Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'y ai pensé mais j'ai pas l'impression que tu ais besoin de journées portes ouvertes pour venir nous rendre visite.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour 8)

Je rappelle qu'ici c'est pour commenter le top 20 des alliances, la taverne Upsilon crée par Treent est disponible pour bavarder.
De plus, les screens des top 20 sont mis sur un sujet fermé, il n'est donc pas utile d'en mettre ici. Si vous souhaitez des mises-à-jour, envoyez-moi les screens via Mp.

Bonne journée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour 8)

Je rappelle qu'ici c'est pour commenter le top 20 des alliances, la taverne Upsilon crée par Treent est disponible pour bavarder.
De plus, les screens des top 20 sont mis sur un sujet fermé, il n'est donc pas utile d'en mettre ici. Si vous souhaitez des mises-à-jour, envoyez-moi les screens via Mp.

Bonne journée,
Toto.

Toto, tu avais dit, que tu les faisaient toi même maintenant.
 

DeletedUser22180

Guest
dax c est pas un problème dit moi juste ou est la fête je viendrais=)
 

DeletedUser16562

Guest


Toto, tu avais dit, que tu les faisaient toi même maintenant.

Oui, oui. Tout à fait, mais s'il est vraiment préssé, et que je vais pas assez vite pour lui, il peut me les envoyer.

Je le ferai dans la semaine avant de partir en vacances 8)
 

DeletedUser

Guest
Avec joie !!

Je penserais à toi la prochaine fois que j'organise une petite sauterie ;)
 

DeletedUser

Guest
salut à tous vous avez du voir le recente passage en tête de la militia umbra ex gdo (je suppose) avec de nombreuse nouvelle tête dedans et beaucoup en moins également.

Vous en pensez quoi? personnellement toujours du mal à croire en cette alliance
 

DeletedUser22180

Guest
leur restructuration avec l arrivée des vikingars est plutôt réussit,ils nous attaquent même comme quoi ils ont prit du poil de la bête .

Mais bon ça reste une alliance avec des tonnes de membres dont la moitié n ont pas vraiment comprit ce jeu.


We are in peace, or not.
 

DeletedUser19193

Guest
leur restructuration avec l arrivée des vikingars est plutôt réussit,ils nous attaquent même comme quoi ils ont prit du poil de la bête .

Mais bon ça reste une alliance avec des tonnes de membres dont la moitié n ont pas vraiment comprit ce jeu.


We are in peace, or not.

Je suis assez d'accord avec cybersheep, pour le moment il faut voir ce que cette fusion va apporter (entente, gestion, stratégie, ...).

Pour le moment ils sont premier, mais combien de temps cela durera-t-il ? thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ils sont premiers mais par leur supériorité numérique. Après il faut voir comment ils vont se débrouiller.
Connaissant les deux alliances qui ont fusionnées, elles avaient pas mal de guerres en cours, ça risque de les dispatcher.

Wait and see
 

DeletedUser

Guest
Comme tu dis, wait and see, mais tout cela n'est tout de même pas très enthousiasmant.
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend comment vous gérez votre alliance. Si elle est bien structurée et que tout le monde participe, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes.

C'est juste le fait que vous ayez trop de guerres en même temps qui peut être dangereux.
 

DeletedUser22180

Guest
ba la tout le monde a participé a leur attaque sur un de nos membres et dit toi que c est bien pire que celle que vous avant tenté sur moi.

Tentative de colo avec comme troupe du CE et de l archer et attention 70 hoplite
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est super efficace en attaque les ce et les archers ! J'espère qu'il y avait aussi des birèmes pour détruire les défenses navales ;)

Pour l'attaque qui était organisée contre toi cyber, je sais même pas comment ça c'est passé vu que j'étais pas la le jour J.
Mais j'ai comme l'impression que ça ne t'as pas beaucoup causé d'ennuis
 

DeletedUser

Guest
ba la tout le monde a participé a leur attaque sur un de nos membres et dit toi que c est bien pire que celle que vous avant tenté sur moi.

Tentative de colo avec comme troupe du CE et de l archer et attention 70 hoplite

Garre à tes fesse cybersheep, bientôt ils trouveront le moyen de t'attaquer avec la milice ^^. C'est ce que j'appelle des naabz :mad:
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

C'est déjà la deuxième fois que je demande de ne pas dévier du sujet principal à savoir les commentaires du Top 20 des alliances.
Si vous souhaitez parler de ce type de sujet, rien ne vous empêche de le faire en taverne "crée par Treent".

Si vous avez des questions, par rapport à ça, contactez moi par MP.
J'espère que le sujet sera recentré, pour que je n'ai pas à passer aux sanctions ;)

Bonne journée,
Toto.
 

DeletedUser22180

Guest
ok je ne dévierai plus du sujet "le top 20 alliances" mais comment faire sans parler des alliances ou de leur actions?
 
Haut