Et ils sont ou ?

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hasta la victoria, siempre ?

En 44, " c'est rendu " apparemment, reste à voir si en 54 les alliances se laisseront marcher dessus comme celles en 44 :-D

PS: t'étais malade derinho ou quoi ? Ou banni peut-être ?
 

DeletedUser

Guest
Une petite chanson pour fêter notre première place au classement général des alliances ;-)

Salut les gars, on est les muchas maracas.
Avec nous, les villes tombent comme des mouchas.
On va te poutrer, jusqu'à la noche, au fond des mers on va t'envoyer.
Reste éveiller, prends un pti café, vise nos BF, commence à pleurer.
On est à fond gros, à 28 sur Tau, on met le fuego, sur tout les ilots.

On a la guerre dans la peau et des corones de taureau, on n'te laisse pas de repos, du nord au sud on envoie nos colo.

Qui à les plus grosses maracas ??? Nous !!!

Extrait de 0'42 à 1'15
http://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmfRhE
 

DeletedUser

Guest
en même temps vous êtes des grands malades, vu ce que vous avez aligné sur la conquête de la ville de gillou-1...
j'ai pas fait le compte, mais ça envoie!

Alors je veux bien croire que vous êtes pas au chômage, mais sinon vous dormez de temps en temps? bande de gros no-lifes quoi...
 

DeletedUser

Guest
LOL ! Doucement, ce n'est qu'un jeu :-D

Ils ont juste embauché des petits chinois pour cliquer toutes les 10 minutes, non-stop, 24h/24, sur les demandes de villages de paysans :p
 

DeletedUser6318

Guest
Mdrrr jon'

Au pire si nous perdons, bah on aura trouvé plus fort que nous, et si nous gagnons (c'est a dire garder au moin une ville xD), bah au moin on sera toujours en vie sur le jeu :p
 

DeletedUser

Guest
en même temps vous êtes des grands malades, vu ce que vous avez aligné sur la conquête de la ville de gillou-1...
j'ai pas fait le compte, mais ça envoie!

Alors je veux bien croire que vous êtes pas au chômage, mais sinon vous dormez de temps en temps? bande de gros no-lifes quoi...

On n'est pas là pour faire semblant, on n'est pas des bisounours, et on ne joue pas aux Sims. thisisgrepolis
D'ailleurs, on n'a pas aligné tant que ça... rien de bien impressionnant, on a déjà fait mieux ^^. En tout cas, je vous remercie pour la médaille.

Et bien sinon, tu nous as démasqué!! Quel puits de science tu es, je suis forcée de le reconnaître, chez la phalange c'est soit tu pointes au chômage, soit t'es no-life, tu n'as pas le choix!!
D'ailleurs, tu sais, on n'a pas 2 jambes, 2 bras, on est constitué différemment, c'est pour ça qu'on vit tous enfermés dans la cave de Storm.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh...là, on dérive, on n'est pas là pour parler de votre temps de jeu (qu'il soit énorme ou pas, suffit de bien savoir jouer pour augmenter rapidement). Que penses-tu de ce que je t'ai répondu, kk ?
 

DeletedUser

Guest
hum kk humour & sarcasme, what else c'est ça?
certes, ce n'est pas tant que ça, sauf que le serveur n'a qu'un mois...
Et ce n'est pas nous qui sommes à la bourre, c'est plutôt vous qui êtes au dessus du paquet... Même les arcane sont loin à la moyenne de points...

Donc c'est vous les anomalies de Tau :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas du tout ce que je veux dire, tu le sais kk. Je fais juste le point sur pourquoi vous ne rencontrez pas, à ce niveau du Monde, la résistance que vous attendiez. Après, je ne vais pas vous dire comment jouer, je veux simplement dire que votre stratégie de développement ne permet pas vraiment de servir vos envies (offensives contre vous, villes défendues avec ardeur...), et que, peut-être, il faudrait essayer de voir comment cela va se passer à long terme, anticiper certaines choses qui serviraient vos envies, et jouer dans ce sens. Après, je ne fais pas partie de votre Alliance...

Tu parles de cette réponse ^^.
Certes, pour le moment, on ne rencontre pas la résistance escomptée. Il y a des mers qui semblent plus intéressantes que d'autres, actuellement en 44 c'est bien triste. La 45 semble plus amusante. Je ne cite que c'est 2 là car les autres je n'y suis pas. Nos envies de challenge viendront forcément avec le temps, c'est logique, certains joueurs auront le temps de se développer un peu plus et donc d'offrir une résistance, plus convenable. Enfin, je dis ça, mais quand on voit que des joueurs avec 40-50 villes sur d'autres serveurs sont capables d'envoyer des attaques que de 50 bfs... si on retrouve ça ici, il n'y aura pas beaucoup plus de challenge. Ce genre de joueurs se fera rouler dessus...
Ensuite, question stratégie, je ne suis pas la mieux placée pour en parler, et puis on se doit de ne pas tout dévoiler non plus :). Mais ce que je peux dire tout de même, c'est qu'on joue ici pour le monde héro, et qu'on veut gagner, tout simplement.



hum kk humour & sarcasme, what else c'est ça?
certes, ce n'est pas tant que ça, sauf que le serveur n'a qu'un mois...
Et ce n'est pas nous qui sommes à la bourre, c'est plutôt vous qui êtes au dessus du paquet... Même les arcane sont loin à la moyenne de points...

Donc c'est vous les anomalies de Tau :p

Si tu regardes les Arcanes, il y a encore beaucoup de joueurs faibles. Ceci explique aussi la différence de moyenne.
Sinon, si tu avais lu un peu mieux ma réponse précédente, j'ai bien confirmé qu'on était des anomalies ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que vous étiez en train de vous plaindre du manque de résistance de la Mer 44 fasse à votre massacre : pourquoi d'un coup me dis-tu que la 45 serait plus amusante ? Vous demandiez ou était passée la combativité des joueurs de la Mer 44, et dites ensuite "On n'a cas aller dans la 45"... Mais dans ce cas, à quoi sert véritablement ce topic ?
J'ai essayé de répondre du mieux que je pouvais à la question de Storm (Pourquoi n'y a t-il pas de Résistance), mais je n'ai pas l'impression que ça serve à quelque chose...
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que vous étiez en train de vous plaindre du manque de résistance de la Mer 44 fasse à votre massacre : pourquoi d'un coup me dis-tu que la 45 serait plus amusante ? Vous demandiez ou était passée la combativité des joueurs de la Mer 44, et dites ensuite "On n'a cas aller dans la 45"... Mais dans ce cas, à quoi sert véritablement ce topic ?
J'ai essayé de répondre du mieux que je pouvais à la question de Storm (Pourquoi n'y a t-il pas de Résistance), mais je n'ai pas l'impression que ça serve à quelque chose...

J'ai dit on a qu'à aller en 45? Tu comprends ce que tu veux.
Je crois simplement avoir dit que la 45 par exemple semblait plus intéressante.
Il y a des mers où des alliances paraissent meilleures que d'autres, malheureusement en 44, il n' y a apparemment pas de bonnes alliances pour obtenir un minimum de résistance. Notre objectif est et demeure de prendre le contrôle de la mer 44.
 

DeletedUser11750

Guest
Bah venait en 54 et allez vous confronter au intouchables si ils portent bien leur noms, ou la gigantomachie, mais elle est que en mode off.
 

DeletedUser

Guest
Et bien, je devrais t'embaucher en directeur marketing de mon alliance tu nous en fait de la pub :-D
 

DeletedUser

Guest
Je vais y penser si le chef autorise les travers en 54 :-D

PS : oui jon jon, ça taff sec :-D

PS2 : gigantomachie ==> 3 conquêtes ... en mode off ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai dit on a qu'à aller en 45? Tu comprends ce que tu veux.
Je crois simplement avoir dit que la 45 par exemple semblait plus intéressante.
Il y a des mers où des alliances paraissent meilleures que d'autres, malheureusement en 44, il n' y a apparemment pas de bonnes alliances pour obtenir un minimum de résistance. Notre objectif est et demeure de prendre le contrôle de la mer 44.
Désolé si j'ai mal compris ta référence à la Mer 45...
Sinon, si votre objectif est bien de contrôler la Mer 44, je dirais que c'est déjà un peu fini : il n'y a pas une Alliance qui ne vous résiste, pas un joueur qui ne vous fasse ombre... Donc je le répète : à quoi sert ce topic ?
Au début, j'ai cru comprendre que Storm cherchait à provoquer les joueurs de la 44 pour obtenir ce qu'il disait ne pas avoir, de la résistance. Maintenant, tu nous dis que votre objectif est de dominer, soumettre la 44. N'est-ce pas contradictoire ?
En plus, tu dis, si ta référence à la 45 n'était bien qu'un exemple, que de meilleures Alliances ont l'air de profiler hors de la Mer vous ayant vu voir le jour. N'étant pas dans la Mer 44, elles ne bloquent en rien vos objectifs, et ne cherchent pas à avoir affaire avec vous...Pourquoi donc y faire référence ?
J'imagine que tu vas me répondre que vous ne désirez soumettre la Mer 44 sans challenge, sans résistance... Mais dans ce cas, comme je l'ai déjà dit, c'est votre style de jeu qui est en cause, pas les autres joueurs qui, eux, n'arrivent pas à vous suivre dans votre montée vers le podium...
Je terminerais par dire qu'à ce rythme là, et si vous n'abandonnez pas le jeu avant, il serait bien possible que vous fassiez sans problèmes les Merveilles, que vous accédiez aux Mondes Héros, et que vous vous rendiez compte...que vous avez perdus 6 mois (contrairement aux autres gagnants, qui se seront battus pour avoir une place).
 

DeletedUser

Guest
et que vous vous rendiez compte...que vous avez perdus 6 mois (contrairement aux autres gagnants, qui se seront battus pour avoir une place).

Juste une question, nous sommes bien sur un jeu, en quoi certains peuvent 'perdre leur temps' tandis que d'autres non ?
Le tout est de trouver du plaisir de jeu, et oui en ce moment nous en trouvons.
Nous 'perdons' autant notre temps que d'autres alliances qui rencontreraient plus de challenge.

Je rappelle ensuite que nous sommes une alliance, chaque joueur à sa manière de penser, chacune peuvent être contradictoire. Si les messages de Storm et kkisopen, par exemple, ne vont pas dans le même sens cela vient peut-être du fait qu'il s'agit bien de personnes différentes ayant chacune leur vision du jeu.
 

DeletedUser

Guest
J'ai simplement voulu employer l'expression "perdre son temps" pour dire qu'ils n'auraient pas eu beaucoup de plaisir à jouer sur Tau alors que peu d'Alliances se seraient mises en travers de leur route. Je ne dis pas que vous n'aurez pas de plaisir à jouer, mais que l'émotion que l'on ressent lorsqu'une vague d'attaque parfaitement synchronisée arrive dans 30 secondes, ou lorsque on prend une ville auparavant défendue admirablement par de très bons joueurs...va peut-être vous manquer.
 
Haut