La Bataille d'Augusta

  • Auteur de la discussion J-Elway
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lors de cette guerre entre les Symmachie et L'Odyssée du Crépuscule, Angel003 m'attaqua ma ville d'Augusta. Je n'étais pas là et en l'espace de 3h le siège était posé à environ 16h. Fin de siège 18h30 le lendemain.

Et là, La Question... Quoi décidé? Casser la colo ou de céder ma ville?

Je décide d'envoyer tous mes BF dans la bataille et des demandes de ma part sont formulées à nos alliés et mes confrères Symmachie pour qu'ils se mobilisent.

L'attaque se déroulera entre 8h et 18h30... Le compteur d'attaque est monté à 75 environ...

Je laisserai le soin à Angel de compter le nombre de BB qu'il a eu en tout...

Voici toutes les attaques de plus de 20BF de cette bataille acharnée...

Bravo à tous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

On peut avoir des rapports ?
Car, sans images, on a du mal à s'imaginer l'ampleur de la bataille.

....​
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

On peut avoir des rapports ?
Car, sans images, on a du mal à s'imaginer l'ampleur de la bataille.

....​

et tu ne peux pas attendre 5 mins toi aussi !!

c incroyable comment vous êtes impatient stupide !

tu c combien de temps sa prend pour mettre 100 rapports sur ce fofo qui n'est pas fichu de prendre le lien des rc
d'après ce que je lis ... pas du tout :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rien a redire les gars a part bravo a tous les participants ;)
ce genre de bataille epique vaut largement certaines "guerres" declarees sur alpha.

c'est juste ENORME !!! encore bravo a tous :)
 

DeletedUser219

Guest
Avertissent pour sarxo et modification de votre message.
 

DeletedUser

Guest
Rapports de Combat

Merci a mes amis pour l aide, c étais une bataille épique ::)))

On a perdu :
Birèmes : 6111
Trières : 53
Un total de 43 625 points de combat pour les joueurs qui ont attaqué le colo

On a tué :
Bateaux Au Feu : 9224
Birèmes : 7
Hydre : 1
En total de 92 339 points de combat pour moi.

Un grand grand merci à mes amis qui m ont aidé dans cette conquête, chaque bateaux envoyé à compté dans la bataille, la plus belle bataille depuis que je joue grepolis.

Encore Merci à tous et longue vie à l' Odyssée du Crépuscule
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
eh beh ça en fait des points de combat tout ça :eek:
bravo à vous pour cette bataille!
 

DeletedUser

Guest
Avertissent pour sarxo et modification de votre message.

il n'y avait pas d'insulte dans mon message !!
le mot que vous avez modifier n'était pas du tout destiné à un des posteurs
il étais juste la pour montrer la colère que j'ai ressentie en voyant le message STUPIDE (la vous avez bien trouver le mot) qui a été posté juste avant le mien (1)

donc votre avertissement :rolleyes::rolleyes: moi je le met à la poubelle !

sinon, bonne mobilisation des O.C, on savait déjà que vous avez pas mal de BB, d'ailleurs sa m'étonnerais guère qu'ils vous en restent tant que sa :D:D
 

DeletedUser219

Guest
il n'y avait pas d'insulte dans mon message !!
le mot que vous avez modifier n'était pas du tout destiné à un des posteurs
il étais juste la pour montrer la colère que j'ai ressentie en voyant le message STUPIDE (la vous avez bien trouver le mot) qui a été posté juste avant le mien (1)

donc votre avertissement :rolleyes::rolleyes: moi je le met à la poubelle !

sinon, bonne mobilisation des O.C, on savait déjà que vous avez pas mal de BB, d'ailleurs sa m'étonnerais guère qu'ils vous en restent tant que sa :D:D

Je vous demande pour la dernière fois de vouloir baisser votre colère et de vous calmer.Il n'y aura pas de troisième fois.
 

DeletedUser

Guest
à ben moi je suis calme :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
puis sinon quoi ... vous me bannissez 1 jour ?
de toute façon je manquerai pas grand chose, ah mais si, les "on peut avoir des RC"

pff ... :\:\:\

J-E nous a dis qu'il essayera de mettre les rc aujourd'hui
"essayera" car il ne pensait pas qu'il fallait faire une capture d'écran pour pouvoir les poster sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
Bientôt

Apparemment je dois faire des captures d'écran... Je ferai ça tranquillement demain ou au pire lundi soir ça sera fait....
 

DeletedUser

Guest
wouahhhhhhhh ça c une vrai bataille et une belle leçon de solidarité aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est beau.... mais franchement c'est lui donner des points gratos pour te prendre trois nouvelles villes...
c'est ce que font udcm sur moi, il s'acharne et me font juste gagner des points...
je lui aurai l'aisser la ville au dela de 1000 bibi a tuer
 

DeletedUser

Guest
c'est beau.... mais franchement c'est lui donner des points gratos pour te prendre trois nouvelles villes...
c'est ce que font udcm sur moi, il s'acharne et me font juste gagner des points...
je lui aurai l'aisser la ville au dela de 1000 bibi a tuer

le soucis c'est qu'avec ta methode on se retrouve avec des joueurs a la UDCM qui font n'importe quoi ds le vent. Là on a eu un combat comme peu etre aucun auparavant sur alpha et ca montre en tout cas que effectivement il existe certains tres bons joueurs sur alpha ;)

apres si tu penses que J-E a fait une connerie essaye de lui prendre une ville pour voir si il joue si mal ;)

le combat en question a duree jusqu'a la derniere seconde de la colo et jusqu'a la derniere seconde personne ne savait ou n'etait en droit de pretendre savoir qui sortirait vainqueur. Rien que pour ca J-E a eu raison ;)
 
La battaille a été très rude j'est même été imprésionne par le nombre de RC.
Un petit avant-gout:J'est envoyer 150bfs et n'est tuer que 80birèmes donc imaginer ...
Et attander que J-E (comme dis Defcool ;)) finisse de mettre en place la centaine de rapports !
 

DeletedUser

Guest
j'ai hate d'avoir les rapports de cette magnifique guerre bref hate à lundi soir.
 

DeletedUser

Guest
pour vous faire patienter :)







c'est juste un amuse gueule en attendant J-E :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis d'accord pour le fait que ça leur a montrer à pas sous estimer ^^ et les faire taire un peu ^^ on avait fait pareil contre les PI, mais on la fait qu'une fois car ça reviens trop cher^^

bravo en tous cas mais pour moi tu n'aurais pas eu besoin de prouver je connais déjà ta force ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut