Blason

  • Auteur de la discussion DeletedUser53
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53

Guest
Bonsoir,

Soit sa vient de moi soit à la place des blasons il y a un grand cadre noir :S

EDIT: je vois qu'ici les avatars ne sont pas encore débloquer ni les signatures...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui il y'a un bug , sa sera remis en place le plus vite possible celon le Goma ;)


 

DeletedUser53

Guest
Ne me dit pas que la question a déjà était soulevé?Indique moi le chemin mdrrr j'ai regarde les sujets avant de poster pourtant xD
 

DeletedUser53

Guest
D'accord :)

Je te remercie et ferais donc preuve de patience ^^
 

DeletedUser

Guest
No soucis , viens sur irc :) , tu auras t'es réponse en temps réel et rapidement. un tuto vas être créer a cet effet , l'accès est assez simple :)


 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Problème signalé et ajouté à la liste. Plus d'informations et éventuelle résolution dans la journée de demain. ;)

Merci du signalement.

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Cela va être résolut au plus vite , n'oublions pas que le jeu a ouvert ses portes hier , donc ne soyons pas trop critique :)

L'affichage du cadre noir a la place du blason est général ;)


 

DeletedUser

Guest
Ouf.. parce que j'étais en train de m'arracher les cheveux avant de lire ce post.
Bon, bé je n'ai plus qu'à les recoller ^^
 

DeletedUser

Guest
Ceci peut être un bugs ou non. Attend un peu voir si, après les mise à jours cela est résolu. Sinon, je pense que ceci est un bugs et il faudra le signaler en tant que bugs pour que cela soir résolu au plus vite.

N'oublions pas que le jeu vient de commencer et qu'il ne peut être parfait, les changement seront effectué au fur et à mesure qu'ils seront signalés. ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai vus le sujet et j'ai mis un blason pour voir
résultat:cadre noir:(
 

DeletedUser

Guest
Comme il a été dit ceci sera mis en place au plus vite. C'est le début gardons patience ;)


 

DeletedUser

Guest
Ouaip, arrêtez de flooder,

Oups je flood:eek:

Nan sérieux, moi je ne vois pas de cadre noir :x


 

DeletedUser

Guest
Moi non

buggrep.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut