premium

  • Auteur de la discussion zebulonloic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, èceque si on active le marchand (avec le conte premium) et on se met en mode vacance après, le premium se met en veille ou défile encore (car je vais aller en vacance et je voudrait pas payer pour rien)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour zebulonloic

Si tu actives le compte Prémium, il restera activé pour la période et la durée prévue (nombre de jours avant prolongation) .

Si tu dois partir sous peu, il vaut malgré tout mieux décocher la case de la prolongation automatique, par mesure de sécurité, de cette manière tu seras certain qu'il ne se réactivera pas et tu pourras profiter tranquillement de tes vacances :)

:)
 

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas trop çe que tu veut dire zebulonloic bonne vacance!!!8)
 

DeletedUser8954

Guest
Bonjour zebulonloic

Si tu actives le compte Prémium, il restera activé pour la période et la durée prévue (nombre de jours avant prolongation) .

Si tu dois partir sous peu, il vaut malgré tout mieux décocher la case de la prolongation automatique, par mesure de sécurité, de cette manière tu seras certain qu'il ne se réactivera pas et tu pourras profiter tranquillement de tes vacances :)

:)

Ne pourrais t on faire arrêter le compte premium pendant le mode vacance? Car si tu pars 15 jours en vacance et qu il te reste 15 jours d administrateur ça serait bien que quand tu reviennes il t en reste 13 (-2 jours pour l activation du mode vacance )
 

DeletedUser

Guest
Sujet passé en " Suggestions et Idées "
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut