Rebellion of Power [ROP]

  • Auteur de la discussion luciole012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rebellion of Power

Un mouvement Révolutionnaire qui nait au plus profond de la Scanie en 350.

Alors que le Royaume de Suède n'existait pas encore et que son territoire demeurait être vierge, des hommes s'unifièrent pour faire face aux difficultés de la survie en milieu hostile.

Peu à peu que les Terres Scandinaves se peuplaient, ils durent affronter nombreuses castes pour asseoir leur puissance au sein même de leur territoire :


Ils formèrent ainsi Rebellion of Power
╔═════(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)═════╗
╠═════«´¨`·.¤:Consuls:¤·´¨`»══════╣
╚═════(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)═════╝


Phoebe
Ivyblue
Luciole012
Sverige


╔═════(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)═════╗
╠═════ ´¨`·.¤:Alliance:¤·´¨`══════╣
╚═════(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)═════╝


L'Alliance est toujours ouverte à toutes propositions.

Les mers 54 et 64 sont des propriétés indivisibles de Rebellion of Power et nous y recrutons.

Si vous êtes actif, motivé et respectueux : notre Alliance est faîte pour vous, envoyez alors une lettre de motivation à notre Recruteur.


Nous primons sur la qualité et non la quantité.

[Toute candidature implique un nombre de points égal ou supérieur à la moyenne de l'Alliance]


Rejoignez-nous, pour qu'ensemble nous puissions, comme nos ancêtres, nous révolter contre le pouvoir illégitime en place.

Notre vidéo de présentation est ici


Recruteur :Anfo[/i]


Bonjour , voici donc la présentation de notre alliance , certains nous voient comme des méchants qui envahissent les mers, d'autres comme des guerriers sans foi ni loi , pourtant tous les membres savent que nous sommes ordonnés, organisés, fidèles, assidus, dévoués et fanatiques.

Nous aimons notre alliances et ferons tout pour qu'elle prospère dans cette univers.

Beaucoup connaissent Svérige , notre fondateur originel, en bien ou en mal à chacun son opinion .
Pour nous c'est un chef , un meneur d'hommes et un joueur passionné .
Pourtant d'autres co-fondateur existent, Phoebe et moi (luciole012). Nous ne sommes pas présent sur la scène publique et opérons plus dans l'ombre au sein de l'alliance.

L'alliance est une démocratie et possède une constitution rédigée disponible sur notre forum.

Toute décision importante fait l'objet de votes entre consuls, sachant qu'un consul est élu par les membres. Certaines décisions vraiment essentielles font l'objet de référendum.

Je pense qu'il est vraiment temps de faire une présentation et d'apparaître ici car de nombreux ragots circulent, véhiculés par l'animosité de nos ennemis .

Nous aimons jouer et sommes ici pour cela ... alors bon jeu à tous et n'oubliez pas que les complots et autres mascarades ne sont que de la poussière. Les seules choses à perdre ce sont des villes ... la vie continue.



Bon passons aux statistiques :

le 15/03/2011

Classement global:

rang:12 Rebellion of Power
point totaux :6277223
nombre de joueurs:57
moyenne de point:110127

Classement mer 54:

rang:1 Rebellion of Power
point totaux: 4353413
nombres de villes:412
moyenne de point par villes :10567

Je reste disponible pour discuter ma messagerie et là pour ça ( ingame ou forum ).
 

DeletedUser12506

Guest
image.php


Rebellion of Power


Un mouvement Révolutionnaire qui nait au plus profond de la Scanie en 350.

Alors que le Royaume de Suède n'existait pas encore et que son territoire demeurait être vierge, des hommes s'unifièrent pour faire face aux difficultés de la survie en milieu hostile.

Peu à peu que les Terres Scandinaves se peuplaient, ils durent affronter nombreuses castes pour asseoir leur puissance au sein même de leur territoire :


Ils formèrent ainsi Rebellion of Power

Consuls:

Phoebe
Sverige
Luciole012
Letatouer55


Alliance:

L'Alliance est toujours ouverte à toutes propositions.

La mer 54 est une propriété indivisible de Rebellion of Power et nous y recrutons.

Si vous êtes actif, motivé et respectueux : notre Alliance est faîte pour vous, envoyez alors une lettre de motivation à notre Recruteur.


Nous primons sur la qualité et non la quantité.

[Toute candidature implique un nombre de points égal ou supérieur à la moyenne de l'Alliance]


Rejoignez-nous, pour qu'ensemble nous puissions, comme nos ancêtres, nous révolter contre le pouvoir illégitime en place.

Notre vidéo de présentation est ici


Recruteur: Blackeagle59

Les candidatures doivent être rédigées en Français non sms.
Elles doivent inclure une situation sur la map et un lien sur les stats du candidat.


Pactes:

Membre de la Rebellion Coalition :
*South West*

Toutes demandes construites et intelligibles seront étudiées avec soin.

Diplomate: Piland

Alliance fondée le 13 Juillet 2010.



Je propose une petite actualisation de notre présentation, possibilité de changement?
[luciole, j'attends ton avis :)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je passe juste pour signaler que les Rebellion of Power son maintenant les South Rebellion, c'étais juste pour le signaler ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faudrait que tu t'adresse à un ROP SP c'est toi qui voie, directement par MP .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut