Fairy tail

  • Auteur de la discussion DeletedUser10424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, l'alli n'existe plus:)

Ca va, ils sont pas hyper nombreux pour l'instant, 63 membres ca se tient^^'


PS: merci pour l'aide pour la présentation d'alliance:)
 

DeletedUser10424

Guest
L'ally existe encore mais a titre postume ;)

Effectivement nous restons a 64 65 membre vous nous verrais jamais a plus de 70 80 membre lol

Gaby belle ta présentation d'alliance au faite ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Azyroth:):):)

Donc si j'ai bien compris les zzZz regroupent une majorité de lacédémoniens, de membres Fairy Tail et maintenant de membres d'Arkadia
 

DeletedUser

Guest
Cette alliance est dans ma Mer mais je n'ai pas beaucoup de points ...
j'ai été dans certaines alliances qui vous faisait la guerre mais je les aient quitté car je ne suis pas assez puissant et aussi car vous êtes très fort...certe j'ai vus que vous êtes passer de 3 eme a 16 eme dans le classement des meilleurs alliances car beaucoup de monde vous fais la guerre et vous perdez des villes mais je ne veux pas me mêlez dans ce conflit qui vous concerne je constaterai juste vos pertes et vos gains en point sinon courage =)
 

DeletedUser10424

Guest
Cette alliance est dans ma Mer mais je n'ai pas beaucoup de points ...
j'ai été dans certaines alliances qui vous faisait la guerre mais je les aient quitté car je ne suis pas assez puissant et aussi car vous êtes très fort...certe j'ai vus que vous êtes passer de 3 eme a 16 eme dans le classement des meilleurs alliances car beaucoup de monde vous fais la guerre et vous perdez des villes mais je ne veux pas me mêlez dans ce conflit qui vous concerne je constaterai juste vos pertes et vos gains en point sinon courage =)

Non avons perdu des places car l'alliance reste juste a titre posthume et que nous avons fusionné
 

DeletedUser

Guest
Mili17 lis ce qu'il y a marqué avant, les Fairy Tail sont peut être en guerre et perdent peut être des villes mais ils n'en perdent pas autant, ils ont si rapidement baissé en point car ils ont fusionné dans l'alliance zzZz, c'est tout;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas lu avant mon message!^^"

En tout cas je ne suis pour personne car je ne veux pas avoir d'ennuis avec certain de mes amis =)

Que le meilleur gagne et bonne guerre =) :)
 

DeletedUser10424

Guest
On peut verrouiller et archiver alliance disparue.

A dieux bon vieux temps ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

L'alliance étant morte, je me permets de fermer et d'archiver.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut