Rumeurs

  • Auteur de la discussion angely06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi aussi je vous aime : "qui aime bien châtie bien", donc vu le châtiment que vous subissez, vous n'avez pas le droit de douter qu'Ilotopia aime l'UCDM énormement ;)
 

DeletedUser

Guest
belle annonce marcrak !

ca resume bien mon caractere ^^

Angely je l'appréciais quand j'etais AC Union des Mers, car on partageais les meme valeurs !

Nous nous ne sommes plu entendus pas la suite... Je ne lui en veux pas personnellement, mais je n'aime pas le genre qu'elle se donne...allez fouiner et colporter des ragots ! Elle est reine pour ca !

Après je peux t'assurer marcrak qu'angely, dès qu'elle se sent faible, elle fait sa mielleuse et ça m'insupporte, car tu sais que dès qu'elle ira mieux elle te replantra le couteau dans le dos !

Elle l'a fait deja 2 fois de suite ! et je ne suis plus indulgent face a ses manipulations !

Voila les raisons de mon énervement gratuit quand je vois qu'elle joue a la douce !

A part ca, chacun son style de jeu, moi je suis franc et honnete, je suis tres directif... d'autres sont fourbes ! mais libre a moi de ne pas porter a la gloire son attitude qui a mon gout son plus que déplaisante !

AMEN
comme on dit c'est l'hopital que se fous de la charité :D
tu dis plein de belle chose que j'ai poignarder trahi etc et que je me sens faible.... bref chacun c'est petit délires ;)
mais tu ne dit jamais quand et dans quel contexte!
edit je t'aprécie aussi avant que tu fasse le mito et des cas dans tous les sens XD
combien de fois avec le nid ou autre on sait vu sur skype en parlant des rumeurs que tu balançais!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh vous êtes trop mimi <3
Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes ;)
 

DeletedUser

Guest
oui tu a vu ca ajax^^ , sinon je ne dit pas que tout les ucdm sont bien , loings de la , certain sont de parfait cretin , mais nul n'est parfait , apres tout le conseil ilo rassemble bien les pires canailles d'alpha xd^^
 

DeletedUser

Guest
Mais moi jooder je pensais pas qu'il était comme ça... avant il avait pas cette grosse tête!
il était sympas, compréhensif, très honnête etc...
et maintenant brrrrrrrr, aprés j'ai pensé un truc... peut être qu'il est devenue comme ça avec moi par dégout. Il pense que je poignarde etc bla bla
ceux qui ont était dans mon alliance peuvent témoigner que ya pas plus fidèle que moi.... même aprés m'être fait chasser du nid, je leur prête encore main forte etc^^
Je pense donc que il y a quelqu'un comme dark qui s'amuse à tourner la tête et jouait avec nos petits nerfs
 

DeletedUser

Guest
Mais moi jooder je pensais pas qu'il était comme ça... avant il avait pas cette grosse tête!
il était sympas, compréhensif, très honnête etc...
et maintenant brrrrrrrr, aprés j'ai pensé un truc... peut être qu'il est devenue comme ça avec moi par dégout. Il pense que je poignarde etc bla bla
ceux qui ont était dans mon alliance peuvent témoigner que ya pas plus fidèle que moi.... même aprés m'être fait chasser du nid, je leur prête encore main forte etc^^
Je pense donc que il y a quelqu'un comme dark qui s'amuse à tourner la tête et jouait avec nos petits nerfs

On est tous différents car les alliances on fusionné, des joueurs ont été recrutés et parfois ca plait, parfois ca déplait !

Tu te souviens quand on était AC ! j'etais le premier a etre sorti de la conféderation car tout cela n'etait qu'une utopie et de plus bcp prenait le nom AC ... on avait un forum caché avec ceux de la rébellion !!! oh les bons souvenirs ^^
 

DeletedUser

Guest
oui je m'en souvient!! c'était trop marant^^
c'est pour ça je comprend pas, tu était nobles etc! tu ne peux pas avoir changé comme ça!
et souviens toi j'ai jamais était une traitresse! j'était même la seule a aller dire ce que je pensais de AC.... qu'on était sous la coupe des chef aiglons et qu'on servait à rien, rien le droit de dire etc
 

DeletedUser

Guest
oui enfin tout ca est du passé !

Tu as noirci ton tableau !

Tout comme moi j'ai noirci le mien !

Et oui, quand on est la cible d'ennemis et bien on est pret a tout !

Mais de toi a moi, je n'ai tjs pas compris pourquoi tu as suivi jujudu43 alors que tu étais chez kai feng !

POurquoi as tu fais la guerre a UDCM, puis rejoins le nid des aiglons, puis sorti pour nous refaire la guerre !

Ce sont ces attitudes la qu j'ai pas apprécié !

Le fait de joueur avec nos nerfs et de sabotè notre alliance avec Phalange ares !
De trouver des arrangement avec ilotopia et quelques joueur du nid des aiglons ! comme nordic qui aide jujudu43 !!

C'est tout ca qui me deplait !
 

DeletedUser

Guest
alors on vous a fait la guerre sur demande du nid, nous plus grand allié, demande de jokiller, limite suplication^^
on a alors fusionné car c'était complexe pour les opé d'être séparé...
on a sacrifier notre alliance peur EUX.
on est rentré et kai deux jours après a dit on arrete la guerre, alors qu'on n'avais pas pu rendre l'appareil des attaques :eek: et sans poser de questions à personnes...
c'était style, c'est mieux pour vous mes bébé :s
ensuite ya eu des attaques tiens qui se sont continuer sur nous aprés le pacte, juju a alors contre attaqué, et a demandé son appui a kai, qui lui a dit tu t'excuse et tu arrêtes...
je comprend kai, mais tu vois limite je préfère toi car tu es près a tous pour défendre ton alliance et son honneur! je supporte pas quand dise obéi et tait toi! surtout a mes amis! on est pas des chiens...
bref juju se fait virer... je parle à kai en disant laisse moi le temps de le faire changer d'avis, il va arrêter promis etc... et il me répond JE FAIS CE QUE JE VEUX ET CE QUI SONT PAS CONTENT IL SE TIRE....
Ok LOL, je suis partit aider juju qui aller ce faire massacrer je lui ai bien sauver la vie un bon moment ^^
et je part manger... je reviens j'avais reçu plein de message d'insulte des gens du nid, criant a la traitrise etc... alors que j'était partit mais pas pour toujours, je comptais aider juju jusqu'à qu'il réalise que c'était pas une solution!
Mes amis lisant ces mp pourri sur moi, m'on supplier de me rejoindre (à l'heure actuel ils peuvent plus se voir le nid en couleur..).
On fonde une tite alliance et là les attaques commence alors que les udcm qui m'ont envoyé un message ont eu une réponse clair, nous ne souhaitons pas de guerre avec udcm!
mais voila que les attaques commence...
et paf ça fait des chocapic!

pour ceux qui es de la phalange ares ils était CE et allié à nous avant d'être allié a vous, on leur a envoyé beaucoup d'aide et de ressources. et ilo et le nid qui nous aide c'est parce qu'il le veulent! et ilo ne vous aime pas et ça depuis longtemps!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors on vous a fait la guerre sur demande du nid, nous plus grand allié, demande de jokiller, limite suplication^^
on a alors fusionné car c'était complexe pour les opé d'être séparé...
On a sacrifier notre alliance peur eux.
On est rentré et kai deux jours après a dit on arrete la guerre, alors qu'on n'avais pas pu rendre l'appareil des attaques :eek: et sans poser de questions à personnes...
C'était style, c'est mieux pour vous mes bébé :s
ensuite ya eu des attaques tiens qui se sont continuer sur nous aprés le pacte, juju a alors contre attaqué, et a demandé son appui a kai, qui lui a dit tu t'excuse et tu arrêtes...
Je comprend kai, mais tu vois limite je préfère toi car tu es près a tous pour défendre ton alliance et son honneur! Je supporte pas quand dise obéi et tait toi! Surtout a mes amis! On est pas des chiens...
Bref juju se fait virer... Je parle à kai en disant laisse moi le temps de le faire changer d'avis, il va arrêter promis etc... Et il me répond je fais ce que je veux et ce qui sont pas content il se tire....
Ok lol, je suis partit aider juju qui aller ce faire massacrer je lui ai bien sauver la vie un bon moment ^^
et je part manger... Je reviens j'avais reçu plein de message d'insulte des gens du nid, criant a la traitrise etc... Alors que j'était partit mais pas pour toujours, je comptais aider juju jusqu'à qu'il réalise que c'était pas une solution!
Mes amis lisant ces mp pourri sur moi, m'on supplier de me rejoindre (à l'heure actuel ils peuvent plus se voir le nid en couleur..).
On fonde une tite alliance et là les attaques commence alors que les udcm qui m'ont envoyé un message ont eu une réponse clair, nous ne souhaitons pas de guerre avec udcm!
Mais voila que les attaques commence...
Et paf ça fait des chocapic!

both tu pourrais pas faire plus court ^^
 

DeletedUser

Guest
Non malheureusement si je fais court, je dis pas tout et je devrai ré expliquer encore et encore ^^
 

DeletedUser

Guest
interessant , mais angely , les ucdm sont un rassemblement de beaucoups d'enemis , rassemble tes enemis est tu en fait des frere d'arme , ca ces un exploits
 

DeletedUser

Guest
je vois pas le rapport avec mon explication!
écoute on a demandé trois fois un cessé le feu, et on a dit .... de pas très belle choses
 

DeletedUser

Guest
ce que je veux dire angely ,on a refuser de te laisser tranquil , car on te conner tous trop bien ^^ , ca n'aurai etait qu'une question de temps avant que tu rassemble tes forces pour nous faire la guerre , donc la plus part on proposer de frapper avant , de plus kai nous a demander de vous killer parce que pour lui vous etier des traitres
 

DeletedUser

Guest
justement vous ne me connaissais pas...
et moi non plus vu que je suis tous les jours déçu de voir les joueurs tourner leur veste
Il y a plein d'ami de la légion, tous les amis de l'ancienne alliance à chaff, plein d'ancien aigles d'égée....
j'ai plus d'ami que toi dans cette alliance XD

edit:
j'ai pris ma décision, je donne mon compte au cousin de jokiller de manière légal étant donné que personne ne veux entendre...
je vous dit donc adieu
huo vous pouvez fermer merci pour tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu va pas faire ca angely , tes une des rare grande joueuse qui reste
 

DeletedUser

Guest
trop tard!!!! ^^
comme ça soulage! :D
faites péter le champagne
 

DeletedUser

Guest
non j'ai donner mon compte etc code mail
et jsuis heureuse!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut