Le vilain petit canard

  • Auteur de la discussion Naga Sadow Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Phénix est décidement l'alliance la plus contreversé d'Omicron.

Bien sûre c'est une grande alliance, mais elle s'est attiré soit une haine incomensurable (j'adore ce mot, j'aimerais l'utiliser souvent mais c'est assez difficile, enfin bref, je m'égard ...) venant de certaines alliances soit une amitiée sincère venant d'autres, trés peux restent neutre face à cette alliance.

Indomptable et imprévisible, voilà ce qui caractériserai le Phénix.

Mais cette alliance est d'abord crée sur les bases de l'amitiée entre deux joueurs venant de Delta, Michael06 et Alex Legrand, qui ont eu l'idée de créer une alliance pour devenir les meilleurs. Une alliance ralliant les meilleurs d'une mer, une alliance oû la libertée d'action serait de mise, une alliance oû les joueurs pourrais prendre pour cible n'importe quelle ville pour ne pas entraver leurs progressions, une alliance qui saurait donné les moyens à ses joueurs de se faire connaitre et reconnaitre .

Ce qui aboutit sur une alliance qui domina rapidement la mer 55.

Mais le temps des guerres arriva, les God of War, qui se firent térasser non pas par les Phénix mais par une organisation plus que fumeuse. Mais là n'est pas le plus important.

La guerre qui fit tout basculer, fut celle contre les Death Zangestu, les Phénix s'alliant aux Lapins Crétins et aux Cosa Nostra. La guerre ne fut pas trés longue mais fut éprouvant, les attaques se multiplièrent et les Death Zangestu ne furent plus. Au matin de la victoire, l'alliance Phénix, qui avait alors les meilleurs joueurs mondiaux, demanda (surement par suffisance, se croyant la meilleur, elle l'était mais elle se suréstimé beaucoup) aux Lapina Nostra (la fusion des Lapins Crétins et des Cosa Nostra qui s'étaient rapprochés pendant la guerre) de devenir la wong des Phénix. Ces derniers refusèrent pour garder leur indépendance (une décision parfaitement normale car les Lapina Nostra étaient une alliance de premier ordre.).

Pendant ce temps là les Phénix avaient entreprient un triple pacte avec Les Happy Burst Day et les Geeks Nocturnes (qui fusionnèrent pour former les Happy Geek) des problèmes internes virent l'apparition après l'annonce de départ de leur chef, l'ambition de deux joueurs provoquant une scission.
Mais une alliance de la mer 54, les Band Of Brothers, racheta avecl'aide de lsotty les parts de ses deux alliance pour former la plus puissante alliance du serveur, la nouvelle étoile montante.

En mer 55, tout les liens entre les Phénix et les Lapina Nostra prirent fin avec le refus de ces derniers, qui tira le premier ? Le mistère demeure ...
En tout cas se dévellopa une longue guerre qui dure à ce jour depuis 3 mois, la victoire n'étant toujours pas visible. La guerre épuise les deux partie, mais l'avantage tant de jour en jour vers les Lapina Nostra (bon d'aprés mes calcul, 55 % de chance pour eux de gagner la guerre à ce jour, mais bon je n'ai jamais été trés bon en statistique donc je ne peux pas dire ^^).

Pendant ce temps un mastodonte (ce mot là aussi difficile à placer n'est il pas ?) se profila au nord, les Band Of Brothers, composés de pas mal d'amis des Phénix, ce qui devait arriver arriva (non ils n'ont pas eu d'enfant !!!) ils firent un pacte totale et créérent la taverne la plus animées de tout Omicron.

A l'ouest rien de nouveau, ah si les Délos and cie, comme nous aimons les surnomer, ils firent quelques trous dans nos villes mais rien en comparaison des Lapina Nostra. Le danger venait de l'est, l'alliance Psychotiks Breakers préparait, avec des prétextes fallacieux, une guerre dont le but était l'élimination des Phénix. Dans leur idéologie il n'avait pas tord, ils voulaient un pacte, les Phénix leurs ont refusés. Ceci s'explique par le choix des Phénix de n'avoir qu'un seul pacte avec leurs meilleurs amis les BoB's and co (ce n'est pas un groube de musique mais belle et bien une superbe alliance).

Ce qui devait arriver arriva (non plus ...), le monde d'Omicron se divisa en trois groupes, La coalition Phénix/BoB, et de l'autre cotés la coaltion Cerberus avec : Les Lapina Nostra, les Guerriers de Délos, les écorcheurs (enfin, maintenant ils forment les Ecorcheurs de Délos, ce qui d'un point de vue historique n'est pas totalement faux), et leur précepteur les Psychotiks Breakers !!! Tout ça soudé par l'envie de voire disparaitre les Phénix.
Il y a aussi le groupe des Non alignés qui ont signés des PNA avec les deux partis.

Ca ne vous rappel rien ? Ouvrez vos livres d'histoire. Les Phénix sont les Etats Unis, une alliance qui se croit tout permis mais pour la bonne cause. Les Bob's (je n'ai pas trouvé pour eux, il n'y a pas plus puissant que les Etats unis à l'époque, donc on va dire que c'est l'ensemble des alliés des Etats Unis)

Les Psychotiks Breakers à l'est des Phénix sont L'URSS. Les Lapina seraient l'Amérique du Sud communiste mais surtout Cuba (on pourrait aussi dire le vietnam).
Et les Ecorcheur de délos sont la Chine, un petit téritoire et une Grande population.

Et ce qui a de plus beau c'est que les alliance non alignés sont pratiquement tous au Sud, ce n'est pas beau tout ça ?

Moi je dit, il y a eu du sport, il y a du sport, il va y avoir du sport, et nous compterons les points !!!

Mais bien sûre il est question de l'anatomie du pingouin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19820

Guest
tu me fait rire a nous comparé a la chine , 39 membres pour toi c est nombreux et puis je comprend pourquoi tu compare les phénix aux états unis ,se fut une grande nation mais regarde après plusieurs crise se qui sont devenu , il reste toujours une grande nation mais elle ne sera jamais aussi forte qu'avant ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de rire, tu fais passer ton alliance pour celle qui n'a rien provoqué alors que vous êtes les seuls responsables... Soit un peu crédible dans ce que tu dis de temps en temps...
 

DeletedUser

Guest
belle histoire.mais les lapins sont ceux qui se concentrent le plus depuis le plus longtemps sur les phénix.Les autres ce chargent plutot des bobs ou sont en guerre depuis peu
 

DeletedUser19820

Guest
ouai il y a un truc qui me trotte en tête t est lequel de poulet ?
ta pas mis ton pseudo du jeu car ta peur de représailles ou quoi ? ^^
 

DeletedUser

Guest
En mer 55, tout les liens entre les Phénix et les Lapina Nostra prirent fin avec le refus de ces derniers, qui tira le premier ? Le mistère demeure ...

J'ai la réponse et alex legrand et mickael06 te le confirmeront... ce sont les phénix qui ont ouvert le feu sans nous déclaré de guerre officielle. Dommage...

Fallait pas attaquer le zentil lapin mignon tout plein...

P-S : T'es qui comme poulet petit froussard ^^

Oops on a encore glissé encore sur barrio là...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon identitée

Je ne m'en cache pas je suis Iceburg59, à cause d'un problème de mot de pass j'ai du créer ce pseudo.

Je sais trés bien que les Phénix ont pas mal eu de tord dans la passé, je ne l'ai pas caché, j'ai essayé d'être honnète, aprés à vous de penser ce que vous voulez, mais dans ce jeu j'ai des principes et je n'y dérogerais pas.

- Ne pas envoyer d'éspion.
- ne pas prendre la dernière ville d'un joueur
- si je deviens l'ami d'un ennemis, je ne l'attaquerais pas, mais je défendrais mes alliés si il attaque l'un des notres.

je n'ai voulu offenser personne, mais c'est ma visions des choses, moi je n'ai pas voulu forcement tout. Je ne suis pas forcement d'accord avec toutes les décisions de mon alliance mais je la suivrais jusqu'à la fin quoi qu'il se passe.
 

DeletedUser

Guest
J'ai la réponse et alex legrand et mickael06 te le confirmeront... ce sont les phénix qui ont ouvert le feu sans nous déclaré de guerre officielle. Dommage...

Fallait pas attaquer le zentil lapin mignon tout plein...

P-S : T'es qui comme poulet petit froussard ^^

Oops on a encore glissé encore sur barrio là...

En effet mon cher Ricla' ( mon meilleur ennemi ), j'ai perdu une ville avant hier, mais c'est fini, c'était juste une inattention de ma part...

En même temps, 7 tentative de colo en 1 semaine et 1 seul réussi, je reste devant quand même... non? lol

Je savait que c'était toi Ice, au début je ne voyais pas, mais dès que tu a commencer ton roman j'ai tout de suite compris ;)

Ps : Les Psyco' ne sont pas autorisé dans ce forum merci :p

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Normal

allez les gars, peace and love.faisons l'amour, pas la guerre

Tu n'es pas un lapin pour rien.

Par contre j'ai essayé d'être objectif, si vous dites que c'est nous qui avons commencé, alors c'est surement nous, mais vous y voyez quand même votre intérèt dans cette guerre. Mais aprés faut pas poussé non plus, moi j'aime bien rigolé un coup, et si un lapin veut discuter avec moi ce sera avec plaisir, mais si c'est encore pour dire que nous sommes les "méchants" comme dit carly, parce que l'on attaque, moi je dit allez jouer à d'autres jeux ...

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien parlé avec vous.c'est agréable sur ce forum, on découvre nos ennemis
 

DeletedUser

Guest
Mdr Comment on fait pour faire l'amour dans un jeu de guerre anatile??^^ ;)

Mais je suis d'accord, pas la peine de faire la guerre sur le forum en plus de sur Omircon =)

ahh j'avais pas compris qui était derrière ce pseudo dans l'autre onglet l'autre jour^^ Mais comme barrio j'ai reconnu le roman^^

Fais gaffe John pourrait remettre ici ses remarques sur les comparaisons que tu as utilisées lol

Quant à la question "qui a tiré le premier", je me souviens également que c'est nous qui avons commencé. Je venais à peine d'arriver chez Phénix^^ Et j'ai dû être l'un des premiers à prendre une (des) ville(s) aux Lapina d'ailleurs. Nous assumerons cette guerre jusqu'au bout! ;)
 

DeletedUser

Guest
tant mieux.et puis, ce jeux n'est marrant quand tant de guerre.on est toujours pressé, on est souvent a cour de ressource, mais au moins, on ne s'ennui pas.
 

DeletedUser

Guest
et c'est vrais que vous n'avez pas bonne réputation.mais les joueurs avec qui on peut parler ici sont très simpas
 

DeletedUser

Guest
il parait que si on leur coupe la tête, ils continue de marcher pendant quelque secondes.les pingouins aussi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut