Tavernae Utopiae

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous êtes primitifs, vous ne connaissez pas la technologie ... Vous ne savez même pas faire la différence entre un hologramme et une réel personne, pour preuve j'écris encore, je suis donc toujours en vie ...
Mais toi tu ne maîtrise même pas la banale téléportation alors tu peux te taire 8)

*a pas l'impression qu'Attia se rendre compte qu'il n'est plus qu'un extoplasme*

*se téléporte dehors*

Athéna : oui, vachement contente, ça fait plaisir de te voir arriver pour euh... commercer :-D
 

DeletedUser11937

Guest
0:51
0:50
0:49
0:48
0:47
0:46
0:45
0:44
0:43
0:42
0:41
0:40
0:39
 

DeletedUser11937

Guest
bombe.jpg

little et moi sommes a des milliers de KM d'ici
et en dessous de l'explosion : cette taverne
 

DeletedUser

Guest
*regarde la taverne exploser dans un nuage de fumée rougeâtre*

C'est beau :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Trop tard, Attia, trop tard... tu ne maîtrises pas cette technologie 8)

@ plus f.e.g. ! bois pas trop, du moins sans moi :p
 

DeletedUser

Guest
on les poste sur les décombres. Allez hop, plus qu'à reconstruire maintenant. on l'a fait sur Nu, on peut bien le faire ici :p
 

DeletedUser7903

Guest
Le propriétaire de la taverne, passa pour vérifier son livre des comptes, tout en écoutant les diverses conversations des nouveaux arrivants dans cette somptueuse échoppe.

Oui euh... je vais prendre un pastaga ou deux.
Pas noyés, hein ! :-D

Le pastaga nous ne connaissons pas ici. La liste des boissons servis est en première page ! Que de l'époque ! Et du bon !

Un verre de whiski, svp !

Du Whisky ? C'est inconnu ici ! Nous ne servons pas n'importe quel breuvage sans goût et potentiellement imbuvable !

bon
*commence a tout casser*

Toute casse se paye, je vous attendrais donc à la sortie, pour récupérer votre bourse surement bien remplie en vu de cette occasion.

*regarde la taverne exploser dans un nuage de fumée rougeâtre*

C'est beau :rolleyes:

Humm ... doit y avoir erreur, ma taverne est encore entière ...

C'est fait, j'ai mis un panneau à l'entrée :

Interdit d'accès aux ivrognes et aux fous (ceci comprends feg)
Mdr

Huuum ... pour mettre un panneau de ce genre, il faut tout d'abord demander l'accord du propriétaire. Et qui plus est cette taverne étant ouverte à tout le monde, un panneau de ce genre n'a pas sa place.
 

DeletedUser

Guest
Le propriétaire de la taverne, passa pour vérifier son livre des comptes, tout en écoutant les diverses conversations des nouveaux arrivants dans cette somptueuse échoppe.



Le pastaga nous ne connaissons pas ici. La liste des boissons servis est en première page ! Que de l'époque ! Et du bon !



Du Whisky ? C'est inconnu ici ! Nous ne servons pas n'importe quel breuvage sans goût et potentiellement imbuvable !



Toute casse se paye, je vous attendrais donc à la sortie, pour récupérer votre bourse surement bien remplie en vu de cette occasion.



Humm ... doit y avoir erreur, ma taverne est encore entière ...



Huuum ... pour mettre un panneau de ce genre, il faut tout d'abord demander l'accord du propriétaire. Et qui plus est cette taverne étant ouverte à tout le monde, un panneau de ce genre n'a pas sa place.

*Prend un pistolet, le cache sous une serviette, vise Patoche, tire, mince j'ai loupé ma cible !!! *

Non j'ai tué un timbre, je vais me faire timbrer par athéna encore une fois :(
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il est rabat joie Patoche ! o.o

Finalement y'a que sur Nu qu'on est bien. On boit ce qu'on veut, on détruit la taverne, on la reconstruit... tout ça dans la joie et la bonne humeur \o/ (en plus on a même les croissants le matin)
Comme quoi, pour être décontracté faut être nudiste :-D

*commande quand même un hydromel pour pas trop se faire remarquer*
 

DeletedUser11937

Guest
Ce qu'il est rabat joie Patoche ! o.o

Finalement y'a que sur Nu qu'on est bien. On boit ce qu'on veut, on détruit la taverne, on la reconstruit... tout ça dans la joie et la bonne humeur \o/ (en plus on a même les croissants le matin)
Comme quoi, pour être décontracté faut être nudiste :-D

*commande quand même un hydromel pour pas trop se faire remarquer*
on retourne la bas?
*tire une rafale sur tout le monde sauf sur little*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut