Mariage De CATASTROFF ( EI °) & Anne Aurore Des GOLGOTH

  • Auteur de la discussion CATASTROFF
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'espère que c'est une belle blague sinon tu me fais pitier


Parle bien ptit bonhomme

autre chose si un modérateur pouvais supprimer ce poste stp ça serais vraiment gentille de ça part merci

et kermit Thank's pour la bande son l'ami A++ et bonne journée
 

DeletedUser

Guest
j'interviens un peu tard, mais je préfère prévenir piroy que s'il continue à ne pas respecter les membres du jeu et du forum, cela finira en infraction ;).

Un bon joueur est un joueur qui se respecte, et qui respecte d'autant plus ses ennemis :)
 

DeletedUser

Guest
j'interviens un peu tard, mais je préfère prévenir piroy que s'il continue à ne pas respecter les membres du jeu et du forum, cela finira en infraction ;).

Un bon joueur est un joueur qui se respecte, et qui respecte d'autant plus ses ennemis :)

je suis tout a fait d'accord avec toi

c'est un forum pour échanger et non s'envoyer des remarque un peux déplacer mais bon c'est a toi de voir mais oubli pas que tu joue dans le monde epsilon et je pourrais bien me venger de tes paroles en te colonisant tes citées lol
 

DeletedUser

Guest
je suis tout a fait d'accord avec toi

c'est un forum pour échanger et non s'envoyer des remarque un peux déplacer mais bon c'est a toi de voir mais oubli pas que tu joue dans le monde epsilon et je pourrais bien me venger de tes paroles en te colonisant tes citées lol

Si tu avais lu mon message ig , tu aurais su que je quitte epsilon , mais on peut s'amuser sur phi tu sais
 

DeletedUser

Guest
moderateur

bonjour

je suis toujours en attente de la suppression de ce sujet.

Merci à un moderateur de bien vouloir le faire.

Cdt.
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te décevoir,
Seul l'auteur du sujet peut en demander la fermeture. :)
 

DeletedUser15877

Guest
tien j'ai envi de participer a se sujets moi aussi ^^

Aller CATASTROFF fait un beau mariage, je suis prêt a donner 100 000 pièce d'argent comme cadeau si je suis invité :D
 

DeletedUser

Guest
Pour le mariage, c'est plutôt tombé à l'eau, anne aurore à refusé catégoriquement^^
 

DeletedUser15877

Guest
oui ces rater pas on va bien trouver un autre mariage a déranger dit moi kermit tu chercherais pas une femme ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut