commentaire de Impérial et les pallas athéna vs les -PA-

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
Alors que dnas les mers 26 et 25,tout semble calme,une guerre éclate.
Les -PA- ont décidé d'attaquer les united island.Sous les coup des -PA-, les united filent chez les pallas.Cela donne les -PA- VS les Pallas athéna.Seulemnt,une alliance vient aider les pallas athéna:Impérial.
désormais,dans les mers 25 et 26, la bataille fait rage,les colonisations s'enchainent.

Pallas Athéna
Pallas Athéna II
Impérial
vs

-PA-LES TITANS
-PA-VERSUS

ceci est la partie commentaire de cette guerre.les rapport seront mis un peu plus tard dans un autre sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une guerre dans une mer relativement éloigné de la majorité des joueurs, entre des alliances hors du top 12.

Les participants de cette guerre ne viennent pas commenté (donc à part tes post, on a pas d'autre info, donc pas grand chose à dire)

Je dois t'avouer, que les noms des alliances participantes, autre que Impériale, ça prend la tête:
Pallas Athéna -PA-LES TITANS
Pallas Athéna II vs
Impérial -PA-VERSUS
C'est incompréhensible, de savoir qui est avec qui, et contre qui. Vous pourriez pas prendre des vrai noms, assez différent de ceux des ennemis pour qu'on comprennent qui est allié avec qui, et contre qui.

Par contre, vous avez quand même le mérite de faire bien la guerre. Parce que il y a certaine alliance qui ne défende même pas leur joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
maintenant les versus en participation dans cette guerre....
sinon,tu dis pas d'alliance du top 12.oui mais comme tu dis on est assez éloigné donc on a commencé le monde un peu tardivement.
je ne vois pas en quoi il n'y a pas assez de différence dans les noms:pA- d'un coté,pallas athéna et impérial de l'autre.
qu'appele tu des vrais noms?
 

DeletedUser

Guest
Pallas Athéna -PA-LES TITANS
Pallas Athéna II vs
Impérial -PA-VERSUS

C'est ça que je comprend pas.

Déjà il faudrait tout mettre sur une même ligne, mais peut être juste que c'est moi qui comprend pas, parce que là, si je met tout bout à bout, ça donne

Pallas Athéna -PA-LES TITANS; Pallas Athéna II vs Impérial -PA-VERSUS

Non seulement ça contredis le fait que Pallas Athéna soit avec les impériale, mais surtout pourquoi une fois après -PA- il y a les titans et l'autre versus?
Sans parlé que l’abrégé de Pallas Athéna donne PA. Du coup, quand on veut juste survolé, c'est super chiant à lire.

Fin le plus gros défaut, c'est que à par toi, les autres acteurs de cette guerre on pas l'air intéressé, ce qui donne pas du tout envie à des personnes extérieur de s'impliquer.
 

DeletedUser11790

Guest
je ne sais pas,quand je suis dedans c'est bien séparer enfin bon...
ils s'impliquent dans le jeu mais sur le forum j'avoue,de plus,je ne peux pas mettre a moi seul tout les rapports,et sa bougerait donc encore plus.
nous(les titans) sommes avec versus
pallas athéna 1 et 2 sont avec impérial.

info:les enfants de prométhée vont nous aider(les titans et les versus)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest

Bonjour,
ledoux fait attention à ne pas faire de double-post, n'oublie pas que tu peux faire "modifier".

Je dois dire joli ! Que de point de combat et que d'attaques nombreuses ! Tien bon, tu vas les épuiser :D
 

DeletedUser

Guest
A la colo de qui, contre qui?

parce que juste savoir qu'un A.U.N est intervenu, ça indique pas grand chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un de mon alliance ?! :s

Qui ???


Si ,il y a bien un de tes membre qui nous as attaqué (acte isolé) ,sur demande de imperial ................. , c réglé ....

Je donne pas le nom car le protagoniste est fort sympa et franc (respect)



Excusez moi de répondre si tardivement
 

DeletedUser

Guest
On ne va pas le/la punir :D juste par curiosité :p

On est en guerre alor c'est très sympas de sa part de vous aider :)
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour,le sujet peut etre supprimer.
Cause de la fin de la guerre:Fusion d'alliances impliquées dans cette guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut