Seigneur Dieu =S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Musique d'ambiance!

Oyez oyez gentes dames et nobles seigneurs!

Aujourd'hui, alors que je me préparais à prier Héra (nous sommes très pieux dans notre alliance), j'ai vu un message d'un des membres de mon alliance.....*roulement de tambour*

Sacrebleu!Il se fait attaquer!C'est vraiment fâcheux...
Il nous à signalé une dizaine d'attaques!

Nous, petite alliance pacifique, dont la seule envie est de faire répandre l'adoration d'Héra, de Zeus, de Poséidon ou d'Athéna, nous faisons attaquer!

Nous regardons les alliances concernées...

zzZz, -= LEGION IX =- et sa wing -= REDEMPTION =-

Des grosses alliances, pourtant! Visiblement avec leurs pactes ils n'ont plus vraiment de cibles à leur taille...

Mais bon, passons, tout le monde à le droit d'attaquer des plus petits que soit (même si ils sont 10X plus petits^^)

La première réaction de l'alliance à donc été d'aller prier dans la section Eglise du forum.

Et visiblement nos dieux ont répondus à nos prières:

852055Attaque1.png


963076Attaque2.png


989695Attaque3.png


304736Attaque4.png


238714Attaque5.png


Voyez ça! Quelle cruauté!

Nous espérons que ces attaques finiront par cesser, car nos pauvres petites âmes sensibles de farmers ne sont pas préparés à tout ça, nous avons déjà eu 2 internements à la suite de la vue de ces rapports depuis hier, alors s'il vous plaît, arrêtez ça, avant qu'on se retrouve tous dans des chambres capitonnées

Je préfère vous prévenir quand même, au milieu de toutes ces âmes sensibles, on a une robuste, sirgaby (mais appelez là naah007), elle aime pas trop qu'on touche à son ally...

[Photo exclusive de sirgaby la dernière fois que quelqu'un nous a attaqué]

566246imagesirgaby.png


Vous auriez pu prévenir avant de passer quand même...Enfin si vous voulez revenir passez plutôt boire un verre, vous êtes même invités à notre prière du soir!=)

On se revoit à l'église?

Gaby96, attaché de presse aux affaires intérieures de l'alliance, ministère de l'intérieur, gros gonflé, et amateur d'animatons du forum interne par le biais de codes divers et variés




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai été très attristé quand notre frère m'a interrompu dans ma prière quotidienne
pour me dire que d'horrible païens avait causés la mort de nos pauvres et innocents paysans qui étaient en pleine récolte de blé.
Apprendre la mort de tant de personnes en si peu de temps m'a terrifié, je vais retourné
dans l'église pour prié ces défunts innoçents.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vous le fait pas dire ... j'en tremble encore .

Que les dieux nous protèges mes frères .

* Amen *
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xD

Ca me refait penser à l'histoire dans le journal de l'ally, je sais pas pq^^

Courage mes frères, Dieu nous sauvera:)

EDIT: chriss en plus ta signature et ton blason collent bien à ce que j'ai écrit^^
Elle est classe ta signature ;)
Re-EDIT:j'avais pas vu dans "raison de modification du message"
Tu m'as tué là xD(pour la peine je fait pareil)

ATTENDEZ ATTENDEZ!

On a oublié la musique d'ambiance!!!
Voili voilà!

http://www.youtube.com/watch?v=g4cyWxevyAY

Re-Re EDIT (je crois que c'est la dernière^^):notre joueur attaqué à reçu 44 attaques (oui vous avez bien lu, 44 attaques) mais toujours pas de ville perdue

En tout cas ils y vont pas de main morte chez eux, ça tombe bien: nous non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on ne vous a jamais expliquer comment je montrait mon autorité?? je crie... fort, tres fort!!^^
marsios pourra vous le confirmé,:D
 

DeletedUser

Guest
Personne n'a retrouvé son latin d'ailleurs, le pauvre est désespéré...:D
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'ai une histoir encore pire que vous :-D

Encore plus horrible!

Mais courage Gaby !! Finis ta prière

et tiens, j'ai trouvé ça pour toi :p

livre-priere-8-12-ans-4933-450-450.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ha non, j'ai plus que 12 ans, ça va pas du tout ça!^^

Mais merci quand même pour le tuyau^^

Ho ce n'est pas moi qui suis attaqué (bien que je sois aussi "attaqué", mais ça c'est pou une autre histoire plus privée que je n'ai pas envie de raconter^^)

Mais chez nous on est solidaires

Un mec en galère et tout le monde à la prière xD

Allez un autre petit rapport:

627867Attaque7.png


Et d'autres en exclu^^

982927Attaque8.png


748402Attaque9.png


687901Attaque10.png


505742attaque11.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^En même temps il semble qu'elle avait bcp de membres par rapport à son nombre de points

Bon toujours pas de réaction du côté des allys qui nous attaquent mais j'ai entendu qu'ils nous disaient "farmers"

Au fonc qu'est ce que sont des farmers?
Des noobs? Non
Plutôt des personnes qui sont dans la défensive plutôt que dans l'offensive, et qui n'ont ni beaucoup de membres ni beaucoup de points
Nous n'avons ni beaucoup de membres et pas énormément de points mais il n'empêche que chez nous tout le monde se connaît depuis extrêmement longtemps (9 mois pur les plus anciens^^) et que, grâce à notre faible nombre de membres, chacun est suivi dans chacun de ses actes
Ce qui nous permet d'avoir une réaction efficace et rapide face aux ennemis ou autre
Si c'est cela être farmer, alors je suis fier de l'être :p
Maintenant sachez que malgré notre "faible" nombre de points et de membres, je crois que nous sommes une alliance hyper active^^
Il faudrait que vous voyer le débit de parole sur notre forum, c'est assez impressionnant xD

En fait, nous sommes des joueurs très très bavards (et je crois que ce message aura fini de vous convaincre>_<:D)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi oui:)

Après les autres disent ce qu'ils veulent, qu'on est nuls ou que nous sommes des farmers, moi je m'en contre fiche, j'ai jamais été aussi bien dans une ally et c'est pas ça qui me fera changer^^

La votre est à peu près pareil que la notre niveau rapport membres/points

EDIT:est ce quelqu'un a t-il aussi des bugs pour répondre à la présentation d'ally de momo76190? Car ça me met un message comme quoi je n'ai pas les droits nécessaires pour poster un message sur ce topic oO
J'ai essayé sur les autres présenations de cliquer sur répondre, et sur les autres ça marche pourtant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10954

Guest
alors la je ne peut te dire tu voulais dire quoi sur ma présentation

oui notre alliance niveau points et membres elle est bien. Elle est très actif et aussi très réactif. surtout niveau attaque ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol

Je voulais juste te donner un conseil pour les liens vers le profil de ton alliance et des joueurs, car les BB-codes([player][/player] et [ally][ally]) ne marchent pas sur ce forum

Je vais ré essayer

EDIT: rien n'y fait je suis encore et toujours bloqué :/
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle, mais comme on ne voit absolument pas la ville ni le joueur attaqué, on ne peut même pas dire s'il s'agit de la même ville. Du coup, ça pourrait très bien être les premières off subies sur des villes différentes, où il est donc normal de tout perdre.

Bref, un topic sans aucune valeur, les sarcasmes qui vont avec sont donc bien futiles ! J'aime quand même beaucoup l'ironie, des farmers donnant des leçons d'off ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heu...

Bonsoir, avant tout:)

Je ne sais pas où j'ai donné des conseils d'offs j'ai juste mis des rapports :eek:

Oui ce sont des offs sur des villes différentes du joueur en question, oui au début c'est normal de tout perdre

Mais dans mon deuxième message avec les rapports, ce ne sont plus les premières attaques

Et il n'y a pas trop de sarcasmes dans nos propos mais bon...

EDIT: quand aux conseils d'offs, c'est bien beau de fanfaronner mais artoo qui est à peu près au même stade que toi niveau point à 30.000 pts classement off en plus, alors côté "vous êtes des farmers" et "pff, je vois même pas ce que vous faites là, sur le forum, vous, les "petites" alliance" je pense qu'il faut aussi un peu arrêter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui le but n'est pas de donné de leçon ou quoi que se soit , ni de se vanter de quelque attaques stoppé ....

Juste mettre des rapports en toute amitié hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Faire vivre le forum d'Epsilon, en somme...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mes amis bienvenue dans une nouvelle aire, l'aire ou nous ne pouvons plus nous attaqués sans essayé de rabaisser son adversaire verbalement et de façon irrespectueuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut