Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Félicitation pour cette colo,Jooder, ce joueur ne recommencera plus à sous-estimer un adversaire même UCDM. (demande de soutien bien tardif sur forum ilotopien). Toutes alliances qui ont croisé le fer avec nous, peuvent témoigner de notre point fort : La solidarité.
Petit recap pour le monde ALPHA, de la situation de cette guerre au bout d'un moi :
149 colos ilotopiennes à 47 UCDM.
Reference :

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/8683/colonizations?page=0
 

DeletedUser

Guest
si je peux me permettre de dire une chose !!

oui les ilots sont solidaires et ne dorment jamais !! (je peux avoir votre secret ?)

comme ils n'arrivent plus a nous prendre des villes la journée, ils nous les prennent la nuit !!!!

faut dire que leur taupe fait du bon travail, toutes les villes que nous devions colo...ah bah ça alors, ils y ont mis des bibis, alors qu'une heure avant yavait rien....

enfin voila, juste pour dire que les ilots, je crois avoir compris, sont les fruits du terminator, c'est pour ça qu'ils ne dorment jamais :\
 

DeletedUser12722

Guest
Vous n'avez qu'a pas avoir autant de Joueur , et oui , une des risques des ally de masses ( Surtout qui ont fusionnées ) c'est que il y a + de Espion que n'importe quelle ally :)


N'importe qui peut avoir un exemplaire de votre forum , ce n'est pas dur :)
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez qu'a pas avoir autant de Joueur , et oui , une des risques des ally de masses ( Surtout qui ont fusionnées ) c'est que il y a + de Espion que n'importe quelle ally :)


N'importe qui peut avoir un exemplaire de votre forum , ce n'est pas dur :)


heuuuuuuuu, tu trouves qu'avoir 132 membres, c'est être une alliance de masse ??
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan. Ce n'est pas une UDCM c'est une FHF.^^

Arrete de tous nous mettre dans le meme sac. On est des alliances différentes qui travaillent ensembles pour un but commum.^^
 

DeletedUser

Guest
si je peux me permettre de dire une chose !!

oui les ilots sont solidaires et ne dorment jamais !! (je peux avoir votre secret ?)

comme ils n'arrivent plus a nous prendre des villes la journée, ils nous les prennent la nuit !!!!

faut dire que leur taupe fait du bon travail, toutes les villes que nous devions colo...ah bah ça alors, ils y ont mis des bibis, alors qu'une heure avant yavait rien....

enfin voila, juste pour dire que les ilots, je crois avoir compris, sont les fruits du terminator, c'est pour ça qu'ils ne dorment jamais :\
Bonjour je n'ai jamais eu aucune info d'une quelqu'on que taupe
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je n'ai jamais eu aucune info d'une quelconque taupe

en plus elle est parfaite, ou alors mr olivier loubet et sa compagne oror19 lisent dans nos pensées et se retrouvent comme par hasard la ou nous devons allez :s

de sacrée coïncidence, mais je vous en veut pas^^

il parait que seul les alliances importantes en ont, tiens ça me fait penser que j'en ai pas chez vous :eek: ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dit bravo aux itopien c'était une belle guerre en tout cas...une des meuilleurs mais bon vous etes soutenu par phalage impériale,va de soutien sur vos ville mais dans la guerre,voila mais belle guerre tijule
 

DeletedUser

Guest
tu me fais sacrément rire amazone :D:D

cherche pas, tu ne c pas colo c tout
repasse au villes fantôme sa redeviendra beaucoup plus facile
 

DeletedUser

Guest
je dit bravo aux itopien c'était une belle guerre en tout cas...une des meuilleurs mais bon vous etes soutenu par phalage impériale,va de soutien sur vos ville mais dans la guerre,voila mais belle guerre tijule

nextttttttttt >_<

tu me fais sacrément rire amazone :D:D

cherche pas, tu ne c pas colo c tout
repasse au villes fantôme sa redeviendra beaucoup plus facile

tu sais que je t'aime toi, tu m'as découverte c'est bien, tu es d'une intelligence rare, ça se voit dans ton écriture ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ce qui m'éclate ce sont vos chiffres qui évoluent tous les jours, dans les 2 sens : 150 49 un jours 163 55.... lol

Memoriente est bien gentil, mais comme a son habitude, il ne met pas la liste des joueurs ilotopiens banni volontairement dans les mers d'Alpha !

Nous aussi nous en avons banni, notamment *korrigan* (inactif) qu'on devait se charger de colo en 74, ou une 10 zaines de ces villes lui ont été colo 24H avant le début de la guerre !

Donc que ce soit d'un coté comme de l'autre, ces résultats sont a mon avis faux !

Ce qui est sur c'est que vous en avez colonisé plus que nous, ca c'est sur, notre niveau n'a pas baissé, car des autres villes ont été colo, pas forcement ILOTOPIENNES...

Voila

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
et voila
encore une personne qui on vient à l'écriture ^^ parce qu'elle ne c plus quoi dire :D:D

comme marqué un peu plus haut, repasse au fantome ;) tu y arriveras surement
 

DeletedUser

Guest
et voila
encore une personne qui on vient à l'écriture ^^ parce qu'elle ne c plus quoi dire :D:D

comme marqué un peu plus haut, repasse au fantome ;) tu y arriveras surement

bah vu qu'on peut difficilement faire autre chose ici a part écrire :eek:

je vois pas ce que je pourrais faire d'autres ?? o.o

mais promis, je vais faire en sortes que tu sois un fantôme pour moi 8)

et puis je ne voudrais pas te rendre plus intelligent que tu ne l'ai déjà...;):p

mouhaaaaaaa thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
hihihi toi qui te plains de mon écriture
revois ta conjugaison ;) il y a comment dire, quelques fautes


sans rancune petite dame
 

DeletedUser

Guest
Oh tu sais dans ce monde beaucoup on du mal a prendre des villes tiens un exemple pris au hasard un puissant guerrier ilotopia au sud de la mer 48 a du mal a prendre une petite ville qui n'avait même pas une petite centaine de bibi
 

DeletedUser

Guest
Félicitation pour cette colo,Jooder, ce joueur ne recommencera plus à sous-estimer un adversaire même UCDM. (demande de soutien bien tardif sur forum ilotopien). Toutes alliances qui ont croisé le fer avec nous, peuvent témoigner de notre point fort : La solidarité.
Petit recap pour le monde ALPHA, de la situation de cette guerre au bout d'un moi :
149 colos ilotopiennes à 47 UCDM.
Reference :

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/8683/colonizations?page=0

Le seul a avoir lancé des attaques est Parandus ! C'est toi mémoriente ?

Tu es Parandus dans le jeu ? lool

thisisgrepolis :D

Mimius.26 9,826 Boosted mimius Ilotopia DC Union des Cités des Mers 2011-06-10 10:55:24

et il me dit que vous avez banni Boosted car les UDCM lui colonisaient toutes ses villes... Vous etes des petits rigolos ! et vous faites attention a votre image mdr !! moi j'men tappe un peu des resultats ! le principal c'est de rester sur le RING !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut