Rumeurs

  • Auteur de la discussion angely06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne sais pas ou mettre ça.... je le met donc dans taverne
juste pour faire passer un message aux joueurs d'alpha:

Des rumeurs circulent comme quoi j'arrête le jeu...
-j'ai posé ma candidature chez une alliance que je respecte et je souhaite emmener certains amis à moi
-On est entrain de colonisez et faire pas mal d'ile à merveille...
-je donne juste mes villes en 85

je n'arrête donc pas le jeu

ps: j'espère que le modérateur comprendra ;)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je comprend cependant le sujet ne pourra pas durer un mois, vu que cela est juste une annonce.
 

DeletedUser

Guest
si les chef qui lise ça ou diplomate pouvait faire un mp circulaire sur le fait que je joue encore et pendant longtemp ^^
ça éviterai que je péte des colo a des amis a moi

merci huo
 

DeletedUser16356

Guest
Bon je pense que je vais prendre les villes que tu donne alors. Certains petits joueurs alliés ont plusieurs colo de dispo. Et vu les PC que j'ai gagné la dernière fois je ne vais pas me priver pour renouveller l'expérience
 

DeletedUser

Guest
trop tard ces villes ne te sont pas décerné :)
tu n'es pas assez rapide mon darky
 

DeletedUser16356

Guest
Bon nous verrons bien elle. j'ai encore 4 colo de dispo juste pour toi. Mais je ne garde pas les villes * Je les donnent à des plus petits. Comme ca je garde juste les PC que tu me donne en essayant de casser les colo
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je ne m'inquiete pas trop.... vu comme je n'ai pas défendu l'autre et que ta colo a quand même failli péter XD...
J'aurai mieux fait de la laisser a uldom; lui il sait se battre :eek:
et ce n'est pas le sujet dark :) donc si tu veux pas être sanctionner ressaisi toi
edit: si tu entend par pc les 35 bf que j'ai envoyé tu montres encore comme tu manques d'expérience :)
 

DeletedUser16356

Guest
Bon oki.

Pour revenir au sujet ben si tu ne pars pas tant pis va falloir que je revois certaines choses. Surtout consernant ta "demande d'intégration dans une autre alliance" dont tout le monde connait déjà le nom. ^^
 

DeletedUser

Guest
pense pouvoir faire pression sur eux pour qu'il ne me prenne pas?
tu penses alors qu'ils sont faible et que tu auras le pouvoir de les manipuler ?
tu ne l'ais connais pas!
 

DeletedUser

Guest
bon il y a pas mal de rumeur est autre sur jooder qui dirige les ucdm avec le conseil , je voudrai donc dire ce que moi je pense , est ce que je c'est . Voila ce que je c'est , jooder a etait le fondateur de l'union des Mer qui a fusionner avec L'union des Citer , une partie de la legion ainsii qu'une autre partie des aigles , cette fusion a donner naissance au ucdm . Je suis partie car j'en avait marre de la dictature de jooder , mais ca c'etait avant de vraiment le connaitre . Quand je suis revenue j'ai appris a connaitre jooder , ces un chef qui pense avant tout a son alliance qui doit gere une grande alliance et faire face a de nombreux enemis qui la jalouse est qui font tout pour pourrire ca reputation . Mais en meme temps jooder est tres succeptible ,alors plus on l'asticote , plus il s'enerve , il aime son alliance est pour la defendre il est pres a tout , oui a tout , meme a faire des coups bas a ces enemis , apres tout ces enemis en font bien .

Nul n'est parfait ,en tant que chef tu apprend a te salir les mains est a tremper dans des magouilles , car le jeux des alliances est complexe , alors oui il a du faire des coups en douce , mais non il ne ment pas , je le saurai sinon , jooder ne cache rien au conseil . Mais je n'aime pas beaucoup qu'on ose trainer son nom dans la boue , aucun joueur ne merite cette campagne de diffamation , oui jooder a fait marcher ces contact pour nous aider dans nos guerre , mais aucune alliance ne peut ce vanter de ne pas l'avoir fait .

j''en aire marre de tout ca , chris qui en colere pour avoir etait banni parce qu'il a pas su maitrise une rebellion qui a eclater , qui a laisser les choses exploser , qui n'a pas tenu compte des ordres , ces fait bannir est pour ce venger voila qu'il s'allie a la campagne de desinformation mais peut etre a t'il une part de veriter , mais chacun a ca part d'ombre est de tenebre , meme moi j'en ai , personne ne veut voir son coter d'ombre exposer au grand jour . Donc moi je dit , j'en ai marre , je ne veux plus entendre parler de ce genre de truk . Angely fait la paix avec jooder est j'obligerai jooder d'en faire de meme , restons courtois entre joueur , arretons les mensonges , les faux fuyants . Voila ce que j'avais a dire
 

DeletedUser

Guest
belle annonce marcrak !

ca resume bien mon caractere ^^

Angely je l'appréciais quand j'etais AC Union des Mers, car on partageais les meme valeurs !

Nous nous ne sommes plu entendus pas la suite... Je ne lui en veux pas personnellement, mais je n'aime pas le genre qu'elle se donne...allez fouiner et colporter des ragots ! Elle est reine pour ca !

Après je peux t'assurer marcrak qu'angely, dès qu'elle se sent faible, elle fait sa mielleuse et ça m'insupporte, car tu sais que dès qu'elle ira mieux elle te replantra le couteau dans le dos !

Elle l'a fait deja 2 fois de suite ! et je ne suis plus indulgent face a ses manipulations !

Voila les raisons de mon énervement gratuit quand je vois qu'elle joue a la douce !

A part ca, chacun son style de jeu, moi je suis franc et honnete, je suis tres directif... d'autres sont fourbes ! mais libre a moi de ne pas porter a la gloire son attitude qui a mon gout son plus que déplaisante !

AMEN
 

DeletedUser

Guest
je conner angely jooder , tu n'a rien a m'apprendre^^ , angely roule pour son alliance est pas pour les autres , elle ce sert justes des autres alliances est quand ca va mal , change de camps , oui ces une strategie comme une autre , mais ce qui m'attriste ces qu'on s'effertue de tout te placer sur le dos , non jooder n'est pas le mal incarner , non il n'a jamais denoncer quiquonc , sauf ceux faisant partie de notre alliance qui nous ont trahis est non nous ne faisons pas bannir nos enemis . Si il ce font bannir c'est qu'il ne respecte pas les regles du jeux . Chacun joue comme il l'entend , mais en aucun cas il ne doit nuire a l'integriter des autres joueur , ni ne racontes mensonges honteux pour jeter le doute est ainsi gagner des faveurs aupres des grands pour trouver des allier .

J'ai mes valeur , je respecte jooder , je ne suis pas toujours d'accord avec ces decisions , mais quand je suis pas d'acoord je le dit , les ucdm c'est une democratie avec un conseil elue par les joueurs , avec a ca tete chaff et jooder , chacun a le droit de s'exprimer , mais aucun cas la rebellion ne doit etre tolere , chaque alliance c'est tres bien qu'une rebellion dans leur wing , doit etre ecraser dans le sangs , sinon ca creera des bordels monstre . Ceux qui on deja fait des wing save de quoi je veux parler .

Maintenant que cesse tout ca , je ne veux plus voir un seul mot denigrant telle ou telle joueur , j'ai pardonner angely pour ce qu'elle a fait par le passer ,j'ai tourner la page , d'autre en son incapable est je peux les comprendres , mais il faut passer a autre chose est avancer , mais plus vous continuer a insulter jooder est plus vous vous rabaisser , vous montre a tous votre bassese est votre mesquinerie , tout comme vos jalousie , oui les ucdm sont premier , oui nous somme une alliance de masse , nous le cachons pas . Est ce que nous somme moins meritant qu'une alliance eliste??? non je ne pense pas , nous en somme arriver la ,grace a notre unions qui fait notre forces , nous appliquons notre propre strategie , peut importe vos stat pour rabaisser les ucdm , votre interet montre plutot que vous considere les ucdm comme un enemis redoutable , sinon vous ne montrerier pas autant d'acharnement a l'abattre par tout les moyens .

J'ai entendu nos enemis dire , les stat ne veulent rien dire , vous etes 1er au classement off , combattant et def , mais ca ne veut rien dire car vous etes nombreux donc facile dite vous , ah oui mais quand vous parler de votre alliance la vous utiliser ces meme stat pour montre que vous etes superieur , c'est de l'hypocresie pur est simple . Les stat sont biens est montre la realiter , accepter les . Inutile de toujours en revenir a ca . Maintenant je crois qUE j'ai tout dit , sauf une chose . Les ucdm ne sont pas des petits rigolos , vous montre vos prise de ville tout fier en comptant les scores en vous sentant fort ^^ , mais est ce qu'on vous a dit que les villes etait pour la plus part a des inactifs , ou a des joueur ne parlant jamais , ne demandant jamais d'aide ???? non bien sur que non , ca rabaisserai leur victoire , est tout ce qui rabaisser leur victoire est mauvais , ba tiens^^

bref juste pour dire je joue depuis longtemps maintenant , asser pour vous dire , vous etes tous pueril dans vos attitude de gamins , grandisser un peux les mec^^ , jooder est formitable d'avoir construit une telle alliance est merite votre respecte est non votre haine
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas de mot la marcrak !

Tu as ma plus grande amitié et mon plus grand respect !

Je promets de faire des efforts moi aussi !

En tout cas, tu es un mec bien et je suis fier de t'avoir dans mon alliance !

Encore un grand Merci, car je ne m'attendais pas a entendre ça de toi et sache que j'en suis réellement flatté !

Merci Mon AMI
 

DeletedUser

Guest
ohoh :\:\

il faut tout lire ? :rolleyes::rolleyes:
enfin si on veut entendre parler de jooder et d'angely on est servi avec vous :confused::confused:

bon ben alors mycha est un mec très bien, moudg aussi, J-E de même... bon toutes l'alliance Sym
puis dany, et aller G.A ou encore golgod ...

j'on sors d'autre ?? lloooll :\:\:\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut