La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
voila huang ils vont pouvoir se défouler ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voila huang ils vont pouvoir se défouler ici

Dide, je crois seulement que tu n'avais tout simplement pas ouvert le sujet pour commenter tes RC... Normalement tu post d'un coté les RC et ici les commentaires !
 

DeletedUser22009

Guest
maintenant c fait ..pas besoin d'en faire un fromage ...
 

DeletedUser12722

Guest
Tiens ,


Y a encore une nouvelle guerre UDCM ??


Donc UDCM vs La palange Impérial.



Je me demande si c'est pas la Phalange x)
 

DeletedUser

Guest
Dide, je crois seulement que tu n'avais tout simplement pas ouvert le sujet pour commenter tes RC... Normalement tu post d'un coté les RC et ici les commentaires !

il y avait longtemps que tu n'avais pas râlais :D (je rigole xD)


En tout cas, bonne chance à la Phalange Impériale (bizarrement je les aime plus que les UDCM... étrange vous avez dit?^^)
 

DeletedUser22009

Guest
Tiens ,


Y a encore une nouvelle guerre UDCM ??


Donc UDCM vs La palange Impérial.



Je me demande si c'est pas la Phalange x)
ben oui c bien La Phalange Impériale ...j'ai cliqué un peu vite si un operateur veux bien modifier les= titre et rajouter un H ou le supprimer je le recréerai
mea culpa!lol
 

DeletedUser12722

Guest
il y avait longtemps que tu n'avais pas râlais :D (je rigole xD)


En tout cas, bonne chance à la Phalange Impériale (bizarrement je les aime plus que les UDCM... étrange vous avez dit?^^)



J'aime bien la phalange , ( plus que la palange en tous cas :p ) ,


mais , en meme temps , faut avouer que ça rend fier d'être à la tête d'une alliance comme UDCM , car gérer + de 300 noobs c'est pas facile.


Ps : Oui Oui , il y a des exeptions ( jooder , marcrak , chaff , et beaucoup d'autre que je connais pas ). Mais avouez que + de la moitié de vos membres ne sont pas trés doué :(
 

DeletedUser

Guest
cite moi une alliance ou il y a pas de noob cihan^^ je t'ecoute volontier^^ , aucune alliance d'alpha ne peut pretendre n'avoir aucun inactif ni aucun noob dans ces rangs sans devoir mentir^^ , meme les delos on quelque noob dans ces rangs est quelque inactif , certe largement moins que chez nous^^ Mais nul alliance n'est parfait^^
 

DeletedUser

Guest
nous a force on peu dire qu'on a pas de lache ni de inactif ni de vraiment noob ^^
ils sont tous parti d'eux même XD
 

DeletedUser12722

Guest
cite moi une alliance ou il y a pas de noob cihan^^ je t'ecoute volontier^^ , aucune alliance d'alpha ne peut pretendre n'avoir aucun inactif ni aucun noob dans ces rangs sans devoir mentir^^ , meme les delos on quelque noob dans ces rangs est quelque inactif , certe largement moins que chez nous^^ Mais nul alliance n'est parfait^^


Oui chaque alliane en a , même la ligue de Délos ( dans lequel le plus gros noob c'est moi :p ) , mais bon , faut éviter aussi d'avoir 50% noob et 50 % de joueurs expérimentés.

ça peut tourner en drame x)


Ps : Marcrak , juste pour t'informer , La guerre avec les Hadès est terminée. Nous avons un pna avec eux désormais.

Et j'ai pour objectif de reprendre mes vieilles habitudes ... Montez en flèche dans le classement off :)
( Avant j'étais plutôt def pour la guerre , surtout en 41 )

Prépare toi à perdre une place dans ce classement :p



NB : Ok ok , j'arrête le flood.
 

DeletedUser16356

Guest
OO première nouvelle. Toi qui voulait telement détruire les Hadès. ^^

Vous devez vraiment avoir des gros problèmes d'un autre coté pour vous pousser à faire ca.
 

DeletedUser12722

Guest
Oui , on arrête toutes les guerres pour se concentrer sur marcrak , et l'envoyer d'ou il vient avec tous ses ex-legionnaires ...



NAN je rigoles :p ( stresse pas )



Le truc c'est que Rimboo et A-jax ont été convaincus que ils étaient plutot sympa , et quand micka a proposé un pna les choses ont été vus sérieusement , et aussi le fait que Nico le martiniquais ( Mon ennemi personnel à l'époque , d'ou la guerre a débuté ) a décidé de arreter le jeu. J'ai donc plus d'interet a détruire le restant des hades , qui sont plutôt sympa malgré la guerre :)
( On a fais un vote , avec + de 80 % qui ont été d'accord )


Ils sont plus que +/- 5 , et nous ont montaient vers le nord juste pour eux ... , a quoi sert de taper sur des plus faibles ?


Il y a toujours marcrak :p
( Je rigoles toujours hein ^^ )


-> Même si ca reste pas impossible , le fait que je me mesure a lui , mais j'ai d'autre préoccupation , Notamment la ligue qui va rentrer dans une étape cruciale dans son évolution. Vous allez bientot voir la ligue de Délos sous un autre Angle :)
( Nous qui étions toujours Calme , inconnu et plutôt discret )



Ps : Nous sommes en guerres , Oui , mais on est en guerre contre tout le monde :p ( sauf allié/Pna )
Et on a effectivement décidé de se concentrer sur d'autre front , que de s'occuper des Hades , qui pour moi , ne servait plus a grand chose de continuer la guerre.

On va essayer d'être un peu plus connu , la ligue mérite je trouve , après un an d'existence , tout comme d'autre vieille ally ( Myrmidons , < Héca > , Nenikekamen , Les disciples de Hades , Ilotopia DC , ... )



Jusqu'a aujourdh'ui j'ai vu plusieurs grands alliances tombées :

- Hécatonchires
- AIGLE Rouge ( Ou peut etre pas .... L'alliance va être rebooster très bientot )
- Les Gardiens ( Oula , Je rentre dans la vieille encyclopédie )
- Les legionnaires de Sparte ( J'en ai entendu parler la première fois lors de leurs destructions )
- Le Clan de Hades ( Arrêt des meilleurs -> Guerre -> Fusion )
- Lepreux de Spinalonga/L'empire Mû ( Fusion ... ... )


Voila , c'est impressionant tout de même comme sa change vite x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
1 La Ligue de Délos 248
2 AIGLE Rouge 213
3 Union des Cités des Mers 48
4 Empire frère Breton 27
5 Blood of Hell. 35
6 Les Disciples De Hadès 14
7 Aigle Impérial 22
8 Union.Chevaliers Mosans 10
9 MAGMA 9
10 NOSFERATUS 6
11 Deathstorm 3
12 -*LES CYCLADES*- V - 2

y pas grand chose a faire sur votre mer 42 mis a part les aigles rouge (desole je sais pas si vous avez de pacte avec)
ou nos chers udcm qui devraient pas peser lourd !!
 

DeletedUser12722

Guest
1 La Ligue de Délos 248
2 AIGLE Rouge 213
3 Union des Cités des Mers 48
4 Empire frère Breton 27
5 Blood of Hell. 35
6 Les Disciples De Hadès 14
7 Aigle Impérial 22
8 Union.Chevaliers Mosans 10
9 MAGMA 9
10 NOSFERATUS 6
11 Deathstorm 3
12 -*LES CYCLADES*- V - 2

y pas grand chose a faire sur votre mer 42 mis a part les aigles rouge (desole je sais pas si vous avez de pacte avec)
ou nos chers udcm qui devraient pas peser lourd !!



Mouai , on tape plus trop sur les UDCM , mais on a d'autre priorité ^^



Bref , revenons au sujet inital , ( ps : Dsl , je dérive trop facilement du sujet à chaque fois :p )
 

DeletedUser

Guest
dide j'aimerai que tu te taise , tu ne conner meme pas la situation au nord , est ce que je me permet moi de dire ce qui ce passe sur tes Mer??? non car je ne les conner pas^^

cihan , bien sur que tu rigole la ligue n'a jamais rien entrepris contre moi, meme au temps de la legion , car vous n'aurier aucune chance est en plus vu votre conflit contre les nenikekamen , vous aver accepter le pna , car toute vos defense vont etre mobiliser sur le front^^

Quand a me rattraper au classement off , commence deja par depasser aigle r^^ qui lui me colle au trin au classement off , d'ailleurs le classement off des qu'il sera remis a jour , va beaucoup changer , vu le gros vide laisser par les hecatonchires , la politique d'alpha en est bouleverser , la horde ce retrouve sans rival au centre , va t'elle en profiter pour prendre toute les grosse ville fantomme? , quand est t'il des immenser mer heca???? des mer fantomes mrd , les premieres alliance a ce ruer dessu , ca va etre un carnage
 

DeletedUser22009

Guest
dide j'aimerai que tu te taise , tu ne conner meme pas la situation au nord , est ce que je me permet moi de dire ce qui ce passe sur tes Mer??? non car je ne les conner pas^^

cihan , bien sur que tu rigole la ligue n'a jamais rien entrepris contre moi, meme au temps de la legion , car vous n'aurier aucune chance est en plus vu votre conflit contre les nenikekamen , vous aver accepter le pna , car toute vos defense vont etre mobiliser sur le front^^

Quand a me rattraper au classement off , commence deja par depasser aigle r^^ qui lui me colle au trin au classement off , d'ailleurs le classement off des qu'il sera remis a jour , va beaucoup changer , vu le gros vide laisser par les hecatonchires , la politique d'alpha en est bouleverser , la horde ce retrouve sans rival au centre , va t'elle en profiter pour prendre toute les grosse ville fantomme? , quand est t'il des immenser mer heca???? des mer fantomes mrd , les premieres alliance a ce ruer dessu , ca va etre un carnage

je compte pas le la fermer pour qui tu te prends ?

j'ai jamais dit que je connaissait cette mer ni les pactes en cour mais juste que vu les alliances presentes en 42 il n'y a que les aigles ou UDCM comme guerre !je vois pas ou est le soucis ?
t comme jooder tu aime deformer les choses que on dit toi aussi !
 

DeletedUser

Guest
dide , relis un peux mieux tes propo , tu dit que les ucdm sont en trin de ce faire serieusement defoncer , sans connaitre quoi que ce soit , tu te permet de juger une alliance sur une mer que tu ne conner pas , tu ne conner pas l'histoire des mer du nord , alors ne parle pas de chose que tu ne conner pas , quand a jooder lui ces lui , moi ces moi^^

de plus ces plutot le contraire , ces les autres qui deforme ce qu'il dit est non le contraire^^
 

DeletedUser22009

Guest
j'ai beau me relire je vois pas ou j'ai mis que udcm se fait defoncer ?
je dis juste que ils devraient pas peser lourd juste que il y a nettement un avantage a delos au niveau du nombre des villes dans cette mer qui est important 248 villes pour delos et 48 a udcm


1 La Ligue de Délos 248 villes

3 Union des Cités des Mers 48 villes
 

DeletedUser12722

Guest
dide j'aimerai que tu te taise , tu ne conner meme pas la situation au nord , est ce que je me permet moi de dire ce qui ce passe sur tes Mer??? non car je ne les conner pas^^

cihan , bien sur que tu rigole la ligue n'a jamais rien entrepris contre moi, meme au temps de la legion , car vous n'aurier aucune chance est en plus vu votre conflit contre les nenikekamen , vous aver accepter le pna , car toute vos defense vont etre mobiliser sur le front^^

Quand a me rattraper au classement off , commence deja par depasser aigle r^^ qui lui me colle au trin au classement off , d'ailleurs le classement off des qu'il sera remis a jour , va beaucoup changer , vu le gros vide laisser par les hecatonchires , la politique d'alpha en est bouleverser , la horde ce retrouve sans rival au centre , va t'elle en profiter pour prendre toute les grosse ville fantomme? , quand est t'il des immenser mer heca???? des mer fantomes mrd , les premieres alliance a ce ruer dessu , ca va etre un carnage





Je vois pas d'ou tu sors les Nenikekamen , rien est encore officiel , même si effectivement ça chauffe et il y a des colo , ... Mais sache que les 2 côtés ( en tous cas certains ) essayent de calmer les choses.


Et tu devrais pas être aussi confiant , ... Si toute la ligue se met sur toi tu verra de quel bois on se chauffe x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut