Eclair - Limite de Distance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Les sujets étant similaires ont été fusionnés ... :)

A votre charge d'en re-défendre l'idée ;-) avec des commentaires concrets, tant pour les POUR que les CONTRE

Bonne journée à tous ;-)
 

DeletedUser12722

Guest
:O

Mon vieux sujet ...



Bon beh , je défends toujours la cause , je suis POUR.
 

DeletedUser17291

Guest
Je suis contre

Pourquoi l'éclair devrait être limité. La foudre ne tombe pas partout ?
Mais pourquoi seulement l'éclair de Zeus devrait avoir les limitations... Pourquoi pas alors tous les autres dieux tant que nous y sommes... Héra pour son soutien militaire, ou Héra pour son soutien de ressources.... Et pour tout cela je suis contre.... De plus les 48h dépendent de la vitesse de tes flottes...

Pour ces raisons je suis Contre à ta proposition...
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je suis contre. Pas parce que ce sort me plait en tant que sort offensif à longue portée, mais parce qu'il me sert en tant que sort de dissuasion. Quelqu'un attaque un de mes amis et il est trop loin pour que je le colo? Eh bien j'envoie des éclairs sur sa (ses) ville(s) pendant 2 ou 3 jours pour qu'il abandonne. Ça m'a servi plus d'une fois.
 

DeletedUser219

Guest
Moi aussi je suis contre. Pas parce que ce sort me plait en tant que sort offensif à longue portée, mais parce qu'il me sert en tant que sort de dissuasion. Quelqu'un attaque un de mes amis et il est trop loin pour que je le colo? Eh bien j'envoie des éclairs sur sa (ses) ville(s) pendant 2 ou 3 jours pour qu'il abandonne. Ça m'a servi plus d'une fois.

Oui, là dessus nous sommes d'accord dans ce cas je révise la suggestion.

La suggestion sur les sorts de cihan et de moi même s'appliquerait que si deux alliances sont en guerre.
 

DeletedUser

Guest
Oui, là dessus nous sommes d'accord dans ce cas je révise la suggestion.

La suggestion sur les sorts de cihan et de moi même s'appliquerait que si deux alliances sont en guerre.

Peut-on déclarer la guerre à une alliance sans son accord? N'ayant jamais été chef j'ignore si on peut, et cela déterminera ma réponse. Car si on ne peut pas l'alliance qui lance les sorts refusera la guerre officielle pour continuer à lancer des éclairs. Les abus seront donc simples à réaliser, je serait contre.

Si en revanche on peut déclarer la guerre à une alliance même si elle ne nous a pas mit en ennemi et sans son accord alors cela éviterait les abus et je serait pour.
 

DeletedUser

Guest
Dans le jeu depuis mon commencement, on ne m'a jamais envoyé un éclair ! :D

Et je suis Pour, pour préserver mon exploit :p
 

DeletedUser219

Guest
Peut-on déclarer la guerre à une alliance sans son accord? N'ayant jamais été chef j'ignore si on peut, et cela déterminera ma réponse. Car si on ne peut pas l'alliance qui lance les sorts refusera la guerre officielle pour continuer à lancer des éclairs. Les abus seront donc simples à réaliser, je serait contre.

Si en revanche on peut déclarer la guerre à une alliance même si elle ne nous a pas mit en ennemi et sans son accord alors cela éviterait les abus et je serait pour.

On peut déclarer la guerre sans son accord. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi l'éclair devrait être limité. La foudre ne tombe pas partout ?
Mais pourquoi seulement l'éclair de Zeus devrait avoir les limitations... Pourquoi pas alors tous les autres dieux tant que nous y sommes... Héra pour son soutien militaire, ou Héra pour son soutien de ressources....

Bonjour.

Ce message s'adresse principalement à Magisterium.

Grepolis est un jeu ou la défense et la bonne entente doivent régner.
Or, les éclairs envoyés sur des villes éloignés de plusieurs jours de navigations nuisent à la deuxième règle du jeu, celle de la bonne entente.
C'est pour cela que Huo Gang propose de limiter le rayon d'action des éclairs.

Tu demandes : "Pourquoi ne limiter que les éclairs et pas les sorts de soutien militaire ou de vivres ?

Et bien parce que Grepolis aime l'entraide entre joueurs et que c'est la première règle du jeu.

C'est pour toutes ces raisons que je te demande de revoir ton jugement, et ainsi permettre à toute une communauté de continuer à s'amuser gaïement.

Merci d'avoir d'avoir lu ce message, bonne journée.

....​
 

DeletedUser

Guest
j'ai lu avec beaucoup d'attention tout les post (eh oui, il y en a qui le font) et je suis totalement d'accord avec cihan. :)

j'ai malheureusement moi aussi été attaqué par une alliance de mega masses et je me suis pris éclair sur éclair, bien sur par des joueurs hors de portée logique d'attaque >_< c'est tellement plus facile comme ça !!

donc il faudrait effectivement instaurez une limite comme pour le colo de 48h voir 72h, mais pitié, ayez le courage de vous battre dignement !!
ça changerai ;) :\
 

DeletedUser3195

Guest
Une limite de 48h d'accord ? Mais tu fais comment pour la régler, tu prends qu'elle unité ? Un navire, colo, BT, BTR ... ? Une unité mythique ? Le pégase, la chimère, l'hydre, la harpie ?

Par contre je n'ai pas bien compris votre système de guerre déclaré/non déclaré et ce que cela engage :???:

@ncio : Le fait de lancer des éclaires peut être une forme d’entraide comme pour le sort mariage ou Déesse Protectrice. Il est juste offensif. On ne peut pas toujours aider un joueur en attaquant la cible car on est trop loin. Le meilleur moyen dans ce cas là et l'envoi d'éclairs et de tremblements de terre reste le meilleur soutient :)

Pour ma part je suis contre, malgré tout ce que vous pourriez me dire ;-) (Sauf vraiment un argument que je ne saurais contrer ^^)
 

DeletedUser3195

Guest
Déjà fait malheureusement

Et pas qu'une fois :-o (c'était plus ou moins 200, bon d'accord moins, mais cela reste tout de même ennuyant.
Déjà 10 éclaires c'est bien contraignant car des ressources utilisés dans le batiments à reconstruire non dans des troupes ce qui peut être un argument contre la proposition, car cela empêche ainsi le joueur de refaire des troupes et donc de ce fait peut faciliter la conquête ;-)

 

DeletedUser

Guest
car cela empêche ainsi le joueur de refaire des troupes et donc de ce fait peut faciliter la conquête ;-)


euh lol. je crois pas . au contraire, si le gars qui veut colo le colo (oula ^^) ben il devra remonter lui méme les batiments et donc user ses propres ressources
 

DeletedUser3195

Guest
Possible, mais la colo aura était facilité (peut être) donc il sera tranquille pour remonter les batiments à moins que le joueur ne l'ai déjà fait (en partie) donc il usera moins de ressource (le colonisateur) alors que le coloniser en aura utiliser pour remonter les batiments au lieu de faire des troupes ;-)


 

DeletedUser

Guest
ça depend. si les batiment touchés sont les batiments à ressoures ou le marché, peu de chance que la colo soit facilité ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut