raison hein), et ca a engendrer un bazar ...

Et donc pour m'exprimer sur cette fusion, elle a été bonne je dis, je sais que tout le monde ne pense pas la meme chose que moi (d'ailleurs certains des notres au début de la fusion, quand c'était le bazar, on osé (?) dire que les Mû avaient eu raisons des Lépreux ...), mais ca m'a permis de connaitre de nouvelles personnes (Onyx, très grand guerrier, PhilH aussi, Bojana, et encore pleins ...), et surtout de menés quelques petites ops avec eux !
Moi je dis qu'elle est bonne, vu qu'on a été en restructuration, mais cette période est finit, maintenant, c'est A LE REPRISE DE LA 44 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12071

Guest
Moi je trouve que vous gérez bien parce que franchement sa doit être dur de faire une fusion telle que celle-ci !
Niveau diplomatique , vous devez avoir pleins de demandes non ?
 

DeletedUser

Guest
la fusion a été mal gérée je pense bien que je n'y etais pas..
je suis convaincu que vous aviez le meme point de vue.. ceci dit les grand Mu ne l'ont pas supporté et de grand noms se sont effacé directement a la suite de la fusion...

quelque part c'est qu'un truc n'allait pas.. liberion a peut être déclenché un mal aise chez certains mais il etait deja visiblement présent chez d'autres...

a mon sens aujourd'hui la horde a perdu tout "l'ame de Mu" qui etait en elle (notamment avec le départ de probus et d'hypocras).
je n'arrive plus qu'à y voir les lépreux ayant intégré les anciens Mu et cela me navre (j'ai toujours eu grande estime pour les Mu et j'aurai aimé les voir encore longtemps dans le paysage du centre d'alpha).

m'est d'avis que nous aurions pu regner sur le monde à 3 sans aucun besoin de fusion mais vous avez été pressé par les héca et vous avez apparement, d'apres moi, mal pensé le très long terme.
j'ai frappé a la porte des Mu il y a bien longtemps mais je n'ai pas su utiliser les bons mots à l'époque ou je les voyait encore plus comme une alliance de masse qu'une alliance d'elite (ce qu'ils sont devenu par la suite avec leurs grosses restructurations).

ceci etant dit, vous etes les joueurs qui ont fait de mon expérience de jeu ce qu'elle a été pendant 1 ans et demi (lepreux et Mu principalement) donc j'ai beaucoup de respect pour vous tous et évidemment, je vous souhaite le meilleur pour la suite ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12071

Guest
La Phalange Impériale a l'air discret mais est-elle éfficace ?
 

DeletedUser

Guest
elle a des personne très efficace mais comme toute alliance des gens pas futé ^^
 

DeletedUser16356

Guest
En effet elle est efficace nous pouvons le voir dans les opérations que nous menons avec elle contre des ennemis commun.
 

DeletedUser

Guest
je pense bien, c'est dans mon secteur qu'ils sont .... aimable on va dire
mais bon tant mieux car pour l'instant on doit gérer la fusion, faire le tri et c'est -_- pas gagné ^^ ya du boulot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut