Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12506

Guest
sur le principe en effet tant que cela reste de joueur à joueur l'OTAS a voter pour la non intervention (cf page 1)

L'olympe fait de même, un joueur se prend un sort bein l'autre aussi^^ pis généralement ça s'arrette tout seul d'où l'inutilité de vouloir condamné les sorts à tout pris^^

perso j'ai fait un truc vicieu à Elvyrion (Dieu de mon alliance^^) une fois, on n'était pas daccord à l'OTAS et il m'a envoyé un Eclair et moi je lui est envoyé le sort d'athéna où tu as 5 troupes sur une ville full BF^^ lequels des deux sorts est le plus contraignant dans ce cas loooool?

Donc il n'y a pas que les TDB ou Eclair qui peuvent servir à déstabilisé l'autre donc pourquoi vouloir en interdire la pratique^^

le but de l'OTAS est dissuasif avant tout et c'est dans la partie Rappel de la charte^^

Bon je vais vous expliquez en détails, pour que vous arrêtiez de raconter n'importe quoi.

D'abord, nous nous sommes défendus des sorts, parce que, nous n'avons pas l'habitude de courir dans toutes les Alliances du serveur lorsque nous sommes visés de quelques sorts: voilà pour ta réponse perso crazy.

Ensuite le schéma est simple:

Atarax de A55 a pris des villes taudis sur une île où je suis avec luciole et Phoebe. Normal, je lui rendais visite et explosais ses remparts régulièrement mais avec mes catapultes.

Hors il était pas content, et s'est lâché avec ses sorts sur la ville que j'avais sur cette île, ici, Härnösand, il n'était pas le seul.

De ce fait, on a répliqué sur omwes.

Ensuite, ils se sont tous lâchés contre moi.

Puis le semblant d'OTAS existant a répliqué contre armata.

Voilà votre explication, stop aux débilités qu'on peut lire, ici et là, on a assez des messages de omwes.

[Si vraiment vous croyez ce qu'armata sur tout ce qu'il raconte, c'est votre problème, mais même les modérateurs ont aussi eu la preuve qu'il raconte n'importe quoi dans d'autres histoires :)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qu'il y a de bien avec des personnes comme toi Jon, c'est qu'on passe de mon propre avis personnelle (et non celui jamais énoncé par l'OTAS) à un jugement de l'OTAS tout entier. Chacun ses amalgame comme on dit^^ ha non avis perso excuse moi^^

pour toi le respect c'est ça:

> Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.

on peut y repondre ceci:

> Si tu es robuste, tiens-toi tranquille ; les autres te respecteront plus qu'ils ne te craindront.

Mais c'est que mon avis personnelle et non celui de l'OTAS.
 

DeletedUser

Guest
En réponse à ton message jonstar, je tiens seulement à préciser :

On sait tous également où se situe la préférence des Alpha Cristal

C'est sûr qu'une alliance qui il y a encore peu participait à un forum commun anti archipel/lapins, on ne peut absolument pas douter de leur impartialité envers les lapins...

Et comment cela se fait-il que tu émette un jugement sur cette affaire, alors que tu avoues ignorer les tenants et les aboutissants de ladite affaire ?
Tu remets en question la sincérité des ROP en insinuant qu'ils auraient volontairement filtré les informations fournies à l'OTAS.

Je ne lis aucun jugement dans ce que j'ai pu écrire. D'ailleurs je le précise bien en disant que je n'ai pas toutes les cartes en main pour le faire.
Le fait que les RoP aient omis des informations n'est pas un jugement, c'est un fait.
 

DeletedUser

Guest
crazyarno, bizarre que tu ne commentes pas le post de Sverige. Première chose.

Deuxième chose crazyarno : je ne fais pas d'amalgame. Encore une fois, il faut connaître le sens des mots, et savoir les utiliser à bon escient.
L'amalgame, c'est toi, et à fortiori l'OTAS, étant donné les décisions prises (n'est-ce pas toi qui a fait cessé les représailles à l'encontre d'Archipel 55, de ton propre chef ? Tu n'appelles pas ça "amalgame", bizarrement. Encore une fois, ce que je dis se vérifie. Quand ça arrange, tout ça...), qui le faites, en mettant dans le même panier les ROP et les LC, et ce pour justifier une décision qui n'en est pas une.

Il est un peu trop facile, crazyarno, de se dédouaner en opérant une dichotomie entre l'OTAS d'un côté, et les représentants qui en font partie et contribuent aux décisions, pris individuellement.

En effet, dire que les représentants en question, pris individuellement, ce n'est pas l'OTAS, c'est soit de l'ignorance et de l'incompétence, soit du foutage de gueule et de la mauvaise foi, qu'on peut considérer, notion chère à ton coeur : comme de la malhonnêteté.

Quand on se permet de prendre une décision pour l'OTAS toute entière, on ne peut pas taxer autrui d'amalgame, crazyarno.
Et ce n'est pas en prétendant que c'est "du passé" que tu va arranger ton cas, étant donné que quand ça t'arrange, tu n'hésites pas à citer ce passé, en accusant les ROP de malhonnêteté.

Voilà crazyarno. L'OTAS est à ton image. Double face, double discours. Deux poids, deux mesures. Démagogie en veux-tu, en voilà.

A quand une vraie organisation, qui agit, et qui ne se contente pas de pseudo-mesures, qu'elle montre fièrement en faisant croire à la populace qu'elle est efficace.

Non mais sérieux : votre décision, c'est d'exclure temporairement les Lapins crétins ? Vous êtes sérieux là ? L'exclusion, étant donné que les lapins crétins ont bafoué la raison d'être de l'OTAS, n'était-elle pas une conséquence logique, ne nécessitant aucun débat ?

Avec vous, l'exclusion, c'est la sanction. Mais vous vous rendez compte que vous êtes juste une bande de rigolos ?

Ah, et Melomninbus, s'il te plaît, évite ce genre de commentaire lisse et vide de sens.
Tu dis toi-même ne pas connaître tous les éléments de cette histoire, pourquoi persister ?
Par ailleurs, les Alphas cristal n'ont jamais participé à un forum anti lapins, mais plutot anti-archipel.

Si dans ton esprit, anti-archipel = anti-lapin, grand bien te fasse.
Cela montrerait aux Suisses du serveur à quel point ils se sont fait berner.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
A quand une vraie organisation, qui agit, et qui ne se contente pas de pseudo-mesures, qu'elle montre fièrement en faisant croire à la populace qu'elle est efficace.

Le jour où cet outil ne sera plus le jouet de crazyarno pour promouvoir son image et celle de son Alliance sur le serveur, là, ce sera envisageable.
 

DeletedUser

Guest
Ensuite le schéma est simple:

Atarax de A55 a pris des villes taudis sur une île où je suis avec luciole et Phoebe. Normal, je lui rendais visite et explosais ses remparts régulièrement mais avec mes catapultes.

Hors il était pas content, et s'est lâché avec ses sorts sur la ville que j'avais sur cette île, ici, Härnösand, il n'était pas le seul.

De ce fait, on a répliqué sur omwes.

Ensuite, ils se sont tous lâchés contre moi.

Puis le semblant d'OTAS existant a répliqué contre armata.

Guerre de sorts non?^^ puis j'ai pas pleurniché pour que armata arrette j'ai juste repondu au fait que si Archi stopper, Otas stopper (en quiproquo-accord avec luaan) . Pour être aussi simpliste que sverige. Il m'a dit stop, j'ai dit stop.

Le but n'est pas de punir mais bien de faire cesser cela. Je crois qu'il faudrait Jon et tout ceux qui crois en OTAS = Armes ultime, lire le RAPPEL de la charte^^

Il est un peu trop facile, crazyarno, de se dédouaner en opérant une dichotomie entre l'OTAS d'un côté, et les représentants qui en font partie et contribuent aux décisions, pris individuellement.

Là encore tu te trompes lourdement^^ Pourquoi crois tu que ça prenne autant de temps????? c'est mon petit cerveau pour pas le faire chauffer ^^????? Je représentent certes L'olympe et chaque décision est voter en internes avant d'envoyer le vote à l'OTAS (bien que seul le représentant mène le débat, repris ou non par son alliance en cours de débat)


Voilà crazyarno. L'OTAS est à ton image. Double face, double discours. Deux poids, deux mesures. Démagogie en veux-tu, en voilà.

Si tu n'es pas capables de discerner la fonction et l'homme je ne peux rien pour toi^^ Je suis pas médecin moi, j'ai aucune obligation de porter secours à tout moment donc le crazy qui te parle en face et peut être aussi derrière toi MDR^^

A quand une vraie organisation, qui agit, et qui ne se contente pas de pseudo-mesures, qu'elle montre fièrement en faisant croire à la populace qu'elle est efficace.

Vas y j'attends fait^^

Non mais sérieux : votre décision, c'est d'exclure temporairement les Lapins crétins ? Vous êtes sérieux là ? L'exclusion, étant donné que les lapins crétins ont bafoué la raison d'être de l'OTAS, n'était-elle pas une conséquence logique, ne nécessitant aucun débat ?

Avec vous, l'exclusion, c'est la sanction. Mais vous vous rendez compte que vous êtes juste une bande de rigolos ?

Tu serais surpris de qui a voter quoi dans l'arborescence des questions^^
Je parle bien sur des votes D'alliance déposé par les représentant et leur propre vote^^


Sverige a dit:
Le jour où cet outil ne sera plus le jouet de crazyarno pour promouvoir son image et celle de son Alliance sur le serveur, là, ce sera envisageable.

le jour où tu comprendra que ce n'est pas un outils^^
 

DeletedUser

Guest
Ah, et Melomninbus, s'il te plaît, évite ce genre de commentaire lisse et vide de sens.
Tu dis toi-même ne pas connaître tous les éléments de cette histoire, pourquoi persister ?
Par ailleurs, les Alphas cristal n'ont jamais participé à un forum anti lapins, mais plutot anti-archipel.

Si dans ton esprit, anti-archipel = anti-lapin, grand bien te fasse.
Cela montrerait aux Suisses du serveur à quel point ils se sont fait berner.

Ah désolé Jonstar, j'oubliais que pour toi, les seuls personnes intelligents et dont les paroles ont du sens sont regroupés au sein de 2 alliances...
Si pour toi mon commentaire n'a pas de sens, c'est uniquement parce que je commentais tes propos qui étaient tout aussi insipides que les miens.

Et pour le forum anti archipel, ma foi pour en avoir lu une grosse partie, je trouve que notre nom y revenait vraiment beaucoup pour une alliance qui ne serait pas concernée.
Alors arrête un peu avec tes airs supérieurs à penser que tu as toujours raison et que les autres tort. Ca t'arrive également et ca te ferait sûrement du bien (et à tes chevilles) de le reconnaître et de mettre ton orgueil de côté.
 

DeletedUser12506

Guest
La plainte a été prise en compte hier soir 20h. Les choses bougent mais Chaque représentant n'a pas la parole ultime de son ally^^

Ce qui est en cours en ce moment pour une totale transparence:

1/ Radier les lapins de l'OTAS = respect des articles

2/ Les garder mais en imposant une punition sur le responsable
(l'erreur est humaine) = modification ou rajout d'un Article

Donc non on ne fait pas que de la parlotte mais on respecte les règles et l'avis de chacun afin de savoir comment agir à la suite.

La GDS se pose comme un outils magnifique de répression IG sans ce soucier du qu'en dira t'on^^ elle se veut Agissante là ou l'OTAS n'est que réflexion? Elle se dit puissante mais ne se montre pas? Laissez nous finir avant de commenter tout et n'importe quoi SVP ou sinon dévoillez donc les ressortissant et aboutissant de votre GDS comme il se doit merci


Outil? J'ai pourtant réutilisé un de tes propres mots..

D'ailleurs, je connais quelqu'un qui n'intervient pas ici, qui reste profondément déçu de ce que l'OTAS est devenu alors qu'il a activement participé à sa création. [au passage, je t'aime pilou chéri ! :)]

Sinon, une guerre de sorts? Donc il existe des étapes où l'on peut décréter qu'il s'agit de guerre? Le mec je le détruis en off', et il répond en sorts, je vois pas là où est la guerre, à part qu'elle illustre la moralité Archipel dans son ensemble.
 

DeletedUser

Guest
Melomninbus, je doute fortement avoir affirmé à un seul moment que tu n'étais pas intelligent. :)
Encore une fois, des accusations à tord et à travers, conséquence d'interprétations douteuses des écrits des uns et des autres.

Ton commentaire est un non-sens dans la mesure où tu affirmes des choses tout en avouant ne pas avoir toutes les cartes en main au sujet de l'affaire évoquée.

Pour te donner un exemple, c'est comme si tu reprochais à un flic d'avoir omis de dire qu'il avait tiré sur un trafiquant de stupéfiants le jour où celui-ci coffre le trafiquant en question pour trafic de drogue et agression sur un agent de la paix.

Le flic a sûrement agit en position de légitime défense. Mais non, toi tu te focalise sur le fait qu'il demande qu'on coffre ce mec avec un chef d'accusation "agression sur flic" alors qu'il a "oublié" de dire qu'il avait lui aussi tiré sur le trafiquant.

Remplace les ROP par le flic, et les A55 par le trafiquant (sans vouloir dire que ces derniers sont des trafiquants.. avec vous, on ne sait jamais, tout est interprété), et tu as ton commentaire, Melomninbus.

En gros, pour toi, les ROP sont fautifs car ils ont tirés eux aussi sur les A55, et ne l'ont pas "dit". Tu ne te poses même pas la question de savoir s'il y a eu légitime défense ou non. En gros, on t'envoie des sorts dessus. Tu réponds. L'OTAS est créée. Tu arrêtes d'envoyer des sorts et demande à l'OTAS d'intervenir, car c'est son rôle et c'est ce pour quoi elle a été créée.

Archipel 55, tout en sachant (et en se moquant d'OTAS sur leur forum commun) l'existence d'OTAS, continue d'envoyer des sorts, ne croyant pas au pouvoir d'intervention de cette organisation sûrement, j'en sais rien, faudra leur demander.

Ils se prennent une bonne fessée dans leur propre jeu. Et crazyarno demande, de son propre chef, sans vote, sans respecter les "articles de la charte" ni quoi que ce soit d'officiel, et exige l'arrêt des sorts par un gros STOP sur le forum commun de l'OTAS.

Donc, à partir de là, il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens honnêtes, comme dirait l'autre. :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant comme il faut sans cesse revenir sur les chose^^

vous avez alzheimer les gars^^?

Sverige qui me cite attention^^ a dit:
La GDS se pose comme un outils magnifique de répression IG sans ce soucier du qu'en dira t'on^^ elle se veut Agissante là ou l'OTAS n'est que réflexion? Elle se dit puissante mais ne se montre pas? Laissez nous finir avant de commenter tout et n'importe quoi SVP ou sinon dévoillez donc les ressortissant et aboutissant de votre GDS comme il se doit merci

je vais me mettre au niveau du type de tes réflexions habituelles (ça doit être la fatigue^^) Donc je traduit au cas où tu ne sache pas vraiment lire????
- la GDS (l'Oganisation) est un outils (oui mais où as tu vu que j'ai dit ça pour l'OTAS^^)
- Elle (L'Organisation) se veut....... (comparaison entre Organisation, à la limite j'aurais mis IL = l'outils mais là^^ pardon outils c'est féminin????)

=> Citation à revoir^^

Jonstar a dit:
Et crazyarno demande, de son propre chef, sans vote, sans respecter les "articles de la charte" ni quoi que ce soit d'officiel, et exige l'arrêt des sorts par un gros STOP sur le forum commun de l'OTAS.

Donc, à partir de là, il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens honnêtes, comme dirait l'autre.

je vais encore me répéter^^ vous avez alzheimer les gars^^? ou alors vous savez vraiment pas lire ce que j’écris ^^

première Déclenchement = flou artistique = Picaso? non je m’égare pardon^^
Alors, ceci, peut être confirmer par Ornot^^, Cette première n'as rien respecter des règles du début et RoP et Ornot m'ont répondu : oui mais on fera mieux la prochaine fois^^

Allez j’arrête pour aujourd'hui pour ma part personnelle, je vais me coucher^^

Mais ce qu'il y a d'énorme dans ce jeu, c'est que des gens plus jeune sans encore de situation affective, de famille, professionnelle accomplie ou stable (l'un des trois doit être vrai dans le doute^^) croyant connaitre la vie vont aller jusqu'à vous expliquer comment vous conduire IRL en fonction de comment vous jouer^^ C'est tout juste du grand Art^^ Vive la liberté de parole (enfin surtout la mienne puisque je ne sert et vois que mes propres intérêts afin d’asseoir ma notoriété IG puisque c'est vrai c'est mon grand but MDR^^)

Allez Crazydodo^^
 

DeletedUser

Guest
Pour te donner un exemple, c'est comme si tu reprochais à un flic d'avoir omis de dire qu'il avait tiré sur un trafiquant de stupéfiants le jour où celui-ci coffre le trafiquant en question pour trafic de drogue et agression sur un agent de la paix.

Le flic a sûrement agit en position de légitime défense. Mais non, toi tu te focalise sur le fait qu'il demande qu'on coffre ce mec avec un chef d'accusation "agression sur flic" alors qu'il a "oublié" de dire qu'il avait lui aussi tiré sur le trafiquant.

En même temps d'il omet de dire qu'il a agit en état de légitime défense, je crois que t'on policier risque des poursuites pour bavure policière xD

Bref, je ne condamne pas les RoP, mais il aurait été plus transparent de donner tous les faits.
Car si à chaque fois on a une version partielle des faits, les représentants se baseront sur cette "demi" vérité pour traiter une affaire.
Et si après que l'OTAS ait pris une décision et que les victimes (en tant que cible de l'OTAS) viennent présenter une autre version (elle aussi partielle), ben le problème est quon peut se demander si l'ally plaintive n'a pas utilisé l'OTAS pour ses propres fins.

Toujours sur le cas RoP/Archi, si les RoP avaient mieux expliqué la situation, il n'y aurait pas eu l'arrêt des eclairs par crazy, du moins pour ma part j'aurai voté en faveur de la plainte RoP.
 

DeletedUser

Guest
En quoi, crazyarno, une situation familiale et professionnelle stable, te rend meilleur que quelqu'un d'autre ?

En quoi cela fait-il de toi un "homme honnête" ?

J'ai l'impression, justement, qu'un gosse de faculté de philo ou de psycho pourrait te donner pas mal de leçons de vie, au lire de ton commentaire.

Je ne me suis jamais attaqué à ta situation IRL, mais plutôt à ton comportement (double discours, deux poids deux mesures) et aux valeurs que tu véhicules au travers de tes prises de décision et/ou des décisions que tu cautionnes, au travers d'une décision aussi ridicule que celle de l'exclusion temporaire seulement (sans aucun sanction qui aurait été méritée) d'une alliance qui a exprimé clairement, dans ses agissements et dans ses propos, un manque de respect total envers vous.

J'ai également critiqué ta façon de traiter les affaires, et tes multiples amalgames dans les tentatives de justifications par la biais de comparaisons plus farfelues les unes que les autres.

Pour rappel crazyarno, un pédophile a souvent une situation professionnelle des plus stable et une situation affective et familiale des plus respectables. Tu sais comment on appelle ça ? Une belle couverture.
Mais je ne crois pas que l'habit fasse le moine, n'est-ce pas ?

Donc cessons de suite les considérations interprétatives erronées comme les tiennes ou celles de Melomninbus, et voyons les choses en face.

Autrement dit, nous sommes dans un jeu. Un jeu n'est pas exempt de valeurs morales. Et il se trouve que vous avez pris une décision qui, vous le savez très bien au fond de vous même, est injuste, déséquilibrée et inadaptée.

La décision est clairement en faveur des lapins crétins. Et l'OTAS ne remplit pas son rôle, étant donné que dorénavant, toute alliance extérieure à l'OTAS a constaté qu'ils ne sont pas à l'abri d'une attaque "à la lapins crétins" sur eux de la part d'une alliance membre de l'OTAS, car on a vu ce que pouvait craindre comme "sanction" une telle alliance le jour où elle aurait l'idée de faire comme les lapins crétins...

On voit aisément que l'OTAS remplit parfaitement son rôle. Dorénavant, ce n'est plus les alliances membres de l'OTAS qui craignent les éclairs de la part des autres alliances non membres, mais l'inverse.

Je réitère encore une fois mes sincères félicitations aux représentants membres de l'OTAS qui ont voté et cautionné une telle décision insignifiante et injuste au sens de déséquilibrée et inadaptée à la faute commise.

Je terminerai sur le fait que dorénavant, votre organisation à deux balles ne représente plus rien aux yeux des personnes honnêtes et justes, qui ne poursuivent aucun but sauf celui de PUNIR les alliances usant et abusant de ces pratiques de sorts sans aucun scrupule.
 

DeletedUser

Guest
Et pour le forum anti archipel, ma foi pour en avoir lu une grosse partie, je trouve que notre nom y revenait vraiment beaucoup pour une alliance qui ne serait pas concernée.
Alors arrête un peu avec tes airs supérieurs à penser que tu as toujours raison et que les autres tort. Ca t'arrive également et ca te ferait sûrement du bien (et à tes chevilles) de le reconnaître et de mettre ton orgueil de côté.

j etais le seul sur ce forum a parler des lapins comme alter ego des archipels , on me l a assez reproché d ailleurs
de plus , a l epoque , alpha cristal etait allié aux lapins (malgré tous les cocufiages mutuels à la "je recrute tes ennemis si tu recrutes les miens" ...) , donc ce n etait vraiment pas un fofo anti lapin

et au sujet du credit a apporter a l otas , si elle n etais pas un outils (comme le dit crazy) alors , au moment meme ou elle a eu les preuve de l acharnement sur la ligue + les menaces de smity + les insultes de smity + celles ici meme de dlanod ,aurait du repondre par un vrai "thunder of theta" :

ex: ( j aime bien faire reference a l histoire ) imaginez un nouveau hitler , par exemple en allemagne , qui deciderai de rouvrir les chambres a gaz pour exterminer les bavarois (non membres de l onu ) ...
que faire ? - attendre un vote de 250 pays de l ONU pour simplement en exclure temporairement l allemagne (puisque la baviere n a pas de conseiller a l onu )
- reaction immediate ( sans attendre de vote ) en attaquant l armée allemande , volant au secours des bavarois

j ose esperer que l ONU serait plus intransigeante que l OTAS , sinon c est qu elle est aussi corrompue que que crazy ;)

(quoique , quand on a vu ce qui s est passé au rwanda , en israel , en irak , en yougoslavie ...)

PS : bref au fait , je tiens a dire a toutes les tronches de ce fofo que ma soeur vient d avoir 18 a son memoire (master de lettre moderne ) ,elle m a appelé a l instant , si vous faites trop les malins (vos pavés sont tres long , elle peut faire beaucoup plus long ) , je lui enverrai un lien pour ce fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es quand même énorme Jonstar,

On pourrait te mettre un chien devant le nez que tu soutiendrais mordicus que c'est un chat.

Quand à vos exemples, chapeau... entre Hitler et les pédophiles...chapeau...
 

DeletedUser

Guest
T'es quand même énorme Jonstar,

[CMB] :cool:

Sinon, l'exemple du pédophile, c'est pour montrer que l'habit ne fait pas le moine, et ça n'a rien à voir avec vous. C'était juste une réflexion sur l'affirmation de Crazyarno concernant la sagesse et l'activité tout ça.

Et enfin, pour moi, un chien est un chien. Les lapins crétins ont envoyé des sorts alors qu'ils faisaient partie de l'OTAS. Cela les exclue d'emblée, selon la logique, et cela implique des sanctions ou des dédommagement à l'égard de leurs cibles (l'un ou l'autre, pour réparer les tords causés).

Mordicus, c'est toi ouais.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je dis^^ en pleine crise d'adolescence tout ça^^

Faut vraiment tout vous expliquez, si tu arrives pas à saisir l'essence de mes phrases?

L'expérience de la vie face à la théorie que certain en ont. Les êtres vivants et les êtres moralisateurs.

C'était si compliquer à comprendre loool?

Tout personne instruit ou sage te diras qu'a un moments tu as beau tout savoir, si tu ne le vie pas, alors tu es inculte. (je précise donc)

La vie c'est la construction, l'erreur, l'apprentissage

Donc j'aime faire des erreurs et les reconnaître vois tu^^

mais sinon crois tu qu'en reprenant chaque fois les mêmes fin de messages que j'ai démonter argument par argument tout on long de la journée et que tu appelle fabulation sans dire le pourquoi du comment, tu vas te sentir fort et avoir le dernier mot?

Attitude de buté et qui ne reconnait pas ses erreurs et qui n'avance donc pas à mon sens...

Au passage, à part les RoP et Ai (ennemie des LC) qui se plaint du vote?

Mais vas'-y Crache ton venin

Et j’espère qu'un jour tu auras le recul nécessaire pour comprendre qu'un avis personnel ne change pas le monde, mais l'envie de construction mutuelle si.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
Si je disais ça crazy, c'est parce que la GDS est l'équivalent de l'OTAS, en mieux.

La suite, se passe de commentaire, les nazis ou les pédophiles voilà quoi...

[Même si ça change un peu les pédophiles :-D]

Pourquoi que les RoP et AI?

Parce que les autres Alliances ont des intérêts à s**er les LPC et que les leaders SW sont indisponibles pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Sverige qui a des grosses "corrones" a dit:
Si je disais ça crazy, c'est parce que la GDS est l'équivalent de l'OTAS, en mieux.

Bein allez y suivez donc vos ideaux et faites donc en mieux ce que l'OTAS devrait faire^^

Qu'attendez vous? Laisse moi bien rire^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Saluts a tous, vous avez vraiment du beau vocabulaire c'est plaisant...

Crazy je te félicite pour ta patience :)

Les autres je ne peux être impartiale surtout sur Bisounours, avec sa manipulation et sa déformation du CONTENU, ahhh et surtout la DÉSINFORMATION dont il abuse :)

Si je disais ça crazy, c'est parce que la GDS est l'équivalent de l'OTAS, en mieux.
Je me suis étouffé avec un bretzel, ont pourraient voir la charte des GDS ???
 

DeletedUser12506

Guest
Contente toi pour le moment de celle de l'OTAS, RoP a largement participé à son écriture ;-)

Sisi la famille :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut