Commentaires - Top 20 - Iota

DeletedUser

Guest
Je ne fait de demande qu avec des preuves sérieuses , pour Ezle je n en avait pas ! C est pour ca que j ai cherché à lui parlé pour avoir une preuve , chose que je n ai pas eu car il est ou réglo ou alors très malin.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour legentois lol ,

dexter , bien essayé les attaques d'aujourd'hui , mais sa passe pas toujours ;-)

je vous ai mis 2 villes en révolte aujourd'hui ( jebsi et betty) , je m'améliore ^^( seul sur ma ptite île ^^)

Sinon , pour revenir au sujet , LFN REQUIEM reste premier :D

juuzz - LFN REQUIEM
 

DeletedUser

Guest
on devrait faire la STAT du RALEUR et de celui qui hurle AU COMPLOT la on connait le GAGNANT et L'alliance GAGNANTE.....:p



Martégaux.....toujours plein sud......ennemis 0 Martégaux 5 .....soleil farniente
et toujours pour vous desservirthisisgrepolis
 

DeletedUser17568

Guest
Stop

restons sur le fond du problemes

pourquoi ne pas rajouter des stats d'alliance comme

- pourcentage de joueurs jouant avec partage d'ips
- pourcentage de joueurs jouant avec partage d'ips dans d'autres alliances
- nb de delation par alliance
- nb d'enquete faite sur chaque alliance

j'essaie de trouver des methodes pour rendre le mode iota plus propre, pas vous ?

Et arretez avec les sujets non autorisés SVP. Ca sent trop mauvais
 

DeletedUser

Guest
Arffffffff , je venais d écrire un pavé que j ai perdu avec une coupure internet :(
Je vais essayer de te répondre en toute objectivité Legantois.
En ce qui concerne ta demande stat , perso je suis pour , de meme pour toute les choses qui permettent d éviter ce genre de discussions.
Je disais donc pour Ezle que je n avais effectivement pas de preuve , j ai donc lacher l affaire après lui avoir parlé et constaté une cohérence dans ses propos.
Je n ai plus nos échanges , si Ezle à encore le message , il peut le poster , je lui donne mon accord pour cela.
Au sujet de prendre une ville , je n ai aucun problème avec ca , Ezle justement peut te confirmer , je lui en ai prit quelque une (3 ou 4 , je sais plus).
D autre no merci également , dont une à ssbast13 dont je suis fier car c est pour moi un des meilleur défenseur de GREPOLIS.
En ce qui concerne ton banne , c est tout à fait normal que tu donnes l excuse que c était finalement toi derriere ton écran , c est la seul potable qu il existe.
Si c est réellement le cas , tu as toi meme provoquer ta sanction dans ce cas.....Lorsqu un joueur me dit qu il n est pas lui , je peux que le croire , le support également .
Existe t il une meilleur preuve?
Ce qui me fait dire que tu es ou un tricheur ou tout simplement bête ! (Je mises perso une piéce sur le premier cas)
A chacun de tes post tu te contredis , il y a encore une dizaine de jour dans la taverne tu disais des Enraged qu ils étaient tricheurs.......et aujourd hui tu parles de "guerre PROPRE".Comme quoi il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis.Ou bien les oportunistes.......
Par ailleurs tu as tout à fait le droit de répondre à mes accusations , mais ne dis pas que j ai commencé , ya juste à regarder l historique des post .;)
Enfin bref c est physique tout cet état d esprit.Je plaint les opérateurs de IOTA et esperes pour les autres que c est pas comme ca dans tout les serveurs !C est saoulant tout ca , au moins en taverne , on était au bonne endroit pour ca.....:)

NB Juuzz crois tu vraiment qu avec une attaques de 40 ou 50 BF j essayes de passer quoi que ce soit ?Saches que les BF ne mettent pas en révolte !
De meme crois tu que j attends un rapport vert lorsque j envois une attaque isolé de BF ou plutot du rouge ?
-10 Juuzz
C est peut etre grace à tes birèmes: Meilleur attaquant le 18/04
[award]WO4Gej0IaGsrzjRtzVR59In5Xo/phRD8[/award]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour apporter de l eau à ton moulin , je crois que des stats de partages sur les alliances ca ne veut pas dire grand chose.Par contre juste listé les différents comptes en partage permettra de pouvoir controler que ses 2 joueurs n attaques pas le meme joueur par exemple.
Enfin c est qu une idée.....
Pour ce genre de sujet , tant que ca reste dans un esprit de faire évoluer le jeu , on peut eventuellement créer un sujet pour soumettre nos idées au support .
Ca permettra d échanger nos avis
 

DeletedUser

Guest
restons sur le fond du problemes

pour rendre le mode iota plus propre, pas vous ?

Et arretez avec les sujets non autorisés SVP. Ca sent trop mauvais



oui c'est sur IOTA plus propre en soutenant ouvertement les joueurs , surtout un joueur, qui n'avait pas mais alors vraiment pas un comportement propre........c'est sur que lui les sujets qui sentent mauvais il en avait donné plein à ses villes.......pourtant tu l'a soutenu.....:s......;c'est marrant quand même....

Martégaux.....plein sud.....soleil ....farniente.....et recherche de points rougesthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Après avoir relu ton message , je vois que tu parles de Yota mais je n ai malheuresement pas eu la chance de le connaitre car j ai commencé en novembre et je suis arrivé en 55 qu en Janvier.
J aurais pourtant voulu jouer contre lui car j en ai entendu beaucoup de bien.
Pour J Rebel j ai un grand respect , ce mec à la classe .J ai très peu échanger avec lui mais le peu de fois c était un réel plaisir.Je suis très triste qu il ai arreter.
Non malheuresement je ne fais pas la pluie et le beau temps.Ohhh que j aimerais pourtant.....
La seul chose que j ai fait c est demander un banne pour un joueur pro N...... et un autre qu me dit lui meme que c est pas lui qui joues ......
Ca fait peu pour prétendre être Dieu quand meme , non?
 
Dernière édition par un modérateur:

Gibeuse

Archonte
MAIS LE PLUS DROLE et ce qui explique TOUT
- tout du pourrissement de la situation des bannissements injustifiés a répétition des methodes specifiques de votre alliance
- du depart des vrais joueurs comme Yota, johnny rebel, La liste est longue et ne fera que s'allonger

oui a cause de toi (et de ces messages que j'ai moi meme envoyés) je me suis fait bannir, preuve meme des lacunes graves et des limites de ce jeu, de certains joueurs peu scrupuleux et des operateurs
A cause de lui ?
Dexter est un joueurs que l'ont à recruter en mer 47 .. Il a traversé les mers afin d'atteindre notre mer en 55 ...
Il n'a jamais côtoyé Yota ... qui d'ailleurs a arrêté grepolis pour des raisons autres que grepolis et c'est surement plus grave qu'un simple jeu.
La Mer 55 a perdu de grand joueur et elle en perd encore aujourd'hui comme elle en perdra demain, cela fera bientôt un an que IOTA est ouvert.

Qui n’a jamais eu une over dose ? Qui n'a jamais baissé les bras dans les joueurs qui sont la depuis l'ouverture ? Ben en tout cas pas moi.

Nous avons été loyale vis à vis des No Mercy comme envers tous nos alliés. Que l'ont me prennent mes villes si les Dionysos n'ont pas respecté un pacte total depuis que je dirige cette alliance ...

Rejeté les tord comme tu le fais sur Dexter sont vraiment de la mauvaise foi et si il y a bien un truc qui m'énerve sur les jeux c'est ceux qui n'avoue jamais qu'ils ont tord...

Moi aussi ca ne me dérangerais pas que les stats soit affiché mais ca changerais quoi ? De savoir que des familles jouent car ils prennent plaisir à jouer c'est interdit si ils respectent les règles ? Des chiffres c'est comme tout tu peux les tournées dans tout les sens.
Pour avoir fréquenté le monde de la politique de très prêt des chiffres c'est comme les mots ils peuvent être tournée dans tout les sens ... maintenant je pense que ca ne changeras rien a votre position de joueurs entêté qui n'avouerons jamais leurs tord a ne jamais assumer leurs actes ...

maintenant la règle de Co playing c'est quelques choses de dur a prouver ... mais comme dirais mon patrons les tricheurs sont souvent les meilleurs inventeur ... et les plus ingénieux c'est comme les voleurs
Un vol peut se masquer sous pleins de masque et peux être tout et n'importe quoi ...

Jamais on pourras changer la mentalité d'un monde ( je parle IRL )

maintenant moi je suis la pour m'amuser et passé du bon temps alors les Dionysos offres la tournée Generalllllllllllllllllllllllllllllllllll

8) Happy hour en folie :p

Tchiiiiiiiinnn
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Tchin !!

mets moi ce que tu as sous la main, et buvons ensemble,

Fais gave à l'IVC ma gibeuse sinon c'est la camomille ^^:eek:
 

DeletedUser

Guest
Oh la la je passe pas ici et sa part en sucette>_<.

Franchement arrêter de vous prendre la tête ce n'est qu'un jeu.

Un jour on perd, un jour on gagne. Un jour on est banni, les jours suivant nous le sommes plus. Ennemi d'un jour ami d'un autre jour.

Le jeux et fait de hasard, nos rencontre IG et irl aussi.

Donc ne vous prenez pas la tête ici la plus part des joueurs(moi même) cherche a être le meilleurs, ou faire des rencontre, ou prendre du bon temps.

Maintenant les réglements de compte cela ce fais par mp sur le forum, mais pas ici dans cette section, nous sommes bien égaré sujet initiale.

Les *4as* avance de plus en plus, la moyenne augmente vite.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme ce sujet malgré mes nombreux avertissements. On dirait que c'est trop demandé de ne pas dévier du sujet initial.

Je prendrais en compte les remarques qui ont été faites concernant l'ajout d'informations sur le Top 20 et merci à ceux et celles qui ont eut un petit intérêt sur la chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ré-ouverture du sujet et mise à jour du top 20.

Je demande à tout le monde de rester dans le sujet qui est les Top 20 de Iota, de les commenter et de les analyser.
Les histoires avec le support ou les altercations entre membres/alliances restent là d'où elles partent. Réglez vos comptes par Messages privés ou bien avec le support directement. Les membres n'ont pas à "subir" vos péripéties. Je ne préviendrai plus si jamais cela devrait se reproduire et passerai directement aux sanctions.

Ajout des meilleurs attaquants alliances. Si vous avez des propositions constructives et réalisables à me soumettre quant à l'ajout de statistiques (classement joueurs), je suis tout ouïe.
 

DeletedUser16004

Guest
Cerbères, 2ème dans le classement global des alliances et 2ème dans le classement des attaquants par alliances :)
 

DeletedUser

Guest
Rhooo saloupiot de Dexter !! Il a choppé la deuxième place de Mc Gin juste avant la mise à jour du classement ici. :-D

bien joué Dexter, tu avances à pas de géants dis donc !!



Risheenaru, est-ce possible d'ouvrir un topic "défi" dans la taverne ? où nous pourrions lancer des défis tout à fait bon enfant au reste du serveur ?

Genre le joueur qui aura fait la meilleure progression de la semaine, l'alliance qui aura eu le plus de fois la médaile x sur la semaine, etc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non du meilleur attaquant, c'est souvent Marsou, Bebete, Choubak ...
 

DeletedUser

Guest
Faux, moi, jamais :x


Enraged descend dans le classement, mais ou va le monde ? ><

( faudrait un classement par moyenne de points..)
 
Haut