Ils naissent pour mourir au combat (regarder c'est urgent!!!)

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjours
aujourd'hui jaimerait préssenter une idée qui pourrait étre génial si tous le monde la respect

mon idée

se serait que pendant une semaine aucune attaque, aucune colo, aucun soutien ne parte de chez personne

je m'explique :
pendant une semaine il y aura aucune attaque donc tous les joueurs pourrons faire une armée ou améliorer ses villes

une fois que le délait de une semaine est fini, tous le mondes aura le droit de se déchainer sur quil il veux

il faudrait jsute que quelqun envoie des MP a tous les joueurs de béta

ya des gens qui me suive ?
 

DeletedUser15944

Guest
Oui mais non. Ce que tu demandes, c'est un cesser-le-feu de 7 jours pour le serveur entier, ce qui est infaisable.
 

DeletedUser

Guest
c'est la que c'est le problème
mais avoue je suis très intelligent x)
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas trop le but d'un cessez le feu comme ça.
Et puis de toute façon tu n'arrivera jamais à le faire respecter à tous les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez pas marre d’écrire n'importe quoi serieux???

Moi aussi j'ai une idée géniale...on fait tous les inactifs pendant 1 mois comme cela toutes les villes de bêta seront fantômes et ce sera super vachement plus FUN...
Le premier qui delete son compte a gagné...
Ou alors on fait une alliance de tout le serveur comme ça tout le monde c'est mon copain.

Sérieux ça devient n'importe quoi ce forum:
-Ceux qui ont des idées pourries
-Ceux qui viennent de découvrir les RC's et qui se sentent obliger de les poster dans "Le panthéon des héros"
-Ceux qui reglent leur compte sur les postes des autres...

Et j'en passe...
 

DeletedUser2225

Guest
du calme Niko :) on a pas tous le mm niveau de jeu certains le découvre à peine....

Ton idée n'est pas réalisable et inintéressante tu le découvrira quand tu auras jouer un peu plus longtemps.

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
rolala de toutes façon c'est pas grave

mais moi au moins j'éssaye de faire participer des gens au lieu que le forum de béta soit complètement vide
et vous savez tous très bien que pratiquement personne parle sur béta (sauf ewlyn)
 

DeletedUser

Guest
T’inquiète Ben je suis calme...ça me sort juste par les yeux de voire des âneries pareilles...
Et surtout je plains les modos qui doivent lire et nettoyer tout cela.thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
T’inquiète Ben je suis calme...ça me sort juste par les yeux de voire des âneries pareilles...
Et surtout je plains les modos qui doivent lire et nettoyer tout cela.thisisgrepolis

j'allait dire un truc violent mais je ferme ma bouche x)

par contre tu a le droit d'avoir ton avis mais c'est pas le même pour tous le monde

 

DeletedUser10030

Guest
Salut Niko,

Ben ouais, tu vois ce que l'on a en face des mecs qui sont incapables de mener une guerre. Par contre pour écrire des trucs pareils...

Le truc rigolo, c'est qu'ils sont en guerre contre nous (si si c'est écrit sur la présentation d'ally). Mais guerre signifie attaque bilatéral. Mais ici c'est plutôt la horde qui met une fessée à cette ensemble de défenseurs. Je me demande s'ils savent faire des unités off (s'ils en connaissent le sens lol)

Si en plus, ils ont de mec adepte de mai 68 dans leur rang... ptdr
 

DeletedUser

Guest
Oui les guerres a sens uniques ça saoule...surtout quand il faut plus de 400 PC pour prendre une ville et qu'on reçoit jamais une attaque^^
J'en suis a mettre des mini def sur mes sièges dans l'espoir d'un contre...sans succès...
Je termine de recycler mes def et ensuite je fais mon Ajax...j’envoie 10000bf taper toutes les nuits au hasard et tant pis si je tombe sur un port plein de bibi.
thisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Heu c'est bien beau tous sa mais je croit que c'est pas l'endroit idéal pour discuter de sa
 

DeletedUser

Guest
ça y est, les gamins ont mis les tauliers en colère...:p

Vous inquiétez pas les gars, si c'est calme en ce moment je suis sur que l'animation ne va pas tarder à revenir avec de vrai belle bataille et tout et tout;)
 

DeletedUser15713

Guest
Bonjour :)

Vous en avez pas marre d’écrire n'importe quoi serieux???

Moi aussi j'ai une idée géniale...on fait tous les inactifs pendant 1 mois comme cela toutes les villes de bêta seront fantômes et ce sera super vachement plus FUN...
Le premier qui delete son compte a gagné...
Ou alors on fait une alliance de tout le serveur comme ça tout le monde c'est mon copain.

Sérieux ça devient n'importe quoi ce forum:
-Ceux qui ont des idées pourries
-Ceux qui viennent de découvrir les RC's et qui se sentent obliger de les poster dans "Le panthéon des héros"
-Ceux qui reglent leur compte sur les postes des autres...

Et j'en passe...

MDR +1 :-D

Franchement, ça nous apporterais quoi ? :rolleyes:

Un jour ou je serais pris pour cible par une grosse alliance je vais proposer ça aussi tiens :-D

Nan mais sérieusement je sais pas d ou tu la sors ton idée mais ça doit être plutôt malsain :-D

t imagine tu te tape contre quelqu un depuis des semaines, il est sur le point de craquer et la hop, un cessez le feu ??? Nan mais franchement .... --'
 

DeletedUser

Guest
t imagine tu te tape contre quelqu un depuis des semaines, il est sur le point de craquer et la hop, un cessez le feu ??? Nan mais franchement .... --'


Surtout que c'est dans ces moments là qu'on voit si tu sais jouer ou pas en plus. Ce serait dommage de pas aller au bout du challenge^^.


PS: Stef, rentre à la maison, non mais!!:D
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Bizarre, nous ne sommes pourtant pas le 1er avril. :s

Tu fous la honte à ton alliance là... :D


A+
 

DeletedUser

Guest
Tiens je n avais pas vu ce sujet.. quand j en vois le contenu je me dis que ca aurait du rester comme ca..

Ton idée est irréalisable... déjà pour une mer entière c est impensable( sauf pour les mer contrôlée par 1 seule alliance ou des alliés) alors pour le serveur en entier ..LOL..

Et puis cela n a aucun intérêt.. Grepo est un jeu de guerre, le but est d affaiblir l ennemi afin de pourvoir le coloniser... alors demander un cessez le feu d une semaine pour pouvoir se refaire au moment on risque de couler mais lol...
Et puis si tu combats bien, tu n est jamais a court de troupes( off ou def).. mais pour ca il faut savoir combattre :p

Je viens de voir que tu as fait sortir notre niko de ses gonds... heureusement pour toi que tu n est pas a coté de lui mdr..

tu parle de l inactivité du forum de bêta..
je t y répondrais..
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
 
Haut