Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser18419

Guest
Gib je trouve que tu passes beaucoup de temps sur le fofo ... avec tête de banane, vous n'avez donc pas de guerre à mener ? 8)
 

DeletedUser

Guest
Gib je trouve que tu passes beaucoup de temps sur le fofo ... avec tête de banane, vous n'avez donc pas de guerre à mener ? 8)

Si c'est une guerre contre les archangels je pense qu'il peut se permettre d'être plus souvent sur le forum que sur le jeu...

Au passage avec la PN on gère encore quelques fermetures de compte et prises de ville coté Delirium après on fera un passage par chez vous.
 

DeletedUser

Guest
Certains auraient mieux fait de réfléchir un peu plus avant de protéger les cibles que l'on attaquait. Ca a tendance à nous mettre de mauvaise humeur. :p

Au passage, coucou à tout le monde, je viens de rentrer de ma semaine de vacance, il est temps de poutrer du Delirium ! thisisgrepolis
 

Gibeuse

Archonte
Gib je trouve que tu passes beaucoup de temps sur le fofo ... avec tête de banane, vous n'avez donc pas de guerre à mener ? 8)

Sur IOTA comme sur Tau les Dionysos sont les armes au mains ...
Donc pas de soucis de notre coté :)

Au passage, coucou à tout le monde, je viens de rentrer de ma semaine de vacance, il est temps de poutrer du Delirium ! thisisgrepolis


iiih iiih hate de savoir comme se sont passer tes examens et te faire un coucou sur skype :)
 

DeletedUser

Guest
Certains auraient mieux fait de réfléchir un peu plus avant de protéger les cibles que l'on attaquait. Ca a tendance à nous mettre de mauvaise humeur. :p

Au passage, coucou à tout le monde, je viens de rentrer de ma semaine de vacance, il est temps de poutrer du Delirium ! thisisgrepolis

J'espère qu'ils auront un peu plus de piquant que les Delirium :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, les Delirium refont l'autruche :(.
Ce n'est pas grave, dans pas longtemps, d'autres vont manger à leur place :D
 

DeletedUser

Guest
bon ca fait 1mois que tout le monde le demande...

et puisque personne ne veut faire de screen qui prennent 10minutes je vais le faire...

bon désolé ca mets en miniature je sais pas faire en grand ^^.

zan quand tu passeras par la si tu peux actualiser le top 20 sujet bloqué stp ;).
 

DeletedUser

Guest
Merci raf' :*

Je ne commenterai que mon alliance...

On a fait un sacré bon en classement déf'!!!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ouai, bien joue ;)

Je pense que le classement def va aussi change dans peu de temps. Par contre, qui va augmente. Ca je ne sais pas ...
 

DeletedUser12530

Guest
Mise à jour du TOP 20 alliances effectué le samedi 30/07/2011 à 18h44
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour du TOP 20 alliances effectué le samedi 30/07/2011 à 18h44


merci zan :-D.

bon j'ai l'impression que c'est un peu la disparition des allys de "masse" on retrouve plus que 7 8ally dans le top 20 a plus de 70membres et aucune a 130 membres ou plus alors que la limite est de 150membres. ca a du recycler sec a certains endroits (ou virer ou se faire priser) :eek:. car certaines allys sont passées de 100 ou 110 membres a 50 :p.

toujours une suprématie a la phalange noire qui est top 1 off et combat meme si elle a rétrogradé au 3éme rang ally ^^. (toujours la plus haute moyenne par membre aussi).
elle fait maintenant toute la 44 plus une partie de la 45 et commence a entrer en 54.

on entend plus parler de la guerre trium/dios contre arcane/FA ca en est ou? vous avez conclu un cessez le feu? toujours en guerre? qui qu'a le dessus ^^?

et quelques belle entrées d'ally dans le top 20 off telle berserkir et la secte.

dommage qu'on puisse pas comparer les classement a ceux qui étaient la avant :s.

bon désolé analyse pas trés poussée ^^. bientot les merveilles me semble (ha non c'est vrai on est vraiment a la ramasse pour les conditions :D. 250M pts pour les 50premiéres ally ca commence a faire bcp :\ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La guerre dios/trium vs arcane/fa n'a jamais vu le jour a cause d'un petit probleme avec une tierce alliance qui devait participer a cette guerre. Bref, je ne suis plus l'actualite de cette guerre vu que je ne peux y participer.

J'ai pas le top 20 devant les yeux donc je vais voir et je reviens.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de changement!!!!

Alors Barktor??? Banni pour double compte!!!!
Pas jojo tout ça.
Déjà que tu avais lâchement laissé tomber ton ancienne alliance sans prévenir. Ah si...excuse-moi je rectifie... tu as prévenu 2h avant ton départ en arguant que l'alliance n'était pas assez offensive à ton gout et une fois réfugié chez les phalanges noires tu as attaqué les membres les plus faibles de ton ancienne alliance...

Tu récoltes aujourd'hui ce que tu as semé thisisgrepolis
 
Haut