Marchand Phénicien

  • Auteur de la discussion Eye-of-killer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le marchand phénicien nous propose tout types de choses à acheter ou presque: ils ne vendent pas de bateaux. Ce serai bien qu'il puisse en vendre, cela pourrait faire augmenter notre arsenal militaire plus rapidement pour un jeu plus agressif.

Réagissez-vite

Si vous avez d'autres idées et que voulez m'en parlez, contactez-moi : brouillier.charles@orange.fr.
 

DeletedUser

Guest
Contre
c'est juste un marchand pas un chantier naval ambulant
 

DeletedUser

Guest
pour , il devrait vendre 3 unité terrestre , 1 naval , et 2 ressource = )
 

DeletedUser

Guest
se serais bien tu n'as pas tort mes après se serait trop facile de se faire des bateaux
 

DeletedUser

Guest
POUR Ce serait bien d'avoir des bateaux mais pas que des bateau de transport.
 

DeletedUser

Guest
Pour. Car dans la continuité de la logique, il vend des unité militaire terrestre, alors pourquoi pas navale ? ;)

Et c'est au contraire pas plus irréaliste que le reste.
 

DeletedUser

Guest
Contre
c'est juste un marchand pas un chantier naval ambulant

D'accord , c'est juste un marchand , mais que font donc des soldats dans ses stand ? et pourtant , se n'est pas un casernier ........ Et puis , il pouvait arriver au grec de marchander des bateau o=
 

DeletedUser

Guest
Oui effectivement mais tu a deja lu dans un livre sur la grece un marchand qui se ballade avec une flotte de bateaux a vendre!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui effectivement mais tu a deja lu dans un livre sur la grece un marchand qui se ballade avec une armée terrestre a vendre!!!

pareil .

Et puis , je pence qu'il y en avait ; )

Mais si on es si terre à terre , alors pourquoi pouvons nous invoqué des unités mythologiques c'est si idiot sa existe pas les méduses , na !

Non je déconnais mais si tu pence que grépolis représente totalement la vie des Grecs , alors que foute là les unités divines ? je pence que l'on peut quand même ajouter les bateaux pour le marchand phénicien , car aujourd'hui je pouvais recevoir une Méduse grâce à lui , et tu crois qu'un marchand se promenais avec des méduses sur sont bateaux ? se ballader avec des bateaux a vendre est beaucoup moins absurde pour moi . Pareil , je pouvais aussi recevoir des catapultes , tu crois que les marchands prenait le risque de naviguer avec ses trucs qui peuvent faire couler le bateau n'importe quand ?
 

DeletedUser

Guest
oui tu a raison pour les UM mais pour les soldats il y avait des mercenaire et des esclaves donc il est normal que le mafrchand vende des soldats !! il peut avoir des catapultes en kit MDR
 

DeletedUser

Guest
tu a raison mais je suis toujour contre
oups désoler pour le flood
 

DeletedUser

Guest


Je suis contre, car le Marchand phénicien deviendrait trop avantageux. Puis il est logique que certaines unités ne puissent être obtenues que dans leur lieu de recrutement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut