Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
En cette nuit, très belle mobilisation causa SUD.
Scorpina a sorti le grand jeu (Comme d'hab) mais certains ont envoyés les fulls bfs pour péter les colos. (N'est ce pas Viince ;))

Bien joué à vous.

Ps: je le signale car sa se plaint quand on dit de mauvaises choses. Quand il y en a de bonnes il faut le dire aussi :)
 

DeletedUser10088

Guest
Je ne joue plus depuis plusieurs mois, ça doit être mon successeur qui fait bon usage des BFs que je lui ai légués ! J'ai toujours eu beaucoup de BFs, ça explique peut-être des choses.

Sinon... je ne peux qu'applaudir ton honnêteté, si jamais quelqu'un a le temps de faire un post sur le forum pour poster des RCs de belles batailles, je suis preneur !
 

DeletedUser

Guest
Ecoute, je vais faire un poste sur le forum de l'alliance pour poster les Rcs sur les batailles qu'il ne faudra pas supprimer.
Je ferais de mon mieux pour poster et commenter les batailles.

Hier soir 4 tentatives de conquêtes sur scorpina, cette dernière à était énorme pour la défense.

Pour ma part j'ai eu affaire à un mur terrestre. 470 bateaux rapides + 100 bateaux normaux.
Ensuite il y a eu un mur de bibis sur une autre qui a était intercalé à la dernière seconde.
Puis sur 2 autres colos, elles sont passées, seulement 5 à 6 joueurs ont mitraillés de bfs dans les 3 secondes = les colos malgré 600 bibis en 1 sec ont vite pétés.

Voilà, je me suis peut être mal exprimé mais bon ^^.
 

DeletedUser10088

Guest
Défense classique : mur terrestre sur une, snipage aux BBs sur une autre & snipage BFs sur les dernières.
 

DeletedUser20927

Guest
Oui c est ca, c est du classique rien d extraordinaire sauf que scorpi n etais pas la du w-e ^^ elle a fait tout ca en 2heures.

Des qu on commence a leur faire la guerre je te mettrai des RCs mais pour l instant ils font la guerre tous seuls ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui elle l'a fait en très peu de temps.. C'était vraiment bien :)
C'est la seule avec Darkan à opposer une bonne résistance pour le moment.
Enfin bon, j'espère que Darkan, malarianno, nonooo se feront débloquer même si c'est du multi compte ...

Sa serait bien que tu descende sud 45 psaras :)
 

DeletedUser

Guest
Krnage
C'est la seule avec Darkan à opposer une bonne résistance pour le moment.
Sois pas si catégorique dans tes propos, tu oublies un peu vite certains autres joueurs en mer sud 45, attends de les rencontrer et tu changeras très vite d'avis
 

DeletedUser18491

Guest
bonjour a tous , juste un petit message pour chambré un peu la PN ^^ qui n'a même pas réussi a prendre la ville d'un inactif et qui c'est elle même coulé 2 colo ^^

voila c'est tout :) bon week end :)
 

DeletedUser

Guest
Krnage : je commence a prendre residence sur certaines villes au Sud, j'espere bien que l'on se croisera =))
 

DeletedUser22806

Guest
bonjour a tous , juste un petit message pour chambré un peu la PN ^^ qui n'a même pas réussi a prendre la ville d'un inactif et qui c'est elle même coulé 2 colo ^^

voila c'est tout :) bon week end :)

Mdr tu m'étonne hisicin,après on dit que se sont les meilleurs :x
 

DeletedUser

Guest
Je le trouve pas très inactif ton joueur inactif hisicin au vu des points qu'il marque tous les jours, certes la colo a été ratée suite à une mauvaise com et de mauvais calages.

Même à la PN on est pas parfait ;)


Coté New Age, j'éviterai de chambrer à ta place etan vu le nombre de villes qu'on vous prend par semaine, d'ailleurs un de tes collègues en a perdu 4 hier.

a+ sur le champs de bataille
 

DeletedUser22844

Guest
Je serais vous,je ne m aventurerais pas sur ce terrain...
On a egalement qq anecdoctes,toutes les unes plus drole que les autres^^

Entre autre,y a 2-3 semaines:
S acharner a peter 1500bb pour colo une ville a fyreman (qui a echoué d ailleurs) alors que c etait vos propre bb oubliés la vieille,deja sur une colo echouée^^...


Pour repondre a etan,on n a jamais dit qu on etait les meilleurs!!
C est plutot toi,qui veut nous cataloguer comme tel...

Pour nous connaitre depuis quasi le debut de serveur,tu sais tres bien qu on est juste un tout ptit groupe qui s amuse bcp,autant a colo ,qu a etre colo...

bon jeu a tous
et a bientot sur vos villes ou les notres peut etre^^;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voici le moment de faire le bilan...

Avant tout :
je vous souhaite à tous une bonne continuation INGAME et IRL, comme vous le savez (je m'en suis jamais caché) je quitte grépo... non pas pour des raisons de jeu mais pour des raisons de déménagement et double activité professionnelle à venir très prochainement... donc BON JEU A TOUS

@ ETAN:
Je suis d'accord avec PQmoltonel et Snake, ne chambrez pas trop les PN, sur mes trois dernières semaines de jeu en solo, combien d'attaques et de tentatives de colo avez vous essayé sur moi ? ... Me défendant tout seul et sans double comptes (comme certains l'insinuaient) contre des adversaires multiples ayant pour la plupart 10 à 25 villes de + que moi ^^... vous nous avez prouvé qu'il vous reste un sacré travail à accomplir avant de rivaliser avec des PN (ou anciens PN comme moi)

Allez...un bilan rapide: une 30aine de tentative pour une seule prise de nuit à 5h du matin... :)o) en sachant que ce joueur n'a réussi que 1 colo de nuit sur les 3 qu'il a essayé sur moi... alors que chaque fois je dormais pendant que vous vous excitiez sur vos souris (8)) ... ceci dit, même s'il ne la tenait pas en 1 contre 1 (sans aide extérieur) il l'a conquise et c'est le but du jeu (donc respectable en soi ;))

mais dans l'absolu votre ratio de prise est très faible ^^ et dès qu'on vous donne des conseils et astuces, vous nous prenez pour des prétentieux :eek::D

conclusion perso: QUE LES MEILLEURS GAGNENT ;) thisisgrepolis et je n'ai aucun doute sur l'avenir de ce serveur...

amicalement
polo
PS: et désolé de remettre à leur place certains ^^
 

DeletedUser22884

Guest
Bonne continuation Polo !
En espérant que tu viennes nous dire bonjour quand tu le pourras !
 

DeletedUser

Guest
Je serais vous,je ne m aventurerais pas sur ce terrain...
On a egalement qq anecdoctes,toutes les unes plus drole que les autres^^

Entre autre,y a 2-3 semaines:
S acharner a peter 1500bb pour colo une ville a fyreman (qui a echoué d ailleurs) alors que c etait vos propre bb oubliés la vieille,deja sur une colo echouée^^...


Pour repondre a etan,on n a jamais dit qu on etait les meilleurs!!
C est plutot toi,qui veut nous cataloguer comme tel...

Pour nous connaitre depuis quasi le debut de serveur,tu sais tres bien qu on est juste un tout ptit groupe qui s amuse bcp,autant a colo ,qu a etre colo...

bon jeu a tous
et a bientot sur vos villes ou les notres peut etre^^;)

J'aime ton etat d'esprit ^^ c'est assez rare

a bientot sur le jeu
 

DeletedUser18491

Guest
Je le trouve pas très inactif ton joueur inactif hisicin au vu des points qu'il marque tous les jours, certes la colo a été ratée suite à une mauvaise com et de mauvais calages.

Même à la PN on est pas parfait ;)


Coté New Age, j'éviterai de chambrer à ta place etan vu le nombre de villes qu'on vous prend par semaine, d'ailleurs un de tes collègues en a perdu 4 hier.

a+ sur le champs de bataille

je disais ca car le joueur en question a eu une pertes de connexion durant 3 jours lol et il a du trouvé d'autres solutions pour ce connecté ^^

et pour info ce n'était qu'une petite provoc de guerre amical ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut toujours provoquer un peu c'est de bonne guerre ça anime un peu :D

au moins ton message a eu le mérite de réveiller les troupes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis dégouté par Grepolis,
tous les premiers, ils trichent
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut