Top 20 des alliances - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est pas MON cri de guerre mais celui des punks...

enfin, j'ai eu le choix de donner mes villes. elles ont été fortement protégées par des amis alors les prendre n'aurais pas été très sage. j'avais blinder mes grottes. c'était un quitte ou double pour les nécrophages punks qui auraient voulu s'y frotter.

bref, hasta la vista, baby rasta !
 

DeletedUser

Guest
Aegipto, on peut qu'apprécier ton écriture, le problème c'est que tu privilégies les belle phrases à l'information.

A la fin de ton premier message, on ne sait pas si ils sont faible ou non, il faut attendre que tu t'expliques avec un autre membre pour que tu le dises clairement.
A mes yeux des gens désorganisé, mais capable de mobilisé 2000bf pour protégé un de leur membre, c'est pas forcément un problème.
D'autant plus qu'ils sont nul, mais tu ne vois pas comment ils pourraient être vaincu... si ils étaient nul, ils seraient déjà mort depuis longtemps, à moins que leurs adversaires soit de la même trempe.....

Ce qui me pose problème, c'est que tu as oublié de mentionné le fait qu'ils avaient des allies. Au moins une alliance, qui est loin de correspondre à ta description, et qui empêche de venir voir les punk en 46.

On comprend parfaitement que tu ne te sois pas plus dans cette alliance, il suffit d'aller lire les pages de présentation, pour comprendre les tares qui anime punk I et II. Après il fallait peut être regardé leur nom? le mot punk est bien éloigné du mot culture ou intelligence, et pas seulement dans le dictionnaire. Ils ont au moins le mérite, si s'en est un, de correspondre à l'idéologie du nom de l'alliance.

A la fin de tes posts, on arrive à en se demander comment tu as pu perdre contre des gens aussi mauvais. Sans parler du fait qu'apriori tu t'es barré quand c'est devenu chaud pour toi....allé dire qu'ils sont lâche, quand on arrête de jeux avant d'être conquis, ça confirme la haute modestie dont tu as fait preuve dans ton message sur ton rôle en 47.

Bref le seul talent que j'ai pu retenir, c'est celui d'écrivain pour notice de warhammer, ou d'héroic fantaisie.

P.S: lalouvedenovembre, si tu veux lutter contre le cancer, il y a la chimio, si tu veux lutter contre des punks, faut trouver des tugs.
 

DeletedUser

Guest
nerva, j'ai pas perdu contre les punks. nuance.

ils ont 1 allié, BoB. le reste, c'est du vent. punks c'est du vent ^^

bref, je m'inscrit en faux contre ta dernière affirmation, la chimio n'est pas forcement efficace contre tous les cancers.
 

DeletedUser

Guest
Triple LoL

LoL l'esprit de synthèse n'est pas son fort ^^

Bref, on peut débattre des fort des faibles, si alliés pas alliés, si on fais des colo faciles....

ca me fais rire c'est le lot de toute les alliances de faire des alliances, des colo sur nos membres qui quittent...!!!

Bref, nul ou pas, on vois ca dans le classement tout simplement.
on verra dans la durée

Salutations :p
Buena Noche Muchacho Aegipto ^^
 

DeletedUser

Guest
"nerva, j'ai pas perdu contre les punks. nuance."

Le mot nuance n'a rien à faire là, ou alors tu as oublié un morceau de phrase, celui qui venait justement nuance mes propos.
Je trouve facile de dire qu'on a pas perdu, et qu'on est partit de soit même. A ce moment là, on ne perd jamais, il suffit de partir avant. C'est ce qu'on appel un mauvais joueur.

Ouai fin c'est loin d'être les pires alliées qu'on puissent trouver.

S'inscrire en faux.... pourquoi pas.... je ne suis pas d'accord, c'est bien aussi.
Bref c'est pas forcément efficace, mais il y a pas beaucoup d'autre remède. N'étant pas la pour faire un cour de médecine, j'utilise ce que les gens connaissent.
La protonthérapie peut aussi être efficace, mais je suis pas sur que les gens connaissent.
 

DeletedUser

Guest
je serais bien rester, rasta m'en est temoin, mais helas, les circonstances font que j'ai du quitter pour de lourdes operations et je profite de mes dernieres semaines comme je peux
 

DeletedUser

Guest
bon ben juste pour détendre l'atmosphère en 47 les thousand se sont reccycler en punk sunny 47, les thounsand n'existe plus ou presque et les fidelis noir s'en donne à coeur joie^^

au fait tou les punk qui veulent rejoindre les notre en mer47 sont sont les bienvenu, oui je vais faire grincer des dents mais j'aime ça.

et rasta tu peux me dire ce que vous comptez faire des punk sunny 47?

à plus plus
 

DeletedUser

Guest
je serais bien rester, rasta m'en est temoin, mais helas, les circonstances font que j'ai du quitter pour de lourdes operations et je profite de mes dernieres semaines comme je peux

alors profite en bien et tu vois les fidelis noirs sont toujours là et thousand n'est plus et bon courage à toi tu va manquer à chidli ;)
 

DeletedUser

Guest
un reméde contre les punk ?!
facile, supprimer leur la bière !!
et mettais plus que 3 accord ds la musique et là... ils disparaitrons d'eux meme
:)
 

DeletedUser

Guest
Punks

Pour répondre à tous ce qui s'est dit sur nous les Punks Not Dead peut être qu'on est nombreux certes, on a des inactifs(qu'on recycle à mesure) mais nos statistiques parlent pour nous !

2nd au classement général
3ème au classement points de combat alliance
Civas666(fondateur) 1er au classement points de combats et 4ème général.
Certes 96 membres avec 5M3 -> 55.000pts de moyenne et celle-ci augmente !

Ensuite, en ce qui concerne Aegipto -> Paix à son âme, Stéphane allias Aegipto est décédé des suites de son cancer dans une maison de repos en Corse, sa terre natale.

Pour en finir, oui, nous avons une énorme quantité de BF,Bi prêtes à se sacrifier pour quiconque de chez nous en aurait besoin(pas tous au même bien sur..) mais notre ennemi les AUN anciennement GRIFFONS, Les Fils de Calliope et FEU du DRAGONet aussi -LEI- en ont également beaucoup à disposition(BF et Bi)
Je pense, que entre Punks Not Dead et AUN, en totalisant la quantité de pertes de chaque côté en termes de bateaux, on doit bien être à plusieurs dizaines de milliers de chaque côté !! En une seule colo, nous Punks avons coulé 6500 BF ennemis avec une perte de notre côté de 3500Birémès et 65 Trière. Cet tentative de colo réussie pour nous aura été sans erreur de ma part la plus grosse bataille livré entre les 2 clans pour une simple ville !!. D'autre étant légèrement plus "tranquille"
 

DeletedUser

Guest
C'est très gentil de venir confirmer ce qui a été dit, a moins que c'était pas ça ton intention, et que tu n'as juste pas compris ce qui était dit avant....

Vous êtes deuxième, peut être uniquement parce que vous avez 96 membre non? vous avez donc privilégié le nombre à la qualité, ça se voit d'ailleurs à la moyenne de point, vous êtes dans les 3 dernières du top12.

Effectivement Civas a de très bonne state, mais justement, c'est ce qui était dit, c'est lui qui vous tire vers le haut. Il est 4ème ok, mais votre deuxième joueur il est....53ème ou une connerie comme ça.

La bataille dont tu parles, c'est qui, de votre alliance qui a posé le colo?

Bref, si chaque fois civas vous mobilises tous pour prendre une ville, ba il récolte les pc, il peut prendre des villes avec beaucoup de point, et rapidement parce que vous lui permettez de se développez, en vous mobilisant tous dès qu'il s'agit de lui.

Ils sont 60 et vous êtes 96, sans compté les punk sunny (52). encore heureux que vous ayez tenu mdr
 

DeletedUser14756

Guest
A mon tour de faire parler ma langue ( Ou plutôt écrire mes doigts, non ?! )

2nd au classement général
95 joueurs 55342 de moyenne, 2ième pire du top 12 Monde

3ème au classement points de combat alliance
1183893 de points de combat pour 95 joueur, ce qui fait 12500 par joueur en moyenne ( Contre plus de 20.000 pour les Octo ou les Obsi ) rappelons que civas fait 6% des pts de combat de l'alliance, et que sans lui votre moyenne passe à 10.000 pts/joueur.

Civas666(fondateur) 1er au classement points de combats et 4ème général.
Heureusement qu'il fait 100.000 points def, non ?
Et heureusement que ses joueurs lui servent d'esclaves à défendre ses colo ?

Certes 96 membres avec 5M3 -> 55.000pts de moyenne et celle-ci augmente !
Si elle ne montais pas, ce serais dur, non ?
Et il y a plus de 100.000 points de différence entre civas et le joueur derrière lui, et seulement 6 joueurs au dessus des 100.000 points.

Pour en finir, oui, nous avons une énorme quantité de BF,Bi prêtes à se sacrifier pour quiconque de chez nous en aurait besoin(pas tous au même bien sur..)
Etant donné que vous jouez à 96, c'est normal d'avoir plus de BF et de Bi, non ?
Et le quiconque, tu pourrais simplement le remplacer par civas, je pense pas que ça change grand chose.

Je pense, que entre Punks Not Dead et AUN, en totalisant la quantité de pertes de chaque côté en termes de bateaux, on doit bien être à plusieurs dizaines de milliers de chaque côté !! En une seule colo, nous Punks avons coulé 6500 BF ennemis avec une perte de notre côté de 3500Birémès et 65 Trière. Cet tentative de colo réussie pour nous aura été sans erreur de ma part la plus grosse bataille livré entre les 2 clans pour une simple ville !!. D'autre étant légèrement plus "tranquille"

Tout est dit la : "La bataille dont tu parles, c'est qui, de votre alliance qui a posé le colo?" Civas, non ?
 

DeletedUser

Guest
mdrrrr je vous adore tout les deux dites on se fait des punk à nos repas ensemble^^^^ nous on a déjà et il n'arrive pas à finir notre alors qu'ils sont quoi? les punk plus les psk plus les mini punk plus une autre encore et nous les fidelis on vogue en mer 47 au milieu d'eux en empochant quelques villes au passage et oui les punk on du mal alors qu'ils sont premiers là bas chercher l'erreur bah c qu'ils ont des fidelis en face qui ne lacherons tant que les punk ne morderons pas la poussière^^^^ et avis aux punk mettez toutes vos troupes chez votre fondateur adoré car nous arrivons chez lui 8)
 

DeletedUser

Guest
Lol

@ puggyen

Tu veux faire parlé les stats contre vous de la part des Punks Sunny 47 ?
Car à se jour, c'est vous qui perdez des villes, et au combien de villes.. Vos plus gros joueurs tombent, alors ne prétend pas qu'on perd des villes contre vous(on en perd presque pas de villes), les seuls que l'on peut perdre sont celles contre AUN, mais c'est à dents de scie donc ça change rien..

Attaqué à coups de birème et de troupes défensives et sans BF pour accompagnées les BT.. Tu veux que je les post certains rapport ?

Certaines étaient correct, donc je ne les met pas, juste les bidons(venant de leur plus "gros joueurs")

lolqr.png



ahahy.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour pugg

slt pugg je vient te voir ici car je vait etre franc sa me gave de voir se que tu ecrit !! car tu nous fait passer pour des looser !! et je t aprecie tu sais que je t ai aidé plusieur foir d autre de ton ally aussi j ai dit dans mon ally qu il y avait un gars que je ne toucherai pas ... c est toi plus un autre joueur !!
maintenant tu vient ici nous insulté !!! mais permet moi de te dire une chose c est que les fidelis sont la ou ils en sont grace a nous aussi !! d abord il faut rapeler que beaucoup de tes joueurs sont cher TOI car on a peter leur ally !! ensuite on vous a laisser tranquil pendant un paquet de temps !! se qui vous a permis de vous developper !!! maintenant la mer devient trop petite !! alors on fait quoi on fait un poker et le jeu devient un facebook !!!
excuse moi moi j ai besoin de pc et j ai besoin de ville !! et il y a un paquet de joueur de cher toi qui on pas bouger depuis 2 mois!!!!!!!!! ba moi a un moment donner je bouff les inactifs avec les ville qui m interresent !!!!
c est aussi a toi de faire progresser tes mecs!!!! de les faire avancer !!!
et aussi a toi de leur montrer l exemple !! sa fait 6 moi que tu reste avec une ville !!! et apprend a tes gars a ce battre car attaquer avec des bibi !!!! c est un peut limite quand meme!!!
*je te dit sa car la je te trouve meprisant dans tes propos alors qu on ta aider !! et pourtant dieux sait que je t apprecie!! mais je peut pas te laisser reagir omme sa c est grave abuser !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...

En complément de réponse de ceux qui prétendent qu'on est des "noob" ou des incompétent à suivre comme des moutons le fondateur.

Personnellement, je joue sur 2 mondes en //.

Alpha et NU.
Cependant, 2 grandes différences de jeu sur mes 2 serveurs.

Sur Alpha, 242.000pts avec 19villes et dans une alliance Les Disciples De Hadès qui comptabilise 13M7 avec simplement 48 joueurs -> 287.000pts de moyenne !
Donc une alliance élitiste très soudée(extrêmement rare ceux qui attaquent sur nous -> souvent des mecs se croyant fortiche mais qui ne nous connaissent même pas)

Sur Nu, + 80.000pts avec 8villes donc chez Punks Not Dead qui comptabilise 5M3 avec 95 membres et 56.000 de moyenne.
Vous direz, on a pas une grosse moyenne, certes, mais en attendant, j'aime autant le style de jeu que j'ai sur Alpha que sur Nu, car l'entre aide est de vigueur chez mes 2 mondes !
L'organisation est certes plus difficile à 95 qu'à 48, mais les 2 sont bien organisées ! On a des objectifs à atteindre, des zones d'expansions précises dédiées par les leaders et chef d'expansion(je parle de Nu) et une bonne modération de notre forum interne malgré justement cet afflux important de questions, sujets de colo etc.

Donc maintenant, stop les critiques quand on ne voit que l'aspect "points" d'une alliance et pas le reste!

Pour infos, pas que civas est aidé dans ses colo, on l'est tous ! A titre perso, j'avais plus de 1500Bi sur mon dernier siège alors que d'autre colos se faisait dans le même secteur, et chacun de ces sièges se sont soldé par un succès avec chacune mini 850/900 Bi dedans, donc stop de dire qu'on soutien que Civas666 ! Il est 2nd classement offensif pour infos, donc il le doit aussi à lui ses points de combat et général, pas qu'à nous !
 

DeletedUser

Guest
derniere precision

derniere precision
vous dite que nous somme une ally de masse et que bientot on nous verra plus et que nous somme les pauvre petits toutou de chivas 12 ANS D AGE

moi je vous repondrez juste que c est votre droit de le penser mais que nous somme 90 a peut pres et bien nous somme diviser par secteur d expension et que chacun gere sa zone c est comme sa que nous progressons et pour la question chivass nous ne somme pas des toutou il est bien capable de se debrouiller tout seule et encore plus avec l aide des mec de son secteur ! apres civass ou pas ! quand c est dans l interret de de notre ally et bien ce sont toutes les brigade qui se mobilisent ! que se soit civass ou pas !! donc maintenant vous pouvez continuer a deblaterer comme vous voulait on verra d ici quelques mois ou nous en seront et voila je croit que tout a ete dit continuez a nous prendre pour des noob c est votre droit ! on verra plus tard
 

DeletedUser

Guest
Evolution

Sur 28 jours l'évolution des COLO donne ca

Rank Alliance Colonizations
1 *Octopus* 131
2 Punks Not Dead 123
3 Obsidion 110

donc on fait légèrement plus que Obsidion sur 28 jours !!
On peut supposer que la différence des 13 villes est liés à la différence de joueurs donc c'est Kif kif bourricot ^^

et puis chez nous comme partout des joueurs quittent pour X raison,
donc on élimine au fur et a mesure que l'on prend leurs villes ^^ comme toute les alliances, au final je suis persuadé que l'on a tous les mêmes stratégie INTERNE

recruter des membres actifs en fonction de l'avancement de l'alliance sinon ils finissent par être bouffé et viré tout simplement.

Et puis les stratégies externe avec Punks Sunny ou autre sont comme son nom l'indique c'est stratégique et c'est un jeu donc pourquoi vouloir a tout pris COLO les mecs de notre mer qui sont pour la plupart sympathique et actif, on est pas des sauvages ^^ et peut être que cela n'est pas notre stratégie d'expansion ;)

l'évolution de nos membres est correcte on recrute pas que des 10 villes mais aussi les petits et petites punkys qui souhaitent évoluer et qui montre de l'intérêt pour le jeu, ils évoluent d'ailleurs plus vite donc la moyenne ca veux rien dire sur l'activité de l'alliance et sa capacité à défendre son leader c'est sur, mais bien entendu tout ces membres ^^ vous voulez tester ^^

et puis nous ne faisons pas de CASTE par les points, qui regroupe les Geek et PREMIUM, il faut un minimum c'est certain mais aussi l'envie de joueur en groupe plutôt que SOLO !! les traders et patrons sont avec les plombier et les ouvriers ^^ :)


En Bref LOL SKANAKRIS ^^

comme la blague du genre Attention Xerxès tente une attaque Percée :p
 

DeletedUser

Guest
"un gars que je ne toucherai pas ... c est toi plus un autre joueur !! "

"il est bien capable de se debrouiller tout seule et encore plus avec l aide des mec de son secteur"

"apres civass ou pas ! quand c est dans l interret de de notre ally et bien ce sont toutes les brigade qui se mobilisent ! que se soit civass ou pas !!"

Tu es certainement quelqu'un de bonne volonté erwan, maintenant, si tu n'as effectivement pas 12 ans ( je me souviens pas que quelqu'un est affirmé ça, mais à priori, ça te tenait à cœur d'affirmer que non), il va quand même falloir te remettre en question. Il faut comprendre que lorsque les autres joueurs lisent de telles phrases, ils peuvent difficilement penser: cette personne est un adulte avec des facultés intellectuel normal....parce qu'elle sont royalement conne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour nervas

quand je parle de civass c est par rapport a un post qui avait etait ecrit disant que nous etion tous des imbecils qui faisait tout pour son leader voila pourquoi j ai ecrit ceci
maintenant par raport a ma facon d ecrire tu peut dire ce que tu veut sa m est egale certe je ne suis pas aller beaucoup a l ecole et je fait beaucoup de faute et encore plus difficile pour reussir a tourner mes phrase mais au moin avec se jeu j ai reussi a me decomplexer par raport a sa et si tu pense que je suis un gosse tu as le droit de le pensé, une chose est sur c est que je ne serai tourner mes phrases aussi bien que toi mais le reste je m en fou d ailleur je sais meme pas pourquoi je vient me justifie de quoi que se soit ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut