Bombe - Alpha -

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Eu bah ,


Je lance une bombe , entre joueurs d`alpha =|


Petit rappel des règles = Chaque joueur poste un chiffre dans l`ordre jusqu`a l`arrivé a 0 , celui qui tombe a 0 gagne.


On commence a 500 ,




= Le gagnant , donc celui qui tombe a 0 a la fin , gagne 5 000 Ressources de chaque , quel que soit sa mer , par contre je suis en 42/41 , donc le voyage risque d`être long si vous êtes trop loin =P
 

DeletedUser

Guest
La mèche est peut-être un peu longue pour un fofo externe.
499
 

DeletedUser16533

Guest
495 ( et moi qui m'etait dis de plus poste ici ! )
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Ce genre de jeu n'a pas vraiment sa place ici, je vous invite donc à vous diriger sur ce sujet qui est à quelque chose près similaire et qui est dans la section appropriée : Détente ;-)

Règles de la Taverne : a dit:
Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Les sujets de détente qui concernent tous les joueurs ont leur place en section Détente.
 

DeletedUser12722

Guest
Bonjour,

Ce genre de jeu n'a pas vraiment sa place ici, je vous invite donc à vous diriger sur ce sujet qui est à quelque chose près similaire et qui est dans la section appropriée : Détente ;-)



Le truc c`est que les 5 000 ressources de chaque je les offre juste au joueur d`alpha puisque c`est mon unique serveur , en gros , c`est entre joueurs d`alpha ... thisisgrepolis




Au passage .... 492
 

DeletedUser

Guest
pourquoi il me dit a chaque fois "message trop cour" ?
il faut écrire a la Rochepar pour mettre 3 chiffres XD?
491
 

DeletedUser

Guest
484
Comment ça je mérite pas? Avec tout ce que j'ai fais pour toi! Tu pourrais te montrer reconnaissant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut