Les perles des profils d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Maintenant on est une nouvelle ally bien plus puissante gare à vous :p
 

DeletedUser

Guest
Hum oui je comprend la dictature c'est vraiment inutile surtout dans une jeu, mi pour mon alliance j'ai opté pour la démocratie ^^
Et oui votre alliance à l'air costaud :)
 

DeletedUser

Guest
* Les Ôméga 3 * viennent de perdre des membres ! :D

bon ben mnt je sais pourquoi en 12h hors de mon ancienne alliance j'ai reçut 8 invitations O.O
sinon ouaip!
Les Chars Lattans au top ;D
un belle avenir en prévision pour nous! x)
et pour moi dès ce soir thisisgrepolis
on en veut déjà a ma belle ville ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce qui m'a toujours fait rire c'est que le 1er jour(avant que j'arrete oméga j'étais dans spiritus elven) Y'avait 10 alliances qui nous avait contacté pour savoir comment on avait fait le profil déroulant8)
 

DeletedUser

Guest
bon ben mnt je sais pourquoi en 12h hors de mon ancienne alliance j'ai reçut 8 invitations O.O
sinon ouaip!
Les Chars Lattans au top ;D
un belle avenir en prévision pour nous! x)
et pour moi dès ce soir thisisgrepolis
on en veut déjà a ma belle ville ^^

Apparament, I Need Money va vous passer devant au niveau moyenne.
 

DeletedUser

Guest
ben faut bien qu'il y ai au moins une alliance qui suive le rythme.... :)
 

DeletedUser11750

Guest
Ce qui m'a toujours fait rire c'est que le 1er jour(avant que j'arrete oméga j'étais dans spiritus elven) Y'avait 10 alliances qui nous avait contacté pour savoir comment on avait fait le profil déroulant8)

Moi j'ai rien dis mais je suis interréssé, je suis chargé de faire un profil u_u' et aussi le blason.
 

DeletedUser

Guest
No comment, juste une info étonnante

Brunit et kickyx , respectivement 1e et 2e de ce monde ont rejoins l alliance L Ordre Du Temple :eek:

Fondateurs de cette ally : CaptaineSto.
Qui comme tout le monde le sait a perdu sa ville contre... Brunit 8)

c est pire que Dallas ^^
 

DeletedUser11523

Guest
No comment, juste une info étonnante

Brunit et kickyx , respectivement 1e et 2e de ce monde ont rejoins l alliance L Ordre Du Temple :eek:

Fondateurs de cette ally : CaptaineSto.
Qui comme tout le monde le sait a perdu sa ville contre... Brunit 8)

c est pire que Dallas ^^

Il a perdu sa ville , mais d'ici 1mois il est dans le top 100 8)
 

DeletedUser

Guest
Avec la methode brunit, c est sur ^^ meme sans , n importe qui peut etre top 100, il suffit de savoir jouer...
 

DeletedUser

Guest
Tes un marrant toi :-D
ouai , mais quand ta du recommencer , c'est plus dure d'attérir dans le top 100 ;)

Pas du tout, avec les conquetes, il te suffit de prendre une grosse ville pour prendre 400 places ;-)

De plus, Sto a le logiciel il paraît (il me l'a dit par MP) et brunit, lui, c'est sur
 

DeletedUser

Guest
Tes un marrant toi :-D
ouai , mais quand ta du recommencer , c'est plus dure d'attérir dans le top 100 ;)
Pas du tout, c est meme plus facile car tu as du slot en plus

Tu peux regarder tous les top 10 de chaque monde et leur date de depart, tu seras tres surpris, c est la fable du lievre et de la tortue, jamais un top 1 au bout de quelques semaines ne l est resté 6 mois apres

Un bon joueur reste un bon joueur, peu importe si commence bien apres, je ne me fais aucun souci pour un top 100 voire mieux si motivé.
 

DeletedUser

Guest
Les Fils de Hélios recrutent (en mer 35 et proche).

Une petite alliance sans prétention mondial mais pour qui Grepolis est aussi l'occasion de faire un peu de rôleplay. Et nous espérons progresser avec constance grâce à un mélange d'expérience et de jeunesse.

Même le meilleur a un jour été débutant sur Grepolis ;)

Contacté Arahad, je pense que sa réponse vous convaincra 8)
 

DeletedUser

Guest
De plus, Sto a le logiciel il paraît (il me l'a dit par MP) et brunit, lui, c'est sur

On s'en moque de qui a le logiciel ou pas.
As-tu une preuve concrète au lieu de miser sur des paroles ?
Et pour Brunit ? Il a été dit qu'il jouait honnêtement.
L'histoire s'arrête là. Vous avez qu'à acheter de l'or.
Ce n'est pas avec votre mauvaise foi que ça s'arrangera...
 

DeletedUser

Guest
Tes un marrant toi :-D
ouai , mais quand ta du recommencer , c'est plus dure d'attérir dans le top 100 ;)

Ou pas. J'avais attaquer Théta 1 mois et demi après l'ouverture et pourtant j'étais dans le top 100... (Pourtant j'avais pas une ville a plus de 11k de points)

Ps: Et j'utilisais pas d'or x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention, ça dérive...
Vous êtes ici pour parler des alliances et pas de joueurs.
 

DeletedUser16174

Guest
Recrutement : RESTREINT
Au dessus de 2500pts et vers un des menbres
il vaut mieux être seul ou peu que mal accompagner

Nous contacter :

A savoir , Nous sommes éduqués, nous parlons le Français et nous l'écrivons avec habileté et courtoisie donc si ce n est pas ton cas passe ton chemin tu perd ton temps

Je vais éviter tout commentaire désobligeant, mais je n'en pense pas moins... :x
 
Haut