Rumeurs

  • Auteur de la discussion angely06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
c bien dommage de quitter le jeu dans ces conditions la ...salut a toi
 

DeletedUser

Guest
tu viendras tjs nous faire un coucou sur le forum officiel =)

a bientot
 

DeletedUser

Guest
On te prend tellement pour une fourbe que tout le monde pense que ta décision d'arrêter c'est du flan lol.
Comme ca tu vas pouvoir integrer tranquillement ilotopia car tout le monde se dira que ce n'et plus angely alors que si. Ou tu récupère un autre compte, pour prendre un nouveau départ ? lol
Ca doit pas etre facil de voir ca :)
 

DeletedUser

Guest
T'es quand même tordu de penser ça Aleto :) mais maintenant que tu le dis, elle est maline Angely, ah les femmes, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elles.
 

DeletedUser

Guest
T'es quand même tordu de penser ça Aleto :) mais maintenant que tu le dis, elle est maline Angely, ah les femmes, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elles.

Je suis tordu, mais relativement malin en plus d'être prétentieux. Parfois j'émets des hypothèses, et je n'affirme pas, mais la j'affirme que le genre de joueuse comme angely ne peut pas prendre une décision soudaine d'arrêter le jeu, donc il y a autre chsoe derrière, et je pense qu'elle va reprendre un autre compte, afin de repartir a zero psychologiquement.

Maintenant pourquoi faire tout ce remus ménage....ca ne prend pas !!Désolé angely !!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Je m'incruste dans vos (ébats) débats, tant mieux que les anciens CE aillent chez les ILO cela va nous faire monter nos stats colo sur des ACTIFS :) plus qu'à attendre le retour de jujudu43 pour le finir, il n'aurait pas du attaquer nos frères UDCM I par traîtrise, mainte et mainte fois nous lui avons demander de stopper ces attaques mais en vain!!! il subit ce qu'il à semer.
Concernant les autres CE comme miaou29200 qui lui aussi à ramasser sévère après les MP comme quoi les CE était élitiste et que rien ne pouvais leur arriver, encore une preuve que oui :)
Sinon, perso j'ai rien contre nos ennemis, sauf que prendre des villes sur des inactifs ou des joueurs à moins de 100 000 pts bah cela reste facile pour quelqu'un qui en à 300 000 ... mnt nous allons pouvoir diriger nos forces sur une seule alliance ennemi en 74/84/85/86 :)
mimius
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens, ca vient encore baver dans le dos des autres ici

Il me semblait qu'on avait justement fermé un topic qui parler de la guerre entre Ilo et UDCM

Donc soyez cohérent s'il vous plait


Et je rajoute que c'est pas le thème du topic


Et pour répondre à ça :

Bonsoir à tous,
Je m'incruste dans vos (ébats) débats, tant mieux que les anciens CE aillent chez les ILO cela va nous faire monter nos stats colo sur des ACTIFS plus qu'à attendre le retour de jujudu43 pour le finir, il n'aurait pas du attaquer nos frères UDCM I par traîtrise, mainte et mainte fois nous lui avons demander de stopper ces attaques mais en vain!!! il subit ce qu'il à semer.
Concernant les autres CE comme miaou29200 qui lui aussi à ramasser sévère après les MP comme quoi les CE était élitiste et que rien ne pouvais leur arriver, encore une preuve que oui
Sinon, perso j'ai rien contre nos ennemis, sauf que prendre des villes sur des inactifs ou des joueurs à moins de 100 000 pts bah cela reste facile pour quelqu'un qui en à 300 000 ... mnt nous allons pouvoir diriger nos forces sur une seule alliance ennemi en 74/84/85/86
mimius


Voila les stats des UDCM : Union des Cités des Mers 63651037 404 joueurs 157552
Vu votre nombre forcément que l'on risque de s'attaquer à des joueurs de 150.000 points car vous avez que 9 membres qui dépassent les 30 villes -_-'

De plus lisez un peu de Sun Tzu, de Napoléon sur la stratégie, on va pas aller se casser les dents sur une cité fortifiée d'un joueur qui peut aligner pas mal d'hommes, on affaiblit l'ennemi en le divisant, plusieurs de vos joueurs qui leur restaient environ 100.000 points ont arrêté et vous perdez du temps à vouloir récupérer leurs villes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne rejoint pas ilo :eek: et je ne serai pas sur alpha :eek: il y a un monde qui me plait beaucoup plus
mais je ne jouerai que peu car j'ai de nouvelle occupation plus importante maintenant et ça mémoriente le sais^^
 

DeletedUser

Guest
rhooo amazone me trompe snif tampis je vais boudée dans mon coin :p
 

DeletedUser219

Guest
Ce sujet est bien trop long pour une "annonce", je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut