La XIII Légion

  • Auteur de la discussion DeletedUser9669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9669

Guest
NOTRE HISTOIRE

Après des siècles de guerres, ils débarquèrent sur des îles verdoyantes et fertiles avec pour seule arme, un message de paix et de prospérité...
C'était les Carthaginois.

Rapidement, ils bâtirent de magnifiques villes établissant des couloirs commerciaux avec leurs voisins et vivant dans une totale harmonie. La paix était le mot d'ordre de ces contrées.


Mais toutes les peuplades, avides de pouvoir et de richesses ne l'entendirent pas de la même manière et rapidement les Carthaginois durent reprendre les armes pour défendre leurs nouvelles terres.

Bien que supérieurs en nombre, ces hordes de barbares sanguinaires furent repoussées par ce qu'ils croyaient être une proie facile.
Mais ils avaient oublié qu'aguerris aux combats, les Carthaginois étaient de farouches et redoutables guerriers rapidement rejoints par d'autres peuplades désireuses de retrouver la paix...

De cette fusion naquit un Phoenix qui dévasta tout sur son passage, décimant les hordes barbares, détruisant leurs cités et colonisant de nouvelles terres. Mais ce ne fut pas suffisant....

Bientôt la lâcheté, la trahison, l'opportunisme gagna le coeur des hommes. L'ennemi, alors regroupé sous le couvert de plusieurs alliances regagna du terrain. De nombreux guerriers valeureux tombèrent au combat entraînant la chute de nombreuses cités et la multiple trahison de ceux qu'ils avaient crut être leurs alliés...

C'était oublier la volonté et l'abnégation qui caractérisait l'esprit Carthaginois.

C'était oublier que ces guerriers historiques ne formaient qu'un seul coeur, une seule âme!
Refusant la défaite et la mort ils se regroupèrent sous une seule et même bannière et se firent appeler...
La XIIIème Légion


Politique

Cette alliance a été fondée le 30 juin 2011 et est composée des plus farouches et fidèles guerriers des *Phoenix Carthaginois*.
Tous les membres qui la compose sont solidaires les uns des autres. Cette solidarité et cette abnégation au combat n'ont d'égal que leur courage. Une attaque portée sur l'un de ces membres et La XIIIème Légion se lèvera comme un seul homme!


Dirigeants

FONDATEUR
maroco46

COMPOSITION DU CONSEIL D'ALLIANCE
maroco46
ffwooman
alamar
Stellim
stargate133
buchette
mads

DIPLOMATE
maroco46 par intérim.


RECRUTEMENT
Restreint
Adressez une demande motivée à l'un des membres du Conseil d'alliance en Français correct. Toute demande non motivée en language SMS sera purement et simplement rejetée et aucune réponse ne sera envoyée.
Vous devrez dans tous les cas être actif et des vérifications seront faites régulièrement sur Grépostats.

Vous devrez être respectueux des us et coutumes de cette alliance et l'être encore plus vis à vis de vos adversaires. Cette alliance n'est pas composée de barbares incultes!
Tout manquement à ce principe entraînera un bannissement immédiat et l'anéantissement du joueur fautif.


DIPLOMATIE

AUCUN! Sauf exception... La XIIIème Légion ne conclut pas de pactes pour se planquer derrière. Nous assumons entièrement nos actes!

CLASSEMENT

Le 2 juillet 2011, nous sommes les 23èmes du classement général avec 13.000.000 de points.

1124282502.2906png


Nous sommes la 2e alliance de la mer 76.

1124282572.2500png


Nous sommes la 2e alliance de la mer 75.

1124282609.2519png


Nous sommes la 6e alliance de la mer 64

1124282630.2747png


Et enfin, nous sommes la 7e alliance de la mer 66.

1124282703.2809png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Très belle présentation, mais il serais intéressant d'avoir des liens, des images et un classement.

Cordialement,

barthou
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Belle histoire bien que je fasse parti des "hordes des barbares sanguinaires" !:p

Mais il manque encore quelques informations du genre :

Sur quel monde êtes vous ?
Sur quelle(s) mer(s) combattez vous ?

Bonne continuation.

....​
 

DeletedUser9669

Guest
Bonjour,

Très belle présentation, mais il serais intéressant d'avoir des liens, des images et un classement.

Cordialement,

barthou

Pour répondre à la question et n'étant pas un as du clavier en ce qui concerne les liens et autres :s , je m'efforcerai d'apporter quelques précisions sous peu en espérant que vous ferez preuves d'indulgence ;)
 

DeletedUser

Guest
Je peux te le faire si tu le souhaite, si oui, je te l'envois par mp ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ok, tu n'auras qu'a me citer pourrécupérer les bb-codes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ben eta tient, regarde la partie^^

Tout le monde ne regarde pas la partie où se trouve le post.
C'est pour cela que j'ai conseillé à Maroco46 de le préciser pour que les gens se sentent à l'aise en lisant le texte.
Il n'auront plus besoin de se renseigner sur le "pourquoi du comment".

....​
 

DeletedUser9669

Guest
Merci pour vos conseils, j'essaierai de m'occuper de ça en début de semaine.
 

DeletedUser

Guest
Regarde dans tes message du forum, je t'ai envoyé 2 jolies versions de ta présentation cadeau^^
 

DeletedUser

Guest
Heu mer 64 je crois que c'est pas la bonne mer, en tout cas de sur maintenant c'est pas bon
 

DeletedUser

Guest
Normal, les 9/10e de l'alliance se sont barré :p
Maroco, tu aurais au moin pu préserver une alliance dont j'ai participé à l'élaboration du profil externe xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut