L'EMPIRE ROMAIN DE CESAR vs Kharko

  • Auteur de la discussion Kharko
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je comprend aussi cela, il faut savoir que le but essentiel de nos moqueries est de vous faire réagir, et cela même si vous devez créer une alliance de masse exprés pour nous détruire !

Lol ça me rappelle que j'attend toujours les attaques des Gardiens du Slip ;)

J'ai beau avoir envoyé mes moqueries aux joueurs de leur alliance par mp mais j'ai rien eu à part l'un de leur fondateur (celui des deux qui est toujours actifs, le second me sert de frigo tout comme l'ex ancien fondateur) qui m'a dit qu'ils s'organisaient :D
 

DeletedUser

Guest
Et au fait, j'ai vu que Kelghachi, un de mes phalangette préféré, a disparu de Tau ! :mad:

J'avais pas fais attention ! Je suis triste :-( Que lui est-il arrivé ? Il avait à peine commencé Tau !
 

DeletedUser

Guest
Et au fait, j'ai vu que Kelghachi, un de mes phalangette préféré, a disparu de Tau ! :mad:

J'avais pas fais attention ! Je suis triste :-( Que lui est-il arrivé ? Il avait à peine commencé Tau !

Manque de cibles, nous sommes obligé de nous attaquer entre nous.
 

DeletedUser

Guest
LES PN c est pire qu une secte.....j y suis rentre j ai voulu partir....aujourd hui j ai du demisionner de mon taf de cadre dans l immobilier...abandonner mes enfants et divorces....et pour pas que je me sauve STORM ma enchainer dans sa cave....je dois subir des click abominables sur mes vivis, manger de la pizza sans arret et me remplir jusqu'a plus soif de bierre 24h24....

Qui as dis que grepolis etait un jeu sympa:eek:
 

DeletedUser

Guest
et pour pas que je me sauve STORM ma enchainer dans sa cave....

Tu as de la chance, moi je suis dans le garage !! Entre deux attaques (je défend jamais car aucune attaque ne vient...) contre des mercenaires, des freres d'arm... euh pardon des frères de défaites, et d'autres ex gardiens du slip, je suis obligé de nettoyer la bagnole de Storm !!!

Le pire c'est qu'il m'oblige a faire ça avec une brosse a dent :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tu as de la chance, moi je suis dans le garage !! Entre deux attaques (je défend jamais car aucune attaque ne vient...) contre des mercenaires, des freres d'arm... euh pardon des frères de défaites, et d'autres ex gardiens du slip, je suis obligé de nettoyer la bagnole de Storm !!!

Le pire c'est qu'il m'oblige a faire ça avec une brosse a dent :mad:


Hum tu te trompe Aeltith, Storm possède seulement un velo mais chut...
 

DeletedUser16429

Guest
LES PN c est pire qu une secte.....j y suis rentre j ai voulu partir....aujourd hui j ai du demisionner de mon taf de cadre dans l immobilier...abandonner mes enfants et divorces....et pour pas que je me sauve STORM ma enchainer dans sa cave....je dois subir des click abominables sur mes vivis, manger de la pizza sans arret et me remplir jusqu'a plus soif de bierre 24h24....

Qui as dis que grepolis etait un jeu sympa:eek:

Je connais pire comme contrainte :eek:
 
Haut