Bombe - Alpha -

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Attention a ne pas transformer le sujet Semi-détente en discussion sur les guerres =P



481
 

DeletedUser12722

Guest
je parlé de l'info pour les chiffre XD
480



M**** >_<



C`est parce que en ce moment j`vois trop ton pseudo dans des sujets concernant les news guerres au top =P



Au fait , c`est quoi cette histoire de new ally rébellion ?


ps = Au final je vais peut etre autoriser les discut , a condition de continuer la bombe =P



Ca rend les choses bcp plus marrantes :p



479
 

DeletedUser12530

Guest
Le truc c`est que les 5 000 ressources de chaque je les offre juste au joueur d`alpha puisque c`est mon unique serveur , en gros , c`est entre joueurs d`alpha ... thisisgrepolis




Au passage .... 492

les sujet tel les bombes ne sont admis qu'en section detente , pour eviter que des joueurs s'en servent afin d'augmenter leur rang forum. Merci d'eviter ce genre de sujet merci , sous peine de sanction.
 

DeletedUser12722

Guest
les sujet tel les bombes ne sont admis qu'en section detente , pour eviter que des joueurs s'en servent afin d'augmenter leur rang forum. Merci d'eviter ce genre de sujet merci , sous peine de sanction.



J`avais pensé a cet inconvénient mais bon ,

C`est si important le grade sur fofo ?
 

DeletedUser12530

Guest
pour certains oui , mais le fait est que tous les sujets à flood doivent se retrouver en section détente.
le compteur de message y est désactivé.
 

DeletedUser2929

Guest
En effet les sections mondes ont vu leurs compteurs de messages désactivés mais le règlement, lui, non. Ainsi un jeu comme celui ci, qui n'est pas du tout en rapport avec Grepolis a plutôt sa place en Détente je pense ;-)

Mais je laisse le jugement final aux modérateurs...
 

DeletedUser

Guest
pour cihan :
bien je suis partit aider un ami banni par l'alliance car ne voulant pas accepter un pacte, faux , inutile et fait sans demander une seul fois aux membres de l'alliance ...
je suis parti mangé ^^
et je suis retourné sur skype pour dire ce qu'il en était... mais j'ai reçu des tas de mp avec ce que disait les dirigeant sur moi... c'était pas beau a voir :eek:

ils sont jamais venu me demander pourquoi j'était parti, et de plus je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas eu le droit.?

bref ils ont eu les chocote que mes amis me suivent que l'alliance retombe 11 eme :D
au moins ça ma permis de voir comme ils étaient hypocrite ... pas tous! mais pas mal de dirigeant quand même

donc now je les ignore et les laisse se faire dessus. les autres vont me rejoindre vu qu'ils en ont marre de lire des insultes sur moi ^^ donc au final, les dirigeants ont créé leur propre perte...
je dis : il faut parler et réfléchir avant d'agir ;)

bombe:
477
 

DeletedUser12722

Guest
En effet les sections mondes ont vu leurs compteurs de messages désactivés mais le règlement, lui, non. Ainsi un jeu comme celui ci, qui n'est pas du tout en rapport avec Grepolis a plutôt sa place en Détente je pense ;-)

Mais je laisse le jugement final aux modérateurs...




Si c`est vrai , plus de probleme j`imagine ?


476
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Ici aussi il l'est ;)
478

Je sais très bien qu'il l'est , je souligne juste ce point en vous disant que sur l'espace détente , votre sujet aurait vraiment sa place.

Les sujets à flood ne sont autorisés qu'en espace détente.

- La section Taverne est soumise aux règles générales du forum ;
- En cas de doute sur l'ouverture d'une nouvelle discussion n'hésitez pas à contacter l'un des modérateurs de la section ;
- Évitez au maximum le flood et le hors sujet.
__________________

Je le répète , merci de respecter ce forum en suivant ses règles et non les vôtres.

A croire que vous cherchez vraiment les ennuis.

Cordialement
Zan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Je sais très bien qu'il l'est , je souligne juste ce point en vous disant que sur l'espace détente , votre sujet aurait vraiment sa place.

Les sujets à flood ne sont autorisés qu'en espace détente.


__________________

Je le répète , merci de respecter ce forum en suivant ses règles et non les vôtres.

A croire que vous cherchez vraiment les ennuis.

Cordialement
Zan




M`ouai , Ok


Beh je demande qu`on ferme le sujet alors ...
>_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut