Chriss (joueur) Vs Symmachie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah je comprends pas pourquoi tu post... Tu devrais m'ignoré.

Ah ! Oui je viens de trouvé un nouveau système : vous me provoqué, je vous provoque.

Sinon ne me traitre pas de débile, merci. Garde un mimum de respect pour moi comme moi pour vous.
 

DeletedUser

Guest
heu en faite :s
pourquoi as tu créé ce sujet ?

pour dire que tu arrêtes o.o
 

DeletedUser

Guest
Pour faire rigolé... non, et tu pourquoi tu viens de faire un post ? Vous deviez pas m'ignorez ?

Ah oui ! J'allais oublié ! Le seul joueur que j'aime bien dans votre allaiance c'est vivi13 ( ex-Bad GONES ) je lui donne une de mes villes. Donc voila ne criez pas de joie du vous voyiez que vous avez gagnez une ville... Ok ^^
 

DeletedUser

Guest
qui a dit qu'on devez t'ignorer ? :eek:

je vais commencer à le croire mon petit p33 :D
 

DeletedUser

Guest
C'est bien connu je suis en gros naze...--" toi tu viens de sortir une réplique d'un gamin de 8 ans qui veut ce dire mature...
Le minimum ici, c'est le RESPECT donc est un minimum de respect pour moi. Merci bien.
Si tu me repecte pas je ne ferais pas d'effort non plus.
 

DeletedUser

Guest
que tu sois naze ou pas j'on sais rien
mais ta réplique oHH que oui ;)

quand une personne raconte ce qui veut car il ne connait rien à l'histoire d'une alliance
puis dit qu'un de c ennemie les provoque et les insulte alors que le mec n'est meme pas dans la coa :eek: mais qu'est ce qui vient parler !

surtout que pour la provocation il n'est pas si mauvais :s

viens pas me parler de respect !


Le respect avant tout.. que tu sois fort ou faible.. l'important c'est le RESPECT..
Adversaire.. ami ou autres... si tu me respecte pas.. je ne te respecterai pas plus

je peux le sortir aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a meme un peu de fierté.

Mais s'il te plait relit toi car franchement on doit lire 5 fois ton message pour comprendre.

Ok je veut bien de respecté mais que ce sois réciproque.
 

DeletedUser

Guest
va y chriss te laisse par marcher sur les pieds , mais franchement ces quoi les insultes qui volent , sarxo si tu continue et qu'un modo passe par la , tu risque de recevoir un joli avertissement . Moi je trouve que les symmarchie ce degonfle , vous etes en trin de montre a tout alpha que vous vous degonfler devant un seul joueur qui est seul en plus .

Ca meriterai que vous selectionner votre meilleur guerrier est l'envoyer affronter chriss seul a seul , ca nous montreai un joli combats est l'honneur serait sauf
 

DeletedUser

Guest
va y chriss te laisse par marcher sur les pieds , mais franchement ces quoi les insultes qui volent , sarxo si tu continue et qu'un modo passe par la , tu risque de recevoir un joli avertissement . Moi je trouve que les symmarchie ce degonfle , vous etes en trin de montre a tout alpha que vous vous degonfler devant un seul joueur qui est seul en plus .

Ca meriterai que vous selectionner votre meilleur guerrier est l'envoyer affronter chriss seul a seul , ca nous montreai un joli combats est l'honneur serait sauf

+1

^^'
 

DeletedUser

Guest
tu te crois avoir péter deux colo de sym
moi je pense plutôt que tu t es servie du forum pour voir qui colo a quel endroit
moi je trouve se déployable de ta part
moi quand j ai envie de casser une colo j ai pas besoin de voir sur les fofos

alors si tu as et j espère entre les jambes viens je t attend car tu as commencer sur moi
et crois moi je vais pas lâcher.
pour moi tu es un faible se venter de peter des colo alors que tu as regarder sur le fofo
tu es un minable .
j'ai honte pour toi .
 

DeletedUser

Guest
Un tête à tête...

Alors là c quand tu veux Chriss... Seul à seul. Chiche.
 

DeletedUser

Guest
Chriss, comment t'exprimer ma pensée sans être trop dur.
A la base, ta démarche téméraire de quitter le jeu, en combattant pour des raisons justes à tes yeux, était noble.

Mais que ce soit dans tes actes verbaux ou guerriers, je ne vois plus qu'un joueur essayant de se donner une derniere envergure guerrière qu'il n'a jamais eu.
Chez nous un coule-colo sert à sourire à la taverne autour d'un verre, c'est en aucun cas un acte de bravoure.
Je souhaiterai que tu me fasses mentir en relevant le défit de J-Elway (qui a su démontrer ses valeurs guerrières )
Résistes le plus longtemps avec du stratège et du courage.
Ton agonie sera longue et douloureuse mais comme William Wallace tu en sortira grandi :)

Bon courage,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta réponse est très interresante, et elle me plait, je dois avoué que tu as bien raison, mais ne l'oublions pas je suis en naze de 160'000 points face a plusieurs joueurs.

tu te crois avoir péter deux colo de sym
moi je pense plutôt que tu t es servie du forum pour voir qui colo a quel endroit
moi je trouve se déployable de ta part
moi quand j ai envie de casser une colo j ai pas besoin de voir sur les fofos

alors si tu as et j espère entre les jambes viens je t attend car tu as commencer sur moi
et crois moi je vais pas lâcher.
pour moi tu es un faible se venter de peter des colo alors que tu as regarder sur le fofo
tu es un minable .
j'ai honte pour toi .

Selon SarXo ce genre de post ce sont les "gros naze" qui mettent sa.

Écoute bien, si je veut que vous vous combatiez il fallait que je vous titille un peu : j'ai envoyé des espionnage a 1000 points sur 1/3 des villes de Mycha et de SarXo et un petit peu sur G66.

Hier j'ai fait une tentative de colo sur une de vos villes, j'ai réussi a coulé facilement les 132 bireme, mais les unités terrestre dedans ont mit une bonne claque a mes frondeurs. Je ne donne pas le sreen car j'ai l'impression que le joueur n'est pas très actif...donc je referais une tentative plus tard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et sinon, mon face to face?

Tu veux pas de duel j'imagine, tu vas prétexter je ne sais quelle raison pour l'éviter et passer pour le pauvre chriss qui a combattu les SYM à lui tout seul.

Enfin bon, a toi de voir. Trêve de discussion, j'en ai marre de te parler, fais ce que tu veux je m'en tamponne.

Ciao mec
 

DeletedUser

Guest
J-Elway, si je peux me permettre, 462.000 point face a 160.000 point ce n'est pas très équitable, choisissez un joueur de son niveau ou un petit peu plus fort mais avec pas trop d'écart
 

DeletedUser3151

Guest
=)

et ba j'ai l'impression que il y a plus de parole que de guerre dans alpha xD
:D
 

DeletedUser19847

Guest
J-Elway, si je peux me permettre, 462.000 point face a 160.000 point ce n'est pas très équitable, choisissez un joueur de son niveau ou un petit peu plus fort mais avec pas trop d'écart

C'est lui qui provoque, pas un autre !

Selon toi on devrait taper sur un type qui n'a rien demandé ?

Perso je pense plutôt que si Chriss en veut tant, il en recevra ^^

Le "petit" joueur n'aurait pas du chercher le "grand", maintenant qu'il assume !

Enfin bon tout ceci est ridicule et je contribue à ce post malgré ma volonté première d'ignorer, parce que la bêtise me fait réagir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut